En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 27-01-2016 à 21:41
Hello...bonne journée pour moi, sans faute...je croise les doigts pour que la balance me sourit samedi...

Bonne soirée à toutes et à bientôt ;)

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 27-01-2016 à 10:46
Bonjour,

Merci Adrien de te renseigner pour mettre à jour les archives "tchat". J'ai lu toutes celles qui sont disponibles et j'avoue que les questions/réponses me sont bien utiles.
La méthode est assez complexe quand on démarre, je me pose pleins de petites questions. Les tchat sont bien utiles en replay.
Les questions diététiques me sont aussi très utiles et personnalisées. (réponse max en 48h).

Pour l'instant je ne trouve que des avantages à cette méthode. J'ai parfois un peu faim, du coup je mange plus tôt.
Je me pèse plus que 1 fois/semaine, mais j'en ai besoin.
Le fait de pouvoir manger des féculents est important pour moi, et je redécouvre des légumineuses.
Que du positif pour moi pour le moment.

Cet espace de discussions ne me paraissait pas important au début, mais finalement, il l'est devenu. Échanger sur son ressenti, partager, sentir un soutient, c'est important dans la réussite.

Bonne journée à tous et bienvenue aux nouveaux.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-01-2016 à 09:10
@babou22_2011
Bonne journée à toi également :)

@nicole34140
Hahaha.... le gingembre à consommer avec modération alors :)

@MUJIK
Pour le tchat, je vais demander pour que l'on puisse mettre à jour la page des archives diététiques :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives

@sarahdesvilles
Bonjour et bienvenue sur la méthode Montignac :)

@valerie11390
Excellent pour la balance, c'est l'effet Montignac ;)
Pour la réponse de ta diététicienne il faut bien passer par l'outil QUESTIONS DIETETIQUES et elle répondra sous 48h max.

babou22_2011 (21) répond Posté le 27-01-2016 à 08:57
Hello les filles... :x
bon moral aussi pou moi ce matin...

@Valérie...bravo et continues comme ça...par contre, pour ta question diète, c'est bizarre, il faut compter 2 jours pour la réponse, même moins...as tu bien cliqué sur " lire les réponses"...peut être devrais tu la reposer...

@bienvenue Sarahdesvilles ...et bonne motivation

@mujik. ..je connais vaguement le guarana, je sais qu'il est bien conseillé pour les régimes mais je n'en connais pas les résultats...à tester...tu nous diras si ça marche...

Bon mercredi à toutes :D

valerie11390 (le village fontiers tabardes, 11) répond Posté le 27-01-2016 à 08:38
Bonjour à tous, je vais toujours aussi bien, ma balance affiche 78,6 ce matin trop bien :)
Par contre je n'arrive pas à suivre les repas à la lettre, c'est beaucoup trop moi.....je me sers des outils pour me concocter mes repas avec ce que j'ai et surtout avec ce que mon estomac est capable d'avaler O:-)
J'essayerai d'être sur le tchat aujourd'hui.

J'avais posté une question à la diététicienne je ne sais plus quand mais je n'ai pas encore eu de réponse, c'est normal?

Bonne journée à tous
Bises
Valérie :x

sarahdesvilles (Villeurbanne, 69) répond Posté le 26-01-2016 à 19:23
Bonjour à tous , j'ai commencé hier , je suis les repas proposés , ils me conviennent bien et je trouve la liste de course super pratique . Pour l'instant tout va bien :)


MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 26-01-2016 à 11:57
Bonjour à tous

Une grande motivation, toujours à fond. Ça stagne sur la balance ,mais pas de reprise donc c'est le principal.... ( et oui je ne me pèse pas que le samedi ;)
Aujourd'hui une conseillère du programme m'a appelé pour faire un point, plutôt positif. Ensuite elle m'a parlé de produits drainants et de brûles graisses (Guajana). Je voulais savoir si qq'un avait déjà utilisé ces produits? ( prix, efficacité,...) Merci
Demain je vais essayer d'être disponible pour me rendre sur le tchat diététique. Vous y serez ?
( NB: je ne retrouve pas les tchat de janvier 2016 à revisionner)

Bon appétit et bon mardi.



nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 26-01-2016 à 10:41
Bonne idée le jus de citron, en plus j'adore le gingembre (aphrodisiaque paraît-il :D )
Merci pour l'info et bon courage pour la suite !

babou22_2011 (21) répond Posté le 26-01-2016 à 09:39
Hello les filles

@bravo Valérie pour ce bon début...et bonne idée le jus de citron...je faisais ça à une période, je vais recommencer aussi

@Steff...moi aussi, j'ai toujours quelques amandes dans mon sac, en général, je les mange vers 17h, et pas plus de 20..hi hi. ..

@c'est bien Moamarra. ..bon résultat, mais moi, j'ai l'impression que dès que je m'accorde une petite tentation, même toute petite, ça plombe toute ma semaine...

Bon allez, go pour une nouvelle journée...à bientôt les filles :-S




adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-01-2016 à 08:53
@didine7139
Excellent... très bonne organisation :)

@moamarra
Bon courage pour cette semaine. Si tu ne fais pas d'écart et que tu suis bien les plans de repas alors il ne devrait pas y avoir de soucis :)