En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 28-09-2015 à 22:27
Bonsoir, merci Chavalard du tuyau pour le tchat , ne pouvant jamais etre presente je n'avais pas vu que c'etait rediffusé, du coup j ai regardé les 2 tchats précédents et c'est plutôt intéressant ... je regarderai les autres rediff plus tard , il est l heure d'aller au dodo !!! bonne nuit a toutes !
:) ;) :P O:-) :-q :-*

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 28-09-2015 à 13:05

Bonjour tout le monde 😉?!
@ Dodo, l'essentiel est de maintenir le cap, êême si il y a des jours plus difficiles, qui risquent de perturber notre motivation.
Avec toutes les conééquences qu'on connîît... Courageàà toi et bravo de te remotiver!!!

Au sujet des tchats, on peut les visionner en allant sur archiéés déééétiques, ils sont mis en ligne au fur etàà mesure. J'en ai suivi 2.
Petit clin d'oeilàà Gilima avec ce dessin humoristique vu ce matin dans l

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 28-09-2015 à 13:04
Bonjour tout le monde 😉?!
@ Dodo, l'essentiel est de maintenir le cap, êême si il y a des jours plus difficiles, qui risquent de perturber notre motivation.
Avec toutes les conééquences qu'on connîît... Courageàà toi et bravo de te remotiver!!!

Au sujet des tchats, on peut les visionner en allant sur archiéés déééétiques, ils sont mis en ligne au fur etàà mesure. J'en ai suivi 2.
Petit clin d'oeilàà Gilima avec ce dessin humoristique vu ce matin dans l

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 28-09-2015 à 10:17
bonjour tout le monde , je viens de voir que mon message d'hier n a pas été enregistré .. je disais à Dodo que même si tu es pas souvent avec nous, on apprécie de te lire !! moi aussi j ai les compléments alimentaires pour m aider et je vois le résultat aussi , c'est rare que ca fonctionne donc c'est une bonne surprise !!
Malgres le resto de mardi dernier ou les frites et le café gourmand on été incontournables , j ai quand même perdu 500g !! c'est pas 0 , alors contente !!.. :-q
Gilima, moi non plus le chat du mercredi c'est impossible pour moi je travaille tous les mercredis .. :(

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 28-09-2015 à 07:10
Merci Adrien pour le rappel , mais le mercredi à cette heure je travaille !

Et vous les filles avez vous déjà participé à ce tchat ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-09-2015 à 05:52
Pour rappel :
Tous les mercredis votre diététicienne, Sybille Montignac, vous propose un tchat en direct pour répondre à vos questions et vous donner des conseils pratiques.

Le tchat se déroule le mercredi à 17h et pour participer, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bonne journée !

dodo91730 (Mauchamps , 91) répond Posté le 27-09-2015 à 08:08
bonjour à toutes
me revoilà . petit probleme d internet 15 j et perturbation dans ma petite vie sociale
j ai reçu du monde et n ai pas trop respectée mes repas MM .. je n ose pas me peser
mais je ne veux pas regrossir
cette méthode est bien , dans le fait que l on est bien rassasié ,
Mais il est vrai ,qu avec de bons effort les résultats de la semaine sont décevants ,de temps en temps ....
le sport aussi ne me donne pas de bonne satisfaction pourtant je transpire beaucoup...ce sont les muscles qui en profitent ...
j ai decide de ne pas abandonner
de noter mes repas et demander conseil à cybile
je continue mon traitement de complément alimentaire ( il m a un peu fait degonfler mes cuisses mollets et bras )
et puis j ai 54 ans je n ai pas 20 ans alors je pense qu il faut être patiente
ma motivation ;je pars au soleil en décembre
je veux être à l aise dans mon maillot
AMITIES à toute et bon courage
je me suis donnée un an pour atteindre mon objectif ...


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 26-09-2015 à 16:42
Hello les filles !
Ma balance me fait toujours des pieds de nez ! J'ai repris du poids, et pourtant cette semaine, j'ai suivi rigoureusement la MM. Mais j'ai aussi fait davantage d'exercice (vélo tous les deux jours 12km... mais sur le plat!), et des exercices d'assouplissement en plus de l'aquabike), donc je mets ça sur la masse musculaire (je fonds doucement).
Aujourd'hui, repas de fin de vendanges. Je vous donne le menu:
Salade de choux rouges (noix, canneberges, vinaigrette avec moutarde et sirop d'agave), civet de chevreuil (du boucher) -donc j'ai pris juste la viande et pas la sauce), accompagné de tagliatelles (en les achetant, j'en ai trouvé à base d'épeautre, mais il faudrait que j'ai la confirmation auprès de Sybille - donc je n'en ai pas mangé), et en dessert, j'avoue que j'ai craqué sur le cheesecake (oh juste un petit peu 😊?). J'ose vous donner la composition:ââte briéée (du commerce, hum!), garniture 1kg de fromage blancàà 0 %, sucre 200gr (donc il faudrait remplacer par 100gr sirop d'agave),2 jaunes dœœufs,zestes d'orange, puis les blancs montes en neige. Cuireàà 215*C pdt 45 mn. Puis téédir 1/2 pot de confiture d'abricot et tartiner. Mettre au frais 1h env.
Si on convertit cela en recette MM, il faudrait remplacer la ââte briéée par de la poudre d'amandes, et de la confiture sans sucre. Mais bon... Je sais. C'est pas toujourséévident d'avoir une vie sociale normale de ce point de vue... Tèès bon Week-end et soyez fortes.


veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 26-09-2015 à 09:20
bonjour bonjour, idem pour moi Gilima , je regarde le forum avant le coach !!! c'est sympa, on est dans le meme bateau , on se soutien, c'est important !!!! et si vous partez je serai moins motivée c'est certain !
encore cette semaine a cause du resto de mardi midi , je n aurai encore rien perdu ! encore une semaine de gachée !!! pfff, ca me saoule par moment !!
ET toi Chavalard , tu en es où ? ....

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 26-09-2015 à 08:16

Bonjour les filles,

je suis contente de vous lire :) c'est la première chose que je fais le matin ! Bon pas vraiment la première il y a le pipi @-) et la douche quand même :P

Je pense que si vous n'étiez pas là, j'aurai quitté le site!

J'espère que votre poids est à la baisse :-q

Bon weekend !