En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 16-04-2016 à 19:50
Coucou les filles,
Eh bien Chavalard je n'ai perdu que 400g en suivant à la lettre les menus et sans faire d'écart. Je te rejoins Yoyo et suis vraiment désolée de ce résultat. Mais on ne va pas se laisser abattre dès la 1ère déception n'est ce pas?
Bon w.e. à vous toutes?

pacopa répond Posté le 16-04-2016 à 18:39
Bonjour,

Merci Chavalard pour tes conseils et encouragements,
Bilan de la première semaine positif : - 1kg900. Courage yoyo, j'imagine que chaque organisme est différent dans son temps de réaction ...
J'ai fait mes menus de la semaine sans trop suivre le plan proposé mais en cherchant dans les équivalences et dans les recettes ... On verra le bilan semaine prochaine...
A bientôt

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 16-04-2016 à 18:22
Bonjour à vous !
Bravo Yoyo pour cette marche, tu le fais avec d' autres randonneurs? J'ai habité il y a plusieurs années dans un département voisin, en Hte Marne). Et j'aimais beaucoup cette région, très verdoyante et vallonnée. A cette époque (c'est presque une vie antérieure), j'avais un gros chien, donc il fallait lui faire prendre de l'exercice (ainsi qu'à ses maîtres, lol). Nous trouvions bcp de fossiles, dans les champs à portée de pied.
Ne t'inquiète pas si tu n'as pas beaucoup perdu il n'y a pas que les grammes en moins qui te montrent ta progression, ton physique va s'affiner progressivement.
Mathilda , Bouh, Sophie, et les autres, comment ça se passe? Bon week-end à vous!

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 16-04-2016 à 15:11
bonjour
alors plus personnes sur le forum la je me sens seule
grosses deception j'ai perdu que 100g cette semaine un peu décourager
et vous comment cela se passent

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 15-04-2016 à 16:32
bonjour les filles
très bonne journée j'ai fait une marche de 10km ce matin
pour ce week end je vais avoir la visite de ma fille qui habite sur paris et qui attend un heureux évenement
je vais mettre les pts plats dans les grds en faisant attention ne pas trop se laisser aller .
heureusement la pesée c'est demain
à très bientot

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 14-04-2016 à 20:44
bonjour les filles
merci chavalard pour ta recette
demain je vais chercher mon pain intégral que j'avais commandé au magasin bio je vais profiter pour acheter le necessaire pour fabriquer mon pain .je pense que cela me reveindra moins cher.
à tres bientot

bouh95 (perso, 00) répond Posté le 13-04-2016 à 22:40
Merci Chavalard pour la recette du pain intégral

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 13-04-2016 à 22:22
:D Bonjour à toutes et ravie de partager avec vous,
J'ai démarré le programme ce lundi. Pour l'instant, aucune sensation de faim, c'est super! Même pas besoin de collation, c'est génial.
Je fais mon pain intégral en machine à pain, il est très bon. Par contre, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer une marque de crème de soja de cuisine qui ne contienne pas de sirop de blé ou autre perturbateur glycémique? Pareil pour les tranches de blancs de poulet ou de dinde, on y trouve du dextrose de maïs du caramel etc (ex: Fleury Michon). Si j'ai bien compris c'est insulinogène.
Merci pour tous les conseils que je peux recueillir à travers votre expérience.
A très bientôt.


sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 11-04-2016 à 22:08
J'ai trouvé la recette dans la cathegorie "autre" des recettes du site mm.
Il est compact, mais pas sec, gouté avec un peu de confiture sans sucre. Il sera très bien pour mes petits déjeuner, je l'ai tranché et congelé.


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 11-04-2016 à 17:43
Sophie, où as-tu trouvé la recette du pain au son d'avoine? Rien vu dans les recettes MM. Merci d'avance.