En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caline84000 (avignon, 84) répond Posté le 25-08-2017 à 13:56
Enfin du monde .....après avoir perdu 6.kg je fais la sotte depuis une semaine je n arrive plus a suivre correctement les menus je rajoute des éléments,je ne vais pas me peser je vais sauter une semaine ,bon courage à toute et bientôt

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 29-06-2017 à 09:03

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles les filles ! Bravo pour votre courage !!! :-q
Personnellement je dois avouer que c'est la débandade, j'ai abandonné l'idée de perdre des kilos et même si je fais globalement attention à mon alimentation je fais de nombreux écarts à cause des fêtes organisées sans arrêt dans mon entourage... :-bd
Donc le peu que j'avais perdu est revenu au galop et je n'ose même plus grimper sur ma balance, elle décore la salle de bains...
Je vous encourage donc et vous fais de gros bisous
Chantal

Shalanel (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 27-06-2017 à 15:30
Salut Valsoise ! Je ne commente plus car personne ne répondait dommage :-bd
Perso suis assez satisfaite pourvu que ça dure ;) inscrite au 16 Janvier 2017 suis débarrassée de 13.5 kg malgré les petits écarts chaque semaine avec modération ça me convient parfaitement :-q
Heureusement le sport m'accompagne tous les 2 jours suis accroc :D
Idéalement j'aimerais encore perdre 10 kg mais pas pressée tjr en phase I qui me convient bien 😊?
A bienôôt peutêêtre et bon courageàà toi :)

Shalanel du 69


valsoise (, 68) répond Posté le 26-06-2017 à 10:07
Bonjour!
Y a-t-il encore quelqu'un dans cette discussion?
Toujours rien repris, bien que je fasse non pas des écarts stupides, mais le repas du soir est devenu impossible à tenir. Du coup je n'ai perdu que 7 kg depuis le début, mais je ne reprends pas!
Je me tiens à certains préceptes, mais mon ennemi essentiel: le fromage et le vin!
Pour le reste, de temps à autre un gâteau du pâtissier, ça reste exceptionnel
Je suis pourtant optimiste je tiens la bon e méthode! Il suffira de s'y mettre un peu plus sérieusement!
Bonne journée à tous!

Candy30200 (30) répond Posté le 08-05-2017 à 22:45
Coucou tout le monde! Je viens aujourd'hui car cela fait 3 semaines que je me suis relâchée mais tout en gardant en tête le programme. J'ai du mal à m'y remettre sérieusement pourtant j'avais perdu 11 kgs! Cela fait 2 semaines que je ne renseigne plus mon poids par peur de se que pourrait me dire cette maudite balance lol.
Je vais essayer de me remonter.... pas évident... je vous tient au courant. Bisous et bonne soirée

Shalanel (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 06-05-2017 à 15:40
;) Chalut à toutes :)

Courage fuyons ? je l'ai pensé aussi mais soyons plus forte que ces maudits kilos cauchemardesques X(
on va y arriver grâce à la MM nous devons juste être copine avec la patience :P

Pour ma part j'en suis à moins 10.3 kg = 42% ayant commencé le 16 Janvier mais j'ai encore pas mal à perdre :-bd
J'avoue que cela n'est pas évident surtout avec ma moitié qui mange comme il veut et reste mince enfin il court tous les matins 1h et se déplace en vélo depuis des années alors forcément !
J'ai stagné à 2 reprises lors des semaines où j'ai eu fait des écarts malgré la salle de sport tous les 2 jours !

Petit clin d'oeil à Chantalou ; j'espère que tu vas mieux et que tout va s'arranger courage ma belle :-*

A plus tard les filles ne lâchez rien on se motive pour l'été ;) ( et dans la durée )

SHALANEL du 69

stefoliv (, 70) répond Posté le 05-05-2017 à 12:49
Coucou,

Tout le monde est en mode découragement ?

Moi, c'est stagnation, stagnation, quand tu nous tiens. Tjs en phase I mais tjs au même poids :( :-bd Et comme je triche un peu et que je me pèse plus qu'une fois par semaine, demain, je ne dois pas encore m'attendre à une bonne nouvelle :(

Biz

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2017 à 20:19
Merci Stevoliv !

stefoliv (, 70) répond Posté le 27-04-2017 à 13:01
hello Chantalou et Valsoise et les autres.

Courage les filles. Pas facile de suivre la méthode si on ne s'organise pas. Alors, je comprends que si vous rencontrez d'autres difficultés, MM ne soit plus votre priorité.

Mais si vous revenez sur le forum, c'est que dans un petit coin de votre tête, vous y croyez tjs.

Moi aussi j'y crois même si je trouve que les résultats sont longs à arriver : 5.5 kg en moins en 12 semaines, c'est quand même pas bcq. J'essaie d'être assidue, je ne consomme pas de sucre et j'ai banni les chips à l'apéro ( alors que j'adorais ça), je mange plus de légumineuses (lentilles, quinoa,...) mais faut les préparer à l'avance sinon c'est difficile à gérer.
Donc courage, courage, courage.





chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2017 à 11:03
Bonjour les filles !
Je n'écris plus dans le forum car j'ai honte, j'ai complètement abandonné tout, je n'ose même plus me peser.... On verra si je me reprends ces prochains jours, je vous raconterai tout... (problèmes en tous genres)
Bisous