En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-07-2015 à 08:17

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

joy95 (, ) répond Posté le 12-08-2015 à 11:17
Bonjour tous le monde je commence dés demain
Je croise les doigt pour que sa marche! ;)
Objectif : - 10 kilos
On y crois !!! ;)

melou07 (francaltroff, 57) répond Posté le 12-08-2015 à 09:56
Bonjour tout le monde alors moi j'ai commencé le programme ce matin après avoir voulu essayé programme Weight archers j'ai vite abandonné l'idée et je me suis rendu compte quˋil n était pas fais pour combattre les kilos! C'est pourquoi je vais m'accroche a la méthode montignac qui j'espère marchera! Quelqu'un a déjà eu de bons résultats?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-08-2015 à 09:36
@mounette66
Bravo pour cette belle perte de poids. Pour ce qui est des mensurations, il ne faut pas paniquer et je te conseille de comparer avec les résultats de la semaine prochaine car tu ne peux pas comparer des valeurs qui ont 10 mois d'écarts.

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 11-08-2015 à 11:14
Coucou,Mounette,ça ce sont tes mensurations d'octobre.Depuis,il y a eu plein de moments festifs.
Si tu viens de recommencer,garde bien tes nouvelles mensurations de côté et d'ici un mois,tu auras certainement perdu beaucoup de centimètres.Moi,j'ai commencé par perdre de la poitrine,puis tout doucement des cuisses,mollets et bras.Pour le ventre,c'est plus long,j'ai commencé en Avril et bien que mon poids ne bouge pas beaucoup sur la balance,j'ai encore de belles surprises.J'ai pris mes mesures hier et j'ai perdu 1 cm supplémentaire de tour de taille,alors que je n'y croyais plus du tout.
Car mon problème se situe surtout au niveau du ventre,et à partir du moment où j'ai "oublié d'y penser",ça a commencé à marcher.
Courage,accroche-toi....

fleurdelys97320 (st laurent du maroni, 97) répond Posté le 11-08-2015 à 02:24
coucou,

moi j'ai commencer le programme il y a un mois et pareil, submerger par les problèmes et le quotidien, j'ai pas réussi à suivre correctement le programme :( :( je recommence tout lundi, et cette fois j'essaierai de ne pas faire les mêmes erreurs d'arriver au bout coûte que coûte :-q :-q :-q

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 10-08-2015 à 18:55
:^>
pour être plus précise je viens de me mesurer , mes mesures antérieures date d' octobre 2014 :
poignet rien
biceps + 3 cm
poitrine +2 :(
t taille + 9 cm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr @-)
hanches + 8 GRRRRRRRR :-S
cuisses identiques au moins ça :)
pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? me conseiller ?
a bientôt de vous lire :x

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 10-08-2015 à 18:34
;) voilà
j ai perdu 1.6 en une semaine , au début c est toujours beaucoup après je stagne plus
les courses sont faites, donc je suis pratiquement le plans repas
ce week end samedi j ai mangé des coquillages huitres moules crabe avec du pain nordique
et salade de fruits , un verre de sangria dimanche ensuite j ai tenu le plan de la semaine 1 pas mousse au chocolat+ piscine hier

voilà je suis sereine :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-08-2015 à 10:51
@mounette66
Combien as tu perdu depuis le début ?

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 06-08-2015 à 18:42
:-q merci pour votre réponses oui il faut que je m organise et aussi sur les courses comme cela la semaine est tracée
ce soir je vais préparer la semaine prochaine , demain courses et voilà
la balance répond bien pour l instant j ai un peu faim mais il faut un temps pour s habituer
voilà :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-08-2015 à 08:50
@MFKSOFRO2015 :
Il ne faut pas paniquer et ce n'est pas parce que tu reçois que tu ne dois pas te faire plaisir. Voici une fiche pratique que tu trouveras dans la partie BONUS : 10 recettes festives !
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/recettesfestives

@mounette66
Je te conseille pour y arriver de prendre le temps de t'organiser et pour cela rien de tel que le matin au petit déjeuner de te poser 5 min pour anticiper ta journée minceur.
Concernant tes prélèvements, tu peux contacter le service client pour leur poser la question. Voici le numéro : 04.81.09.04.06.

@melou07
Pour la peser, il ne faut pas le faire tous les jours comme expliqué dans le mail du samedi. Mais ne t'inquiète pas, tu vas y arriver même si au début tu risques de craquer à l'occasion.

@mounette66
Comment se passe ta méthode ? Si tu as des fringales, penses à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de récolter des conseils pratiques.