En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-07-2015 à 08:17

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 22-08-2015 à 10:41
:^> je viens de survoler vos interventions : bravo Arlette moi j en ai 15 à perdre c 'est compliqué car à un moment je baisse les bras et je reprends le peu que j ai perdu
mais je trouve que cette méthode me correspond c 'est varié en menus original et l on découvre un autre façon de consommer
les nouvelles bienvenue surtout il faut s 'entre aider et ne pas lacher le forum du moins pour moi cela me motive
cette rentrée je vais m efforcer de bouger un peu plus en activités physique aquagym 1 fois voire2 par semaine , plus de la marche avec mon mari :( ; mais j ai besoin de coup de pied car si je m écoute je préfére lire lol :-q
voili voilou bon courage :-q

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 22-08-2015 à 10:33
;) bien je vois que il y a du monde pour se serrer les coudes :-q Parfait
fin de 3éme semaine : le poids n a pas bougé :-S mais semaine compliquée plan repas suivi certains jours mais 2 soirs je n ai pas pu : j ai géré avec viande rouge grillée et tomates plancha et champignons mais la petite part omelette norvégienne .........;; :-O
malgré tout j ai perdu en cm sur la taille(-1.5) et les hanches ( un tout petit cm) ;)
alors motivé ; courses en cours pour la semaine 4
bon courage à vous et à bientôt de vous lire :x

babou22_2011 (21) répond Posté le 21-08-2015 à 22:02
Bon ben tout va bien pou le moment, je n'ai pas craqué une seule fois...je fais encore quelques erreurs mais j'ai réussi à limiter mes quantités et à mieux ressentir une vraie faim...
je n'ai pas envie de me peser cette semaine, je préfère attendre un peu !...😄?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-08-2015 à 05:26
@Ingrid1981
Il n'y a pas de raison... si tu es motivée et que tu te donnes les moyens alors tu vas y arriver. le mot d'ordre c'est : LA VOLONTE ! Et personnellement je crois en toi :)


Bonjour également à tous les nouveaux :)

arlette157 (juvisy-sur-orge, 91) répond Posté le 20-08-2015 à 10:56
Bonjour à toutes : je voudrais rassurer un peu Ingrid :la perte de poids à pris un peu de temps pour démarrer (résistance de l'organisme ? )mais une fois declanche, les kilos se sont enchaînés. Ce sera pareil pour toi. Bonne journée à toutes

Bluelili (Clichy , 92) répond Posté le 19-08-2015 à 22:15
Bonsoir à tous et bravo à tous ceux qui tiennent le cap !
Aujourd'hui pour ne pas être trop en manque se fruits j'ai fait un dîner de fruits, ça fait du bien !
Bonne soirée à tous !
Lili

babou22_2011 (21) répond Posté le 19-08-2015 à 21:56
Salut Ingrid et Mag ! ...Bienvenue !
mon mercredi s'est plutôt bien passé...j'ai respecté les menus...et je n'ai pas eu faim...cool ☺

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 19-08-2015 à 17:04
En attendant,Arlette,tu es bien courageuse,car,récents ou anciens,les 15 kilos,il faut les perdre.......

Ingrid1981 (Pont évêque , 38) répond Posté le 19-08-2015 à 15:52

Bonjour à tous,

J'ai commencé lundi mais je n'étais pas très disponible pour accéder au forum...

Je suis dans la région Lyonnaise et j'ai 34 ans

Je souhaite perdre 5 kilos et arriver à 62 kilos.

Mon appréhension : J'ai cumuler ses kilos lors de mes grossesses et ils sont bien installés. Il semblerait que ce soit difficile à perdre... La méthode MONTIGNAC me semble correspondre à mon projet !

Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde !

arlette157 (juvisy-sur-orge, 91) répond Posté le 19-08-2015 à 10:43
La perte rapide de ces 15 kg s'explique par un surpoids récent, donc plus facile à éliminer. Avec les 10 kg prochains, je m'attaque au "dur". Mais vous verrez que nous allons y arriver. ..Je vous souhaite en pleine forme. Bonne journée.