En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnneDel23 (44) répond Posté le 16-05-2017 à 22:19
Bonjour à toutes.
J'entame ma 2e semaine. Ce que j'aime c'est que maintenant je sais pourquoi je choisi de manger tel aliments, si je prend des lentilles plutôt que des pâtes ou du blé je sais pourquoi ! C'est facile. J'ai parfois l'impression d'être rassasiée mais la digestion est facile.
Je me sens super légère et cette semaine plus détendue. J'ai perdu 1.2 kg la semaine dernière (et pourtant le soir j'ai mangé à satiété plus que le midi) je me dis que c'est un bon début, j'espère tenir.
Bonne soirée à toutes.


Karine_1267 (69) répond Posté le 16-05-2017 à 22:16
Merci Océane et Léa pour vos réponses.
En fait à midi j'ai mangé une énorme salade composée, sans protéines par contre. Peut être que je peux manger à midi les protéines que je ne mange pas le matin....
J'ai encore faim ce soir c'est hyper désagréable comme sensation, j'ai peur de ne pas tenir.
Je vais effectivement demander à sybille de reharder mon carnet de route.
Bon courage à vous

oceane07 répond Posté le 16-05-2017 à 21:23

Bonsoir les filles,

Bienvenue Karine, ce n'est pas normal d'avoir faim en sortant de table, soit tes quantités ne sont pas suffisantes et à ce moment là, moi je te conseille d'envoyer une question diététique à Sybille, en lui expliquant la situation. Si ça ne rentre pas dans une seule question tu envois une deuxième dans la foulée. Demain soir à 17H30 il y a le webinaire, essaye d'y aller et tu pourras lui en parler en direct. Remplis bien aussi ton carnet minceur, et fait le vérifier par Sybille elle te dira ce qui ne va pas.
Bon courage, ce que te dit Ella est bon aussi, boire, augmenter ta portion de légumes, est-ce que tu manges suffisamment de protéines ?

Ella super si tu te sens mieux et que tu arrives à gérer la faim, ici aussi il a fait très très beau, bon c'est un peu délicat pour gérer les repas entre copines, en plus on mange à pas d'heures, tant pis je profite, je m'y remettrais sérieusement en rentrant.

Tout à l'heure on est allé faire une balade au bord de la mer, les pieds dans l'eau ça fait du bien, parce que la chaleur pour la circulation sanguine c'est pas top.

Agnès comment c'est passé cette journée ?

Demain , on a prévu une visite en bateau l'après-midi, il faut profiter parce que les températures vont chuter jeudi.

Bonne soirée les filles, bon courage à toutes celles qui bossent, bisous bisous

ella450 (, 31) répond Posté le 16-05-2017 à 17:30
Coucou les filles, aujourd'hui chez moi dans le sud il a fait très chaud le plus dur... ne pas me jeter sur un sorbet citron vert!
donc à la place j'ai fait une séance de relaxation et ça marche.
pour te répondre karine essaye de boire plus et quand la faim arrive occupe ton esprit. Si tu as faim à la fin du repas augmente un peu les légumes pour moi ça à bien fonctionné. A plus.

Karine_1267 (69) répond Posté le 16-05-2017 à 14:21
Bonjour je m'appelle Karine j'ai 37 ans, j'ai débuté lundi
. Ce que je trouve difficile c d'avoir faim en sortant de table...et je me sens hyper fatiguée. Avez vous une astuce ?

oceane07 répond Posté le 15-05-2017 à 18:14

Coucou les filles,

Vous avez raison avec le Drive, on prend juste ce que l'on a besoin, pas de tentation de dernière minute, il m'arrive de les faire également comme ça.

Très bonne résolution, pas de sucré dans les placards, ou du moins ce qui est juste autorisé.

La première semaine est fini, mais je ne sais pas si j'ai perdu ou pas, ma balance s'est mise à faire la folle. >:)

Cette semaine nous sommes en vacances , au bord de la mer, il fait très très chaud, on est arrivé cet après-midi, je vais faire au mieux, pour ne pas faire trop d'écarts.

Bonne fin d'après-midi à vous deux, bonne soirée, bisous bisous

ella450 (, 31) répond Posté le 15-05-2017 à 13:50
Coucou c'est fait , la première semaine est passée ouf...
moi aussi je fais mes course par le drive c'est plus pratique et il y a moins de tentation et j'ai repris gout à refaire mon marché pour les légumes et fruits frais. Bisous à toutes et bonne après-midi.

agnes-86400 (CIVRAY, 86) répond Posté le 15-05-2017 à 11:04
Bonjour à toutes....je pense qu'il ne faut rien de sucré dans les placards.
J'ai pris l'habitude de faire mes courses avec un Drive comme ça je ne suis pas tentée et je n'ai pas de surprise à la caisse.
bon courage
Agnès

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-05-2017 à 05:45
@TOUT LE MONDE
Bonjour à toutes et à tous !
Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Pour les personnes qui ont commencez en début de mois, les premiers résultats doivent se faire ressentir ! Pensez à partager votre expérience avec les nouveaux pour éviter les erreurs :)
Bonne semaine à tout le monde.

oceane07 répond Posté le 14-05-2017 à 21:09

Bonsoir Agnes

Bienvenue , j'espère que tout ce passera bien pour toi, durant cette première semaine. Bonne soirée

@plus