En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-04-2016 à 11:50
@sophie0077
Je te confirme, normalement le champagne ca ne donne pas mal à la tête. Après c'est une mauvaise punition mais comme tu le dis ca va te premettre la prochaine fois d'éviter le sucre (ce qui est bon pour ta perte de poids et ton rééquilibrage alimentaire).

@carabamo
Comment s'est passé le repas de hier soir ? Patate douce, c'est pas mal pourtant :)

@pacopa
Excellent ! Comment se passe ta perte de poids ?

@Mathilda4431
Félicitations pour ta choix et surtout dis toi que tu le fais pour toi, et non pour les autres. Au final, quand tu atteindras ton objectif ce sont les gens qui viendront vers toi pour te demander comment tu as fait. Donc continue, tu es sur la bonne voie !

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 20-04-2016 à 22:38
Papoca, je ressens la même chose que toi, j'ai plaisir à m'occuper de mon bien être. Ce n'est pas de l'avis de ma famille qui me soutient on va dire seulement à 50% dans ma démarche.
Sinon, oui moi aussi, je prends certains réflexes petit à petit.

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 20-04-2016 à 22:34
Et pour la patate douce Carabamo, je ne sais pas si c'est possible dans le programme, moi je la mets dans la soupe de courgettes à la place des p.de terre. C'est délicieux avec un peu de crème de soja.

pacopa répond Posté le 20-04-2016 à 22:33
Bonsoir ...
Comment allez vous ?
Moi ça va ... J'ai l'impression de commencer a avoir des réflexes différents ... Et je prends plaisir à prendre soin de moi...

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 20-04-2016 à 22:31
Bonsoir les amis(es),
C'est vrai qu'il faut se faire plaisir, le tout est de maîtriser la situation afin de ne pas tomber dans le gros craquage qui fait des dégâts et que l'on regrette ensuite. Sophie, honnêtement je trouve que ce petit dérapage n'était pas si grave car pris après le repas donc il y a l'effet de compensation qui l'atténue je pense, mais prudence quand même.
Delf17, tu verras au bout d'une semaine on se sent déjà mieux, plus légère, moins gonflée...
Yoyo, il m'arrive de dîner vers 21h, mais je suis tellement crevée que je ne ressens même plus la faim à cette heure-ci. Je crois que que passé une certaine heure c'est plus l'heure mais je mange quand même ce qui est prévu dans mon programme.
Bonne soirée et à demain.

carabamo (Gemenos, 13) répond Posté le 20-04-2016 à 20:26
3 éme jour, ça va je n'ai pas faim mais ce soir patate douce nature c'est pas top ! Beurk !!!

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 20-04-2016 à 17:32
bonjour les filles
DELF 17 cela m'arrive d'avoir faim vers 17h je bois de l'eau ou je mange un fruit ou je m'occupe pour ne pas y penser.
mais je dine de bonne heure vers 19h30 .
SOPHIE tu t'es fait plaisir ,il ne faut rien regretter ,on ne peux pas tjrs se priver
pour ma part j' ai un mariage samedi je vais essayer de limiter les dégats .et le dimanche l'anniversaire de ma fille

sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 20-04-2016 à 13:49
Hier soir, on avait une bonne nouvelle à fêter, donc invité au dessert-champagne.
Je n'ai pas "craqué" sur le gâteau, mais après... J'ai bu deux coupes de champagne(une c'était bien, mais deux) et le pire c'est que j'ai pioché dans l'assortiment de petits biscuits, j'en ai mangé au moins 5!
Plein, de sucre,de farine blanche...
Comme punition j'ai très mal dormi, j'ai une migraine ce matin. Je crois que c'est le sucre. Parce que 2coupes de champagne après avoir mangé, normalement ça va.
Mon corps ne doit déjà plus supporter.
Donc la prochaine fois,je suis sûre de ne pas craquer !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-04-2016 à 10:15
@Delf17 :
C'est bien au moins tu as bien commencé. Pour la semaine prochaine il faudra bien faire tes courses en avance pour être au TOP !

@Mathilda4431 :
J'espère que tu vas pouvoir gérer les repas chez ta belle mère :)

@sophie0077 :
Bravo, je constate que la motivation est bien là ! Bonne continuation :)

@Kchoux :
Comment s'est passé ton deuxième jour ?

Delf17 (Les Ecrennes, 77) répond Posté le 19-04-2016 à 20:15
bonsoir

j'ai commencé aujourd'hui probleme de timming avec les courses :P
mais pas grave j'ai quand meme commencé au lundi juste une journée de décalage.
bilan de la journée j'ai faim :-S
mais je pense que je vais réussir à m'adapter et vous avez vous faim aussi
bon courage à tous