En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

espoir (30) répond Posté le 31-01-2010 à 16:13
Merci Stéphanie, je suis tout de même contente d'avoir perdu ces 3 kgs.
Quel beau soleil nous avons,mais il fait bien froid, je suis allée promener avec mon mari question de changer un peu d'air, nous venons de rentrer pour boire un bon thé chaud et se mettre devant la télé pour regarder P.P.D.A, surla 2, j'adore. Claire combien de degré avez vous actuellement, je pense qu'il doit faire un peu plus chaud hez toi que chez nous.
Plus tard j'irai regarder les menus et ma liste de courses pour demain, bonne fin de journée les filles et peut-être à plus.bisous

STEPHANIE (30) répond Posté le 31-01-2010 à 13:09
bravo espoir, je suis très contente pour toi. Faut pas regretter de ne pas avoir été sérieuse dès le départ, l'essentiel est là...la perte de poids est enclenchée !!! Je suis très fière de nous car nous seule savons les efforts déployer pour y arriver.
Claire pour toi ce sera demain, tiens nous au courant
Bisous les filles bon dimanche


espoir (30) répond Posté le 31-01-2010 à 08:49
Coucou et bonjour Stéphanie, Claire, escusez moi j'ai eu très peu de temps pour venir discuter avec vous, mais je ne vous oublie pas, Bravo pour ta perte de poids Stéphanie, - 7kgs c'est plus que bien à ce stade là tu peux être fière de toi tu es dans la bonne voie. Mes efforts ont payés, hier Moins 1kg, ce qui fait au total - 3kgs, si j'avais été sérieuse depuis le début, j'en serais à une perte plus conséquente, mais voilà aujourd'hui c'est dans ma tête et je suis très motivée pour continuer ainsi, Quand ont veut on peut. J'èspère que toi aussi Claire tu auras l'heureuse surprise d'avoir perdu, et je te le souhaite, car malgré tout ça nous motive pour continuer.
Avec un peu de retard je souhaite un bon séjour à Barbiegirl au ski, profites en bien,et revient nous en forme. Bises à toutes et je viendrais vous lire plus tard.

STEPHANIE (30) répond Posté le 30-01-2010 à 08:21
BOOOONNNNJOUUUUUR ! Ca y est j'ai passé l'épreuve de la pesée...-700 kg, je suis contente et en tout ça fait - 7 kg.
Une amie que je n'avais pas vu depuis un moment m'a dit "wahou t'as minci toi ", bon faut pas exagérer mais ça doit se voir un peu.
J'attends de vos nouvelles en espèrant qu'elles seront bonnes. En fait il n'y a que toi ESPOIR, car barbiegirl est au ski et claire se pèse le lundi....
Bon week end , je reviens plus tard


claire (97) répond Posté le 29-01-2010 à 20:31
Babiegirl, bonnes vacances, repose toi bien et amuse toi bien aussi! A la semaine prochaine!! Stéphanie, si tu viens (je comprends ton stress, c'est pareil pour moi!), je t'invite à boire un verre à fort de France. Ce sera avec grand plaisir! Allez les filles, bientôt la pesée...heu, ça fait un peu "vache" comme ça lol De mon côté, je me pèse le lundi, car Samedi, les enfants sont stressants. Vite manger pour vite jouer!!! Bisous à toutes... Ce midi, j'ai finit les restes du frigo, c'est pas bien mais je pense aux Haïtiens et je me dis que je n'ai pas le droit de jeter, ne serait-ce qu'un fond de quinoa ou autre chose! J'espère pouvoir maigrir qd mm! A plus tard

STEPHANIE (30) répond Posté le 29-01-2010 à 12:38
BONNES VACANCES barbiegirl, profite bien de ton séjour tu l'as bien mérité !! On se revoit donc à ton retour, en pleine forme.
Espoir, Claire, j'espère que vous allez bien, nous on se voit demain pour le verdict de la semaine !!!!
Bon je retourne travailler car j'ai pleins de boulot en retard. Je voudrais finir aujourd'hui pour ne pas avoir à bosser ce week end.
Bisous à plus tard

barbiegirl (30) répond Posté le 28-01-2010 à 21:50
Salut les filles! Vs avez passé une bonne journée? Bien MM?
Moi je n'ai dormi que 2h30, je suis au boulot actuellement et demain matin je ne me couche pas car j'ai ma petite et je dois faire mes bagages pr le ski. Du cp j'ai dit à mes amis que je ne conduisais pas, je dormirai ds la voiture!. J'aurai dormi 2h30 en 48 heures, pdre le volant serait inconscient. Il va falloir que je m'organise mieux car le manque de sommeil commence à me pdre la tete et je pense que ce n'est pas ça qui me fera perdre mon poids!! Aujourd'hui a encore été une journée de folie! Je me suis levée et suis partie faire les courses pr moi au ski et pr ma famille qui reste ici, j'ai rentré les courses, fais les lessives et le repassage pr partir et laisser tt à jour. Puis j'ai amené ma gde au tennis aprés l'école, préparé le repas et me voila au boulot, complètement crevée!! Super la vie de femme moderne qui veut etre partt à la fois! Ce sejour va me faire du bien pr décompresser un peu et penser à moi!
J'espère que pr vs tt va bien et que samedi vs aurez une bonne surprise. La bas au ski il n'y a pas de connection internet dc je ne pourrais pas vs contacter! Je me priverai dc de vs 5 jours!! Aie aie aie! Vais je tenir!J'attends de vos nouvelles et viendrai vs dire au revoir demain avant le départ! Bisous bonne nuit

STEPHANIE (30) répond Posté le 28-01-2010 à 11:30
Bonjour les filles, enfin un peu de temps pour moi !
Claire, je travaille avec tous les DOMTOM et notamment la Martinique. Mon frère et ma mère s'y déplacent 3 ou 4 fois par an. Normalement je devrais venir dans les prochains mois...ce qui me retient c'est l'avion, j'ai les choquottes LOL !!
Espoir comment vas tu ?
Barbiegirl j'espère que ta nuit de travaille s'est bien passée
Bonne journée à toutes et à plus tard


STEPHANIE (30) répond Posté le 27-01-2010 à 20:55
bonsoir les filles, je viens vous faire un petit coucou car en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum....désolée
J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous les filles on continue.....


barbiegirl (30) répond Posté le 27-01-2010 à 17:14
Oui Claire, faut qu'on y arrive!! J'ai couru ça y est, puis j'ai fait 20mns de plaqe. Une bonne douche plutard je deguste ma pomme et mon thé chaud dvt le forum!!
Pr le ski j'ai dit à mes amis que je faisais mes propres courses. Eux ils vt etre surtt raclette tartiflette et bon sandwich le midi.... Dc moi je prefere arriver avec mes aliments MM et marathon comme ça je n'aurai pas d'exuses. Je prevoirai bcp de fruits secs pr d'évenuelles fringales. Je cpte bien profiter des pistes et je sais qu'on va bien rigoler. TT est organisé pr la garde des filles dc en avant!
Je bosse ce soir et demain et aprés enroute! Je suis contente et impatiente comme une ado!
J'espère que vs allez ttes bien. Je viendrai vs lire ds la nuit si j'ai un peu de tps.... Bises à ttes