En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pacopa (, ) répond Posté le 08-04-2016 à 08:07
Merci pour tes encouragements yoyo... Oui je me dit que cela devrait aller...juste un coup de blues ce matin ...

bambi_amour (Saint sulpice le gueretois, 23) répond Posté le 07-04-2016 à 21:20
Bonsoir
Qui peut me conseiller le grignotage me manque et les repas sont trop copieux je résiste mais c'est difficile car je n'arrive pas à me forcer pendant les repas et le 18/19.30 est très dur please help me!:-)







yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 07-04-2016 à 16:34
bonjour ginaginou
la marche c'est un plaisir on ne doit pas souffrir après ,alors prend ton temps .tu te sentiras mieux pour faire de l'exercice une fois les kilos commencent à disparaitre. Détre au moins 2 pour la marche c'est plus motivant
le mercredi je marche avec un groupe nous sommes 20 et le vendredi avec mon frère et ma belle soeur
mais les autres fois je suis seule
je suis très motivée pour faire disparaitre cette graisse qui me fait défaut .

pacopa je te souhaite bon courage
les repas ils faut s'organiser et tu verras tt iras comme une lettre à la poste
à très bientot

pacopa (, ) répond Posté le 06-04-2016 à 23:07
Bonjour,
Je commence lundi 11...
J'ai passé la soirée à faire ma liste des courses...
Sais pas trop comment je vais pouvoir combiner cela avec les repas pour le reste de la famille...


ginaginou (Herry, 18) répond Posté le 06-04-2016 à 17:28
Bonjour yoyo_10180

Je suis ginaginou, quelle chance que tu as de pouvoir faire 10km tous les deux jours, pour ma part lorsque je fais 6km et , (de temps en temps ), je ne peux plus bouger pendant trois jours, à cause des mes vertèbres, et les 25 kg que je dois perdre n'arrangent rien, mais je ne désespère pas quand j'aurai perdu ces fichus kg moi aussi je reprendrai la marche il faut juste que je me trouve une compagnie car seule ce n'est pas drôle,
J'espère que tu es aussi motivée que moi pour suivre la méthode . Bon courage à toi!
A ++
ginaginou

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 06-04-2016 à 16:15
bonjour à tous et ttes
je suis yoyo j'ai commencé le programme le lundi 4 avril
j' ai 15kg à perdre car j'ai des soucis de santé je pèse 85 kg c'est beaucoup
la je suis motivée a fond
je fais de la marche ts les 2 jours au moins 10km et une fois de l'aquagym ;j'ai 59ans
à bientot

ginaginou (Herry, 18) répond Posté le 06-04-2016 à 13:42
bonjour adrienlemay,

Moi c'est ginaginou, j'ai commencé le programme lundi 4 avril. Pour l'instant, je n'ai pas de problème avec les menus. Je me régale, et ils sont simples à réaliser. Pas de fatigue non plus.Pour l'instant tout va bien et je me familiarise pas à pas avec le site, mais....
Au début, j'ai réussi à rectifier mon poids, c'est impossible pour enregistrer mes mensurations, j'ai beau cliqué sur poignet, hanche etc.... il ne se passe rien. Comment dois-je faire?
J'avoue ne pas être très douée en informatique!
Merci beaucoup
ginaginou

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-04-2016 à 10:24
@Karynlagrande
Bien vu pour tes objectifs de la semaine pour te familiariser avec la méthode :)

@ginaginou
Pour ce qui est du sport, je te conseille d'y aller doucement si tu n'aimes pas le sport (il ne faut pas que tu t en dégoûte). Dans un premier temps fixe toi 2 séances par semaine et par la suite tu pourras augmenter.
Je te conseille un sport de groupe pour rencontrer de nouvelles personnes ce qui te permettra de booster ta motivation :)

ginaginou (Herry, 18) répond Posté le 06-04-2016 à 09:57
Bonjour mag57_57920

Merci pour ton petit message. En effet, j'ai horreur du sport depuis toujours et j'ai 74 ans, et si je peux m'en passer, c'est tant mieux, en plus, j'ai de l'arthrose dans tout le corps et si je me baisse, je ne peux plus me remettre debout alors......
Tu es satisfaite de la méthode? Pour ma part, je trouve qu'elle n'est pas contraignante. et ce matin, au bout de 2 jours j'ai perdu 600g......(Je n'ai pas pu m'en empêcher, ce n'est pas bien, je sais), mais cette petite défaillance me motive davantage.
J'espère te relire
Bisous
ginaginou

sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 05-04-2016 à 21:02
Bonjour, j'ai 11kilos a perdre. Je suis super motivée.
J'ai commencé lundi, en étant invitée au resto le midi...J'ai consulté les conseils et je pense que j'ai limité les dégâts, j'ai pris une omelette au saumon avec de la salade(pour être sûre de pas craquer, j'ai précisé "sans les frites"), à la place du dessert j'ai pris un thé.
On verra samedi sur la balance...
Bon courage a tous.
Sophie.