En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 04-08-2016 à 17:24
bonjour pacopa
contente de bavarder avec toi c'est bien dommage qu 'on n aura plus de discution avec la fin des methodes
es tu satisfaite de ton parcours
es tu arrivée à ta perte de poids désirée
a bientot je pense te relire avant de partir

pacopa répond Posté le 02-08-2016 à 22:13
Bonjour Yoyo... Je te souhaite de bonnes vacances. Mon abonnement sera fini à ton retour. Ne te décourage pas. Je continue à appliquer les principes et je parviens à stabiliser.
Contente t'avoir pu papoter avec toi

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 01-08-2016 à 18:10
coucou
y a t'il quelqun ;;;;;;;;;plus de discution vous avez toutes abandonnés moi il me reste 2 moi et je dis adieu car je ne suis pas satisfaite tant mieux pour celles ou les kilos ont fondu je leurs dit bravo .
la semaine du 13 au 20 je pars vers bordeaux
allez un pt coucou a bientot

pacopa répond Posté le 19-07-2016 à 08:21
Bonjour
C'est malheureusement comme cela pour tous les sites avec abonnement. Si on ne demande pas explicitement à etre résilié, on est renouvelle automatiquement. J'ai même eu ca avec un site ou j'avais pris un truc a l'essai un mois gratuit... Au bout du mois, hop j'étais automatiquement contente puisque j'avais rien dit. Tu dois faire un mail de résiliation. Sur montignac, ils répondent vite.
Allez belle journée quand même !

bouh95 (perso, 00) répond Posté le 18-07-2016 à 10:50
bonjour à toutes
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je viens d'être prélevé de 19,9€ alors que je m'attendais à ce que l'accès à la methode prenne fin naturellement à la fin de ces 3 mois. Je n'ai absolument pas donné mon autorisation pour cela et je suis assez choquée de cette facon de faire. J'ai écris au site et j'attends uen réponse et un remboursement.
et vous , avez vous eu aussi ce prélevement ? libellé Anxarencurring => 19,9€


pacopa répond Posté le 14-07-2016 à 09:24
Bonjour Yoyo... Ce sera fini sur internet mais je ne compte pas m'arrêter pour autant... Je voulais en perdre 12... La je tourne autour des 8 ... Ça prendra le temps qu'il faudra mais j'irai jusqu'au bout...
De toute façon on se parlera encore d'ici la ....
Note : je trouve que 7 en craquant les week-ends c'est vraiment très bien ! Félicitations

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 13-07-2016 à 19:08
bonjour pacopa
très contente d'avoir des nouvelles pour moi la méthde suis son cours je suis à - 7kg pour 3 mois et demi .il est vrai que le weekend je me lache alors ce qu'on à perdu en semaine on les reprend et en+ IL FAUTles re PERDRE LA SEMAINE suivante
etgrapiller qq grammes pour la pesée suivante
c'est vrai c'est un cout le régime il faut suivre en budget
alors si je comprend bien dans un mois c'est fini pour toi esperons tu auras entiere satisfaction
à bientot

pacopa répond Posté le 13-07-2016 à 07:35
Bonjour. yoyo.
Non non je n'ai pas abandonné même si je suis un peu moins stricte dans le suivi ces derniers quinze jours... Je stagne et voyage autour des 8 kg perdus ... Mais je me dis que c'est un palier et que je redescendrai encore pour 3 à 4 kg plus tard...
Et toi ? Comment vas tu ?
Par contre je ne renouvellerai pas mon abonnement après le 11 août ... Ça coûte quand même et j'ai l'impression d'avoir les cartes en main ... Avec le livre en plus cela devrait aller.
A bientôt pour avoir de tes nouvelles

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 11-07-2016 à 18:19
coucou
dit donc il y a plus personne
ohé que faites vous ? vous avez abandonnez

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 05-07-2016 à 18:32
coucou
dimanche je n'ai pas respecté la méthode écarts+++++++ alors pour cette semaine je reste sage pour reperdre mon kg repris
donc soupe ts les soirs avec une salade et yaourt soja
et vous les filles comment allez vous .
les kg disparaissent vous commencez à vous sentir plus légère
à bientot