En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jack3385 (, 33) répond Posté le 19-05-2017 à 16:22
Bonjour à tous. J'ai commencé lundi, difficile de résister au grignotage de l'après-midi. Je n ,arrive pas à trouver un petit déjeuner qui me convient,sachant que je n'aime pas le soja ! À plus . Jack.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 19-05-2017 à 13:40
Bonjour tout le monde !
Merci Océane pour ta réponse, j'avais demandé à Sybille (ou à ses collègues qui signent peut être à sa place ;) ) et c'est elle qui m'a suggéré une pomme et une dizaine d'amandes noisettes ou noix. J'avoue qu'heureusement, parce que je ne tiendrais pas jusqu'au soir.
La faim ne me tenaille pas mais je me sens un peu faible, fatiguée et légèrement tremblante. ça vous arrive aussi ?

Hier aux courses j'ai trouvé le fameux pumpernickel, le pain allemand noir....et bien quelle désillusion ! c'est franchement infect ! beurk ! même avec la confiture dessus. D'ailleurs en parlant de confiture en avez vous trouvé sans sucre ? j'ai acheté de l'allégée mais elle ne convient pas. Faut il nécessairement commander celle de la boutique ? ou de la faite maison ? auquel cas comment la préparer ? avec du fructose à la place du sucre ?

demain 1er jour de pesée officiel, même si j'avoue que j'ai succombé tous les matins au plaisir de la balance (quand ça descend c'est un plaisir ;) ). Samedi soir j'ai mon frère qui fête ses 30 ans, il y aura un buffet froid, j'appréhende un peu. J'espère que je ferai les bons choix !
Bon après midi et courage à toutes, on tient le bon bout ! :P

oceane07 répond Posté le 19-05-2017 à 09:39

Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles,

Je vois que pour l'instant tout le monde tient le cap du mieux qu'il peut, c'est très bien.

Non je ne vois rien d'autre pour le goûter, si je me rappelle bien, il est même dit que normalement on ne devrait pas prendre de goûter , car si l'on a mangé suffisamment au repas de midi , on ne devrait pas avoir faim.

AnneDel, je n'ai pas l'habitude de prendre le train, mais au moins je saurais ce qu'ils donnent comme encas. Après tu aurais pu en manger si ils avaient été fait avec de la farine complète.

Si vous avez l'occasion, essayer les petits biscuits de Sybille, moi je les ai eu fait plusieurs fois et j'aime bien. Ils sont adaptés à tous les repas.

Les vacances se terminent bientôt, le beau temps est toujours là, on en profite bien. Je vous envois pleins de soleil si vous n'en avez pas.

Bonne journée à toutes, bisous bisous

AnneDel23 (44) répond Posté le 18-05-2017 à 18:44
Hello toutes (et tous?)
Je suis dans le train et un petit retard SNCF, de 1.30h s'annonce... à cette heure un petit creux pointe. Ma voisine super sympa m'a ramené le pack "SNCF assistance".
Si cela vous arrive vous pourrez manger la compote bio sans sucre ajouté.... mais pas les biscuits, la bouteille d'eau est bienvenue ! Bonne soirée.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 18-05-2017 à 14:53
Bonjour à toutes, je reviens donc me présenter ici :)
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et je vis en Alsace.
J'ai commencé le programme lundi, pour l'instant je ne me plains pas on ne peut pas dire que j'ai trop faim. Pour l'instant j'arrive à ne pas trop me sentir frustrée, on verra la suite, je pense notamment au chocolat et autres goûters :)
Sybille m'a proposé comme goûter une pomme et 10 amandes ou noisettes, auriez vous d'autres idées ?

ella450 (, 31) répond Posté le 18-05-2017 à 08:21
Coucou les filles je vous souhaite une super journée.
Soyez zen car le stress c'est pas bon pour la perte de poids donc moi j'essaye tout les jours de faire des exo de respiration et des étirements pour libérer mon corps et mon esprit des tensions de la journée.
A bientôt. :D

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 18-05-2017 à 07:24
Bonjour à toutes ! je vois que ça papote sévère ici ;)
moi qui vous attendais sur le poste présentation lol
trois petits ours à nourrir avant l'école, donc je reviendrai faire un tour ici un peu plus tard pour faire votre connaissance ou prendre de vos nouvelles (coucou declochette :) )
bon début de journée !

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 18-05-2017 à 07:15
Bonjour á tous,declocchette j ai 45 ans,j ai commencé le coatching Montignac lundi mais de moi même le 25 mars car plusieurs voyages donc j ai fais pas mal d écarts mais beaucoup de marche,j ai perdu quand même 4 kg dont 2 depuis vendredi ou j ai réellement commencé sérieusement ,je suis super contente,en pleine forme et de plus en plus motivée par rapport á ma perte de poids,bon courage á vous tous,je n ai pas de doutes sur notre réussite ,avec de la volonté quand on veut on peut et je connais bien la méthode Montignac je l ai faite il y a 8 ans j ai perdu 8 kg en 6 mois,mon mari et ma soeur aussi donc j y crois vraiment,elle est trés éfficace.

oceane07 répond Posté le 17-05-2017 à 07:07

Bonjour à toutes,

Bienvenue à AnneDel, bravo pour ta perte de poids, et surtout d'avoir compris le principe. C'est encore mieux quand on apprécie ce que l'on mange.

Karine, qu'est-ce que tu as mis dans ta salade composée ? le matin dans les menus classique, il y a une option ou tu as du jambon ou autre chose à prendre si tu as faim. Tu peux les prendre plus tard si tu ne les as pas mangées. Je pense qu'il te manque quelque chose pour avoir faim comme ça. Tu as raison de faire voir ton carnet et tout expliquer à Sybille. Parce que tu as raison sur un point, si tu as faim et qu'on ne trouve pas rapidement une solution, tu ne vas pas tenir sur la durée. Courage, tu vas y arriver.

Bon courage à toutes pour cette journée, pensez au Webinaire si vous en avez la possibilité.

Je vous envois le soleil, la chaleur , le chant des mouettes et des petits moineaux, on pleins d'hirondelles également

Bisous bisous

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-05-2017 à 06:03
@Karine_1267 (69)
En cas de grignotage, pense aussi à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de faire un petit point avec elle et surtout pour avoir des conseils pratiques :)

@agnes-86400 :
J'adore l'idée du drive pour éviter les cochonneries dans le supermarché car on est tout le temps sollicité avec les images :(