En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 19-04-2016 à 13:50
Bonjour les filles,
En effet, pas évident ta position Sophie avec ta belle mère à la maison qui concocte de bons petits plats... mais tu vois, tu as quand même perdu du poids et ça c'est super encourageant!
De mon côté, c'est moi qui vais chez ma belle mère ce w.e., je vais tenter d'apporter mes menus, j'espère que ça passera bien.
Bienvenue à toi Kchoux et bon démarrage.
Très bonne semaine à vous toutes.

sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 19-04-2016 à 13:47
T'as raison Kchou, ça fait du bien de s'occuper de soi, en fait je crois que c'est un des trucs qui me motive le plus.
je fais ça pour moi, je me sens mieux, donc j'ai pas envie d'arreter.
Et meme si je sais que cette semaine va pas etre "comme il faut", c'est pas grave, parce que c'est passager.


Kchoux (Palaiseau, 91) répond Posté le 19-04-2016 à 06:46
Bonjour, un premier jour un peu chaotique parce que les courses ça n'a pas été ça donc j'adapte...! Mais une bonne impression de s'occuper de soi.... Ça c'est bon.

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 18-04-2016 à 21:34
Coucou Sophie,
Oui tu peux tout à fait intervertir les repas entre midi et soir, la seule chose c'est qu'on ne peut pas prendre de fromage au dîner (remarque de Sybille sur mon carnet minceur : j'adore le fromage !!!). Mais je comprends ta difficulté par rapport au gras... !!! Peut-être prétexter que si tu manges une nourriture trop riche le soir, tu dors mal. Mais c'est délicat en même temps de ne pas blesser... Bon, si ça ne dure pas longtemps, tu auras limité les dégâts.
Bravo 👏? pour ta perte de poids!

sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 18-04-2016 à 21:23
Alors, cette semaine 1kilo de moins Youhou!
Par contre, la c'est compliqué, ma belle mère est arrivée samedi a la maison, et son plaisir est de nous préparer les repas du soir, comme ça quand on rentre,on met les pieds sous la table(c'est adorable). Sauf que c'est gras, j'évite les IG à plus de 35, je fais des repas de midi GP, mais...Jeudi soir, je récupère mes fourneaux, je vais essayé de redresser le tir, on verra bien.

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 18-04-2016 à 20:24
bonjour
bienvenue tchoux et bon courage

Kchoux (Palaiseau, 91) répond Posté le 17-04-2016 à 22:49
Bonjour à tous, je commence demain 😁

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 17-04-2016 à 16:50
bonjour
Merci Cavalard et P pacopa pour vos encouragements
allez Mathilda on ne va pas baisser les bras c'est vrai que c'est démoralisant sans faire d'écart et au bout de la ligne pas de résultats .on va se remotiver pour la semaine prochaine bon courage
à bientot

carabamo (Gemenos, 13) répond Posté le 17-04-2016 à 15:59
Salut tout le monde ! Je vais commencer demain ! Je me languis car je ne me sens pas bien avec ces kilos en trop mais j'ai besoin d'encouragement ! J'ai fait mon pain pour le matin car je ne me sens pas de manger autre chose le matin avec un peu de marmelade sans sucre bien sûr ! J'ai un peu peur pour l'après midi car j'ai besoin d'une collation ! Si vous avez des idées je suis preneuse !!
Courage à tous et à plus !

bouh95 (perso, 00) répond Posté le 17-04-2016 à 00:24
Coucou a toutes moins un kg pour moi... To be continued...