En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 28-04-2016 à 21:07
Bonsoir les filles,
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que le programme MM est un succès.
De mon côté, je ne vois pas trop de changement mais patience cela viendra.
Bravo à Ginaginou et Yoyo de faire de l'exercice en marchant tous les jours. C'est vraiment super! Je voudrais en faire autant mais le temps me manque souvent alors je fais ce que je peux...
Papoca, j'espère que tu résistes au grignotage que tu évoques dans ton précédent message mais comme tu le sais, un encas n'est pas impossible donc il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et se priver de tout!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt. ;) ;)

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 28-04-2016 à 17:02
bonjour
comment allez vous ,moi je me porte très bien je sens que je dégonfle donc plus de pèche pour continuer.
le soleil nous fait des clins d'oeil j'ai profité pour planter qq fleurs en croissant les doigts qu' il ne gèle pas .
ce soir je vais manger de la soupe car j'ai grignoté 4 gateaux aux chocolat cela me faisait envie .
ce week end je repars chez ma fille donc j'emmène mes menus
à bientot

ginaginou (Herry, 18) répond Posté le 27-04-2016 à 20:27
bonsoir yoyo
Quelle chance que tu as de pouvoir marcher autant , moi, hier j'ai fait plus de 6000 pas, résultat , aujourd'hui je suis bloquée!!
(je souffre de la colonne vertébrale). Demain je vais y aller doucement!!
ce soir, j'ai mangé une omelette au chou fleur et brocoli, je me suis régalée!
bonne soirée à +++++



yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 27-04-2016 à 18:50
salut les filles
je me sens seule personne sur le forum
très bonne marche ce matin de 9km3 je suis très contente de moi un rayon soleil cet aprem cela met du beaume au moral
à midi j'ai fait une grosse salade mon assiette était joli à voir avec des couleur du printemps
à bientot

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 26-04-2016 à 17:10
bonjour les filles
PACOPA je pense que tu ne prends pas les3 ingrédients ensemble ,il faut faire un choix .
merci ADRIEN pour tes encouragements j'ai un mari qui n'aime ni les desserts ni les gateaux.
cet après midi j'ai un creux je pense que je vais manger un fruit pour me caler jusqu'a ce soir le temps est tellement maussade que le moral baisse .ALLEZ hop il faut se secouer
à bientot

pacopa répond Posté le 26-04-2016 à 15:34
Pfff, irrésistible envie de grignoter aujourd'hui ... Je ne prends que noix, abricots secs et chocolat noir 85 % mais j'ai l'impression d'exagérer....

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-04-2016 à 08:46
@yoyo_10180
Bravo pour ce bilan : 3 kg de perdu ! Félicitations et dommage si ton mari ne veut pas te suivre mais peut être changera t il d'avis avec certaines recette Montignac (je pense aux desserts par exemple).

@sophie0077
Est-ce que tu en as parlé à Sybille Montignac pour les plats familiaux ? elle a sûrement des astuce :)

@morque8993
Concernant tes questions, je t'invite à en parler à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

@pacopa
Grand bravo à toi pour ta belle perte de poids. Bonne continuation :)

@ginaginou
Le résultat est positif ! Il faut surtout bien mettre à jour ta courbe de poids et ta courbe de pas vu que maintenant tu as un podomètre :)

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 25-04-2016 à 22:22
Bonsoir les filles et merci à Ginaginou et Papoca pour vos gentils commentaires. Ca fait chaud au coeur d'être soutenue dans ce défi. Et je sais que toutes ensemble on va se les faire ces kilos!!! Ils sont là, ils ne seront plus là... c'est aussi simple que ça. N'est-ce pas?
Bon combat anti-kilos à toutes!
Des bisous.

pacopa répond Posté le 25-04-2016 à 21:33
Yes je suis contente... Je n'ai pas suivi le plan des recettes mais tout a été validé dans mon carnet minceur !!!!

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 25-04-2016 à 17:05
bonjour à toutes
ginaginou c'est superbe d'avancer à petit pas ,sans que tu t'en aperçois tu feras plus de pas sans meme t'efforcer continue .j'ai passé un bon week end sans méthode mais en faisant attention aujoud'hui régime soupe aux légumes et yaourt.
BIENVENUE MORQUE tous ensemble on va déloger ces kilos qui nous empoisonnent
à bientot