En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-07-2015 à 08:17

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 02-09-2015 à 09:06
Merci Arlette...ça nous donne confiance et on s'accroche. ..bravo à toutes pour tous ces efforts partagés...

Hier soir, j'ai eu un petit coup de mou, mais ce matin, ça va mieux

Bon mercredi

arlette157 (juvisy-sur-orge, 91) répond Posté le 02-09-2015 à 08:23
Bonjour Babou, Kristel, Cerise et les autres...Toutes ces histoires de vies gâchées par le surpoids sont très poignantes mais je crois vraiment que nous tenons une piste sérieuse avec la méthode Montignac. Il s'agit en effet d'apprendre à se nourrir sainement. La perte de 17kg m'encourage beaucoup. J'espère qu'elle vous encourage aussi, car je peux témoigner qu'elle s ' est faite sans effort et sans fatigue. Bonne journée à toutes.

cerise381 (BANDOL, 83) répond Posté le 01-09-2015 à 22:16
bonjour Krystel,
Félicitations Krystel pour ta volonté d'y arriver. Tu as déjà fait un beau parcours. Je sais que ce n'est pas facile, mais à un certain moment il faut se décider fermement. Quand on veut on peut, alors courage, on y arrivera car moi j'ai 30 kg à perdre. Ces 30 kgs je les ai pris en 2 ans à la suite d'interventions chirurgicales. Pendant ces 2 ans, j'ai fait de nombreux séjours à l'hôpital, puis en centre de rééducation. Rentrée chez moi j'ai repris Montignac, mais je n'arrivais pas à le suivre correctement, si bien que je n'ai pas perdu 1 gramme. Je pèse actuellement 103 kg, c'est l'horreur, je dois absolument perdre ces 30 kgs qui me pourrissent la vie. Je suis diabétique et ça a aggravé mon état de santé. Je pesais avant mon accident 67kg. Cette fois-ci je me sens capable d'y arriver car j'ai confiance en cette méthode où tout est équilibré. Donc je te souhaite bon courage, et à bientôt sur ce forum.
Cerise38

babou22_2011 (21) répond Posté le 01-09-2015 à 09:04
Quel beau parcours Kristel. ..tu peux être fière de toi......et de ton petit bonhomme...😀?

Je suis de tout coeur avec toi car je pense qu'avec Montignac, on a une ééthode saine etééquilibéée...Le fait de ne plus éélanger gras et sucre ne peutêêtre que ééééfique...alors on y crîît et on se sent ééàà bien

Bonne semaine etàà tèès vit😉

krystel17 (Palange, 57) répond Posté le 31-08-2015 à 17:41
Bonjour, je démarre aujourd'hui la méthode, , je m appelle christelle, j ai 42 ans, j ai toujours été obèse.. À l heure actuelle je pèse 95,6 kg... Mais j'ai fais jusqu'à 198 kg.. Et oui... Il y a 7 ans j ai eu un bypasse, une perte de 50 kilos et puis une petite surprise s est présentée, un beau petit bonhomme !!! Et voilà que la perte de poids s arrête, un échec de la chirurgie qui fait baisser les statistiques... Je suis laissée seule... après 2 ans une petite reprise de poids... Ne voulant pas remonter dans les courbes, je me mets au régime !! Et oui encore,... Je perds 20 kilos puis n en pouvant plus de la privation je craque et reprends 5 kilos... Je recommence encore un autre régime seule Dukan et je perds à nouveau 25 kg...j arrête, .. Je reprends un petit peu, mais je suis dégoûtée de la viande.. Je décide donc de faire une cure de jus pendant 3 mois.. J ai bien perdu.. Je reprends une alimentation saine et équilibrée avec une diététicienne... Et puis ma perte de poids s arrête... Je surveille toujours mon alimentation.. Je stabilisé mon poids depuis 1 an entre 95 et 96 kilos.. Aujourd'hui je souhaiterais pouvoir perdre une quinzaine de kilos.. J ai lu pas mal autour des différentes méthodes pour perdre du poids et je me suis sentie rassurée par la méthode montignac.. aucun groupe d alimentation n est enlevé.. Et je peux manger à ma faim et continuer à avoir une vraie vie sociale... Alors maintenant y a plus cas... Après 42 ans d obésité je n ai pas perdu espoir de voir ma courbe de poids descendre au dessous de 80 kilos... Bon courage à toutes celles et ceux qui débutent la méthode aujourd'hui...

babou22_2011 (21) répond Posté le 31-08-2015 à 09:22
Bravo à toutes...pour l'organisation et pour les bons résultats...
j'ai perdu 900gr cette semaine donc plutôt contente ...même si ce sont les premiers grammes perdus et que ça va doucement pour moi...mais c'est vrai que j'ai fait tellement de régime ...

Alors bon lundi et à très vite

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-08-2015 à 09:17
Bonjour,

Pour bien démarrer la rentrée 2015, pensez à participer au tchat diététique en direct avec Sybille Montignac de ce mercredi 02 septembre. Ce sera l'occasion pour vous de poser toutes vos questions en DIRECT !

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bonne semaine :)

arlette157 (juvisy-sur-orge, 91) répond Posté le 29-08-2015 à 12:16
Bravo, trés beau résultat: c'est vrai que ça motive ! Pour moi, c'est -1kg cette semaine, soit -17 kg depuis le début en mai. Je suis toujours aussi déterminée pour la suite, même si j'appréhende une sortie demain, au cours de laquelle je dois déjeuner au restaurant.J'espère ne pas me laisser tenter par un écart...Bon week-end !

GENE06CONTES (CONTES, 06) répond Posté le 28-08-2015 à 17:47
:-q Trop contente ! J'ai déjà perdu 2 kg en moins d'une semaine. GENIAL !!!!!!! Du coup je suis à fond et j'ai commandé quelques produits Montignac sur la boutique.

GENE06CONTES (CONTES, 06) répond Posté le 27-08-2015 à 16:27
:-q bONJOUR MARIMAX31 pAS DE PANIQUE? IL FAUT CONSULTER LA LISTE DES EQUIVALENTS ET TU VAS FORCEMENT TROUVER DES ALIMENTS QUI TE PLAISENT.... Courage