En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 23-09-2015 à 07:45

bonjour les filles,

Super véronique, si avec ça tu ne perds pas alors là je ne comprends pas !

Moi je suis en appart alors pas de tondeuse juste deux plantes à arroser de temps en temps alors autant dire que mon dos ne souffre pas et que je ne perds pas beaucoup de calories :P

Bonne journée à vous !


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 22-09-2015 à 13:30

Bravo à toi Véronique!!!👍? quand tu parles de tondeuse, cela me rappelle des souvenirs... d'une vie anéérieure : 3000m2 de terrain, en pente (plus exactement un verger) : juste l'horreur au printemps etàà l'automne quand la pluie s'y mettait! Lorsque -enfin - j'enéétais venueàà bout, rebelote, il fallait recommencer!!! Et céétait une tracéée !

Les anéées ont paséé, cette maison aéééé vendue, et pour celle que j'habite maintenant, c'est un robot qui fait le boulot!!! Mon dos appéécie le progèès !
Belle jouréée vou

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 22-09-2015 à 08:50
bonjour tout le monde, c'est clair que j ai du cramer quelques calories, quand je dis tondeuse c'est 1h de tondeuse non tractée , 1h30 de rotofil sur les talus et ratissage pour les feuilles , apres tout ca , j ai passer l aspi et la serpillère dans la maison, je pense je j ai bien bosser .... mon dos le confirme en tout cas ! :-S ... bonne journée ..pluvieuse ici !!

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 22-09-2015 à 07:37

Hier reprise de la gym , ça été assez bien !

@ Véronique, la tondeuse ça fait bien perdre les calories :-q , sauf si c'est une tondeuse tractée ! :^>

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 21-09-2015 à 08:17
bravo pour ta motivation Gilima !!!! positive attitude comme je dis a ma fille !! ca marche !!!! moi aujourd hui tondeuse !!!!! ;)


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 21-09-2015 à 08:09
Félicitation les filles!

Bon aujourd'hui je reprends les rennes ! je ne me suis pas pesée mais je pense bien avoir repris 2 kilos ! si samedi prochain je fais le même poids qu'il y a deux semaines J' ACHÈTE ! :D

Bonne journée !



chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 20-09-2015 à 17:44
@Gruyère et Véronique, super 👍? contente pour vous: les efforts finissent par payer. Tèès bon dimanche😉?? a vous

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 20-09-2015 à 11:29
:) merci Gruyere !! c'est bien bon pour moi , je valide mon kilo cette semaine ! contente , depuis juillet je le perdais jamais , c’était 600, 700 ou 800 mais pas plus .... :D .. comme dirait notre ami Balou dans le livre de la jungle : il en faut peu pour être heureux , vraiment très peu pour être heureux ...... :-q ... aller , c'est parti pour les visites de musées aujourd’hui hui ... bon dimanche

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 20-09-2015 à 06:43
bonjour à toutes
je viens vous souhaiter un bon dimanche
pour moi ce matin 300g en moins, au total 4 kg en 9 semaine encore 1 kg et c'est bon
alors je vous dis à toutes surtout ne lâchaient pas vous verrez ça paye
je vous envoie de gros bisous pour y arriver
@+

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 19-09-2015 à 20:53
:) coucou, oui cette semaine je suis fiere de moi, j ai travaillais au grand magasin donc activité plus intense et peut etre aussi les complements alimentaires, je dois me peser demain mais j ai au moins 1kg de perdu ..... plusieurs personnes au magasins m'ont felicité de mes efforts , c'est fou qu on ca fait du bien de l entendre ....lol