En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jack3385 (, 33) répond Posté le 20-05-2017 à 19:35
Aujourd'hui sortie shopping avec ma petite fille Lucy 8ans. Que du bonheur. Par contre pour le repas du midi : MacDonald !!!!!! Je pense avoir été raisonnable salade verte poulet et une eau . Petit en cas en arrivant car repas trop léger. Je ne me suis pas encore peser, mais j'ai dégonfler.👍?

ella450 (, 31) répond Posté le 20-05-2017 à 10:18
Bonjour à tous aujourd'hui barbecue entre amis j'espère rester très raisonnable :P :P

Pour la fatigue c'est liée au fait que je prends des médoc très fort qui perturbe le système endocrinien .

Pour les contact par téléphone ce sont des diet de la méthode Montignac qui mon contacter et avec qui j'ai pu parler de mon problème de fatigue et pour les vitamines et complément alimentaire c'est actinutrition méthode Cohen.
Donc j,ai ru confiance j'espère ne pas mettre fait avoir.
Je vous tiens au courant... ce matin à la pesée pas de perte de poids pas contre j'ai "dégonflée" :-q :-q .

BONNE JOURNÉE.


stephanie68118 (, 68) répond Posté le 20-05-2017 à 07:39
Merci Océane! je vais voir si je trouve cette confiture à la prochaine occasion, et je vais aller voir ton blog.
Aujourd'hui je repasse dans un poids normal, bye bye surpoids ! trop contente ! du coup j'ai perdu 33% soit 1/3 du poids que je souhaitais perdre. je ne me fais pas trop d'illusions ces premiers kilos étaient faciles, mais plus les jours passent et plus je me sens à l'aise avec la méthode donc je garde bon espoir ;)
Aujourd'hui plateau de foot pour mon "moyen", du coup à midi ce sera crevettes avec les légumes qu'il me reste dans le frigo de cette semaine. Cet après midi normalement cinéma avec les enfants, et ce soir la fête d'anniv de mon frère et là ....j'ai peur de tout foutre en l'air ! :((
On verra bien, on dansera toute la nuit pour compenser !
Bonne journée à toutes, au p'tit dej maintenant !

oceane07 répond Posté le 19-05-2017 à 22:56

Bonsoir les filles et les garçons :)

Je pense tout d'abord que vous devriez envoyer une demande à Sybille pour comprendre pourquoi vous êtes fatiguée comme ça, il me semble que ce n'est pas très normal.

Ensuite, quand on vous contacte par téléphone, pour vous vendre des produits quel qu’ils soient , ce n'est pas les diététiciennes qui les conseillent, ce n'est que du marketing. Et comme le disait Jean Michel Cohen, la seule chose qui maigrira c'est votre portefeuille lol.

Pour le matin, moi je prends du pain intégral que je fais moi même , je le fais grillé, avec soit de la confiture maison, soit la confiture de la marque Vivis au fructose ,qui se trouve souvent au rayon Bio des centres commerciaux, abricots, fraises, fruits rouges, Myrtille ma préférée. Elle est approuvée par Sybille.

Je pense que pour les petits gâteaux de Sybille c'est à tout moment à condition de ne pas en abuser, ils sont adaptés à tous les repas, ça peut changer des noix ou noisettes.

Si vous allez sur mon blog, vous y trouverez la recette du pain intégral, de la confiture etc... je me permets de vous dire ça, parce que j'ai déjà fait la méthode il y a quelques mois.

Je ne suis pas sur mais peut-être que pour voir le blog, il faut être amie, je vous demande en amie et vous acceptez ou pas, c'est comme vous voulez.

Jack, pour le soja , il faut regarder dans les équivalences, moi je bois du lait d'amandes de la marque Bjorg Sans sucres ajoutés.

Quand vous n'aimez pas quelque chose ou que vous n'avez pas , pensez à vous servir des équivalences. Le plus simple au début c'est de suivre les menus. Petit à petit on comprends mieux la méthode, puis on arrive à savoir quoi manger, mais il faut un peu de temps.

J'espère vous avoir aider un petit peu, mais surtout n'hésitez pas à poser de questions à Sybille.

Bonne nuit et bonne soirée à toutes et tous, bisous bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 19-05-2017 à 22:33
Ella, ce qui me gêne un peu c'est qu'un régime suivi par des diététiciens ne devrait pas entrainer de carence et de provoquer de fatigue ! qu'est ce qu'ils t'ont dit ?

ella450 (, 31) répond Posté le 19-05-2017 à 19:24
Euh moi non plus j'ai pas encore droit aux biscuits :(( :((

Je viens de recevoir des vitamines par la poste par les partenaire de la méthode Montignac, je commence demain.
Est ce que quelque à déjà testé.. j'ai confiance car produit français on verra bien. Je vous tiens au courant.
A bientôt.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 19-05-2017 à 18:51
Océane, à quel moment avons nous droit à ces petits biscuits ? suis pas encore sûre d'avoir tout compris moi :^>

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 19-05-2017 à 18:50
Merci pour l'info Ella, entretemps j'ai trouvé du pain intégral qui est nettement meilleur ! je crois que le pumpernickel contribuera à la ligne des poules :-S
Je n'en suis qu'à la premirère semaine mais comme toi j'ai parfois des baisses d'énergie, j'en parlais dans un de mes précédents messages. As tu déjà posé la question à une diet ?
je suis d'accord pour la compote à la place de la confiture mais de la compote en tartine je trouve ça plutôt bof :)
je croise les doigts pour notre pesée de demain ;)

vous mangez quoi ce soir ?

ella450 (, 31) répond Posté le 19-05-2017 à 18:18
Bonsoir à tous j'en suis à la fin de ma 2eme semaine et je suis vraiment en manque d'énergie. si vous avez une astuce pour booster je suis preneuse car le soir je suis flagada..

Stéphanie j'ai remplacé la confiture par de la compote et ça marche validé par la diet et pour le pain allemand essaye peut être de le trouvé chez un boulanger le mien en fait et c'est plutôt bon.

Demain joue de pesée on croise les doigts.

Bonne soirée à tous.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 19-05-2017 à 17:32
Bonjour Jack ! je suis comme toi, difficile de ne pas grignoter l'après midi, c'est pour ça que je m'autorise un petit en cas sain, et validé par les diet' ;)
Tiens bon, ça va le faire !