En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valerie11390 (le village fontiers tabardes, 11) répond Posté le 26-01-2016 à 07:25
Bonjour à tous :)

J'ai commencé avec un poids de 80kg et ce matin ma "gentille balance" affiche 78,9kg. Je suis bien contente ça commence bien et j'ai un super moral. Je vais préparer mon petit déjeuner mais d'abord, comme chaque matin je bois une tasse de jus de citron Bio avec un peu de gingembre en poudre avec de l'eau tiède.

Bonne journée à tous. Aujourd'hui je commence par une visite chez le coiffeur :-q

Valérie

ninou_559 répond Posté le 25-01-2016 à 22:35
Bonsoir
Comment fais tu ton pain intégrale Didine, faut il obligatoirement une machine à pain et ou trouves tu les ingrédients? Non Babou je ne me décourage pas j'irai jusqu'au bout, je sais que je suis une dure à cuire des régimes et il me faut perdre 8 kilos j'aimerai y arriver, on verra bien
Bonne nuit tout le monde :-*

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 25-01-2016 à 15:46
Pour ma part tout va bien je suis mes menus a la carte j'ai préparé jusqu'à mercredi. Car étant de nuit j'aime que ca soit prêt. Plus qu'à réchauffé. Pas de mous. Pas de fringales mes amandes me tienne compagnies . Je me sens bien c'est ce qui compte avant tout.la journée je me sens seule j'arrive pas a bouger . J'ai été déclaré spondylarthrite , mais je sais qu'il faut que je reprenne le sport. Ca attendra lundi prochain il faut que je reprenne mon rythme trop de douleur encore...sinon ici il fait beau. Je suis souvent dehors j'ai des chèvres et une d'elle va mettre bas donc je surveille ca de près. Voilà mon occupation. Et 2 MOUTONs et des poules .Je suis du 37 la Touraine. Steff.



moamarra (SOREL-MOUSSEL, 28) répond Posté le 25-01-2016 à 10:45
:P :P

- 1.3 kg en 3 semaines... Allez je recommence... mais pour moi ça veut dire beaucoup... nin nin nin nin

Et puis "chi va piano va sano"... Je vais peut-être faire un "petit" bond cette semaine ?

En tout cas ça me va... je me fais des petits plaisirs autorisés, je résiste au mieux aux tentations, ça descend doucement !

Allez, je vous souhaite une super semaine à toutes et tous et un MORAL :-q :-q :-q :-q

babou22_2011 (21) répond Posté le 25-01-2016 à 09:24
Bonjour bonjour !

@Bienvenue Valérie et Pascale.....

@Ninou...n'est ce pas la conséquence de ta semaine passée...quelquefois, l'organisme réagit à retardement...en tout cas, il faut continuer...

@Bravo Steff et Mujik pour ce bon début, c'est encourageant

@Et Didine , je suis comme toi, pas de boudin noir...

Bon allez, on s'accroche...moi, j'ai eu une fin de semaine très compliquée. ..du coup, j'ai fait l'autruche avec ma balance...je préfère attendre quelques jours pour ne pas me saper le moral

Bon lundi à toutes et à très vite O:-) O:-) O:-)



valerie11390 (le village fontiers tabardes, 11) répond Posté le 25-01-2016 à 08:34
Bonjour à tous,

J'ai officiellement commencé ce matin. J'ai regardé les ingrédients du premier petit déjeuner et j'ai dû faire des petits changements.
D'abord je commence toujours ma journée en buvant un grand verre de jus de citron (bio) avec de l'eau tiède.

J'ai mangé ma ration d'ananas, mais une seule tranche de pain complet grillée ( pas trouvé du pain intégral encore ) avec de la purée de cacahuètes bio. Je n'arrive pas à manger plus d'une tranche de pain le matin :( J'avais pas de yaourt soja donc j'ai pris du fromage blanc 0% et j'ai terminé par un œuf dur ( seulement le blanc). Voilà bonne journée à tous :x

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 25-01-2016 à 06:05
Oui oui j'ai regardé mais je voulais être sur de ne pas me tromper du coup ça sera poulet haricots verts. Les restes de ce week end.
J'ai fait un pain intégral. Délicieux

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-01-2016 à 05:07
@didine7139
Tu as regardé sur le tableau des équivalences ?
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/tableauequivalences

Sinon il faut demander à ta diététicienne :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

@MUJIK
Bravo pour tes efforts... je constate que tu arrives peu à peu à perdre du poids. Bonne continuation :)

@STEFF37
Très bonne nouvelle pour ton poids.... BRAVO ! Surtout garde bien le cap :)

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 24-01-2016 à 15:23
Bonjour à tous

je fini ma première semaine, écart hier soir car invité chez des amis!

par contre je n'aime pas le boudin noir, qu'est ce que je peux prendre à la place?

merci pour vos réponses

:P

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 23-01-2016 à 21:41
Bonsoir à vous tous.

Déjà fin de 3ème semaine... ça passe vite.
La perte de poids commence à se faire sentir. Les efforts payent !
Les grands principes de la méthode commencent à faire partie de ma nouvelle façon de m'alimenter. J'avoue que j'ai tout de même besoin des plans repas ( même si je varie un peu). J'ai demandé à Sybille une question sur le suivi de mon carnet minceur. La réponse fut rapide et complète.
Je reste motivée. La lecture des messages sur le forum me permettent de ne pas me sentir seule dans cette aventure.

Bonne soirée à tous.
A très bientôt.