En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

espoir (30) répond Posté le 02-02-2010 à 07:45
PS: Claire hier soir j'ai voulu te lire il était plus de 22 heures, impossible de lire ton message il ne s'affichait pas,ça marche pas toujours très bien leur truc.

espoir (30) répond Posté le 02-02-2010 à 07:43
quand le moral va tout va, j'en ai fait les frais et ma propre expérience.
Sur ce les filles je vous souhaite une bonne journée,au plaisir de vous lire, je vous dis A + et gros bisous.

espoir (30) répond Posté le 02-02-2010 à 07:43
mon message était sûrement trop long, il a été coupé

espoir (30) répond Posté le 02-02-2010 à 07:41
Bonjour les filles, je suis levée depuis 6h du mat, je me couche tard et me lève tôt, mais je dors bien, donc en forme, ce n'est pas toujours le cas, il y a des périodes ou je dors très mal aussi. La Réunion, je connais j'ai mon frère qui est installé en tant que médecin depuis 25 ans bientôt, il a épousé une Réunionnaise qu'il à connu à l'hôpital où il travaillait quand nous habitions la région parisienne, il était parti pour 2 ans, et il y est resté, il s'est très bien adapté, et bien adopté par les gens de là-bas il aime leur mentalité car ils sont très gentils. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, 1 an de plus, je vais concocter mon repas, nous n'irons pas au restaurant, mais je faire faire en sorte de nous faire plaisir, car mon cadeau c'est le carnaval de Venise, nous partons lundi pour 4 jours, donc je reste raisonnable jusque là, je pense qu'on va se régaler, alors je préfère patienter pour ne pas faire trop d’écarts.
Claire je vois qu'avec tes jumeaux (qu'elle chance), tu as quelques inquiétudes, mais ce n'est pas bien grave ça va s'arranger, le tout c'est de trouver la bonne solution, de plus que ton mari étant absent, ce ne doit pas toujours être facile à gérer toute seule, qu'en pense tu qu'il va revenir? C’est sûr qu'il doit te manquer, je te comprends, mais courage...
Pour tes kgs ne t'inquiète pas non plus du moment qu'on persévère, même un peu à la fois ont fini par fondre,il faut être patients, ce qui compte tout de même c'est de ne pas perdre le moral, qua

claire (97) répond Posté le 02-02-2010 à 01:21
Bonsoir Espoir! Merci. Ah, l'île Maurice, j'adore....J'y suis allée 4 fois et à chaque, ça a été le bonheur. Faut dire qu'habiter à La Réunion, ça aide, c'est moins loin.... Ils peuvent faire les magasins de Port Louis y a des affaires à faire mais surtout qu'ils enlèvent toutes les étiquettes avant de reprendre leur vol! Oui, 27, c'est pas mal! On peut s'habiller comme on veux. Parce qu'avec32, c'est forcément short et débardeur! aujourd'hui, j'ai mis mon pantacourt que j'avais acheté l'été dernier. Je flotte dedans, ça fait bizarre et grand plaisir à la fois!!! Demain, si j'ai le courage, j'irai faire qq longueurs en piscine. La semaine dernière, j'étais restée dans mon canapé! Pas d'humeur... aujourd'hui, ça va mieux, j'ai parlé avec la maitresse. On voit voir si on peut séparer mes enfants, jumeaux:même classe! Peut-être pensera t-il à bosser au lieu d'embêter. Et Delphine arrêtera peut-être de parler pour son frère! Mes kilos, ces sont eux d'ailleurs! J'avais pris 19kg. Perdu 9 kg à l'accouchement et puis plus rien. LE cauchemar complet quand on voit les autres fondre comme neige au soleil!!! Allez, je vous souhaite de faire de beaux rêves à toutes qui êtes en train de dormir.... Bisous, Claire.

espoir (30) répond Posté le 01-02-2010 à 21:22
Super Claire, je suis contente pour toi aussi, tu as vite rattraper le tir.La température en effet, 27 c'est un peu plus que nous dans notre provence, il fait meilleur chez toi, le soleil pointe bien son nez en journée mais il fait encore un peu frisquette,vivement le printemps!!!
Ce matin moi aussi j'ai fait du ménage, du repassage, et après midi je suis allée au sport 1 heure, demain A.M. j'irai à mon cours d'aquagym, c'est vrai qu'àprès l'effort ont est content et satisfait d'avoir donné, et ça permet de faire fondre un peu plus, actuellement je pèse 66Kgs, je voudrais arriver à faire entre 58 et 60, c'était mon poids il y a dix ans, mais suite à des chocs émotionnels(décès dans ma famille) j'avais énormément grossie, petit à petit j'ai perdu en faisant plusieurs régimes et ça depuis bientôt 3 ans, avec des hauts et des bas, c'est pas toujours évident, mais quand le moral revient j'arrive à reperdre, bout à bout, je vais y arriver, y'a pas de raison.
En ce moment ma fille et son mari sont à l'ILE Maurice depuis Samedi, là- bas il fait 30, ils se requinquent un peu, ils vivent dans la région parisienne, et l'hiver à été dur à tous les niveaux, boulot,climat, bref...
Stéphanie , je vois que toi aussi tu prends du plaisir à l'acquagym, je trouve ça génial, et quand ont en ressort je ne sais pas toi, je me sent plus légère et détedue.
Je suis bien bavarde ce soir, bon j'arrête là, bonne nuit les filles, à demain.


claire (97) répond Posté le 01-02-2010 à 17:19
Je vous envoie du soleil par le forum... On va y arriver!!! Cattoche, où es-tu? Si vous venez en vacances par ici, je serai là!!!!

claire (97) répond Posté le 01-02-2010 à 17:14
Salut les filles!!!! Surprise surprise... Je sui ravie car en ayant fait un break de un mois pour les fêtes et la famille, j'avais repris. Et cette semaine, j'ai perdu 900 gr! Le bonheur quand je sais que je ne me sens pas très bien en ce moment. UN PLUS, je suis passée sous la barre des 60kg! Je n'avais pas ça depuis un sacré bout de temps! Il faut continuer les filles, ça redonne de l'énergie, non? Pour le moral, ça peut être mieux, les enfants m'en font voir, surtout mon fils! Il n'obéit plus du tout. Mon mari me manque et je ne plus supporter leur école. Je voudrais tant les changer à la rentrée prochaine et mon chéri ne veut pas! ça devient un vrai casse tête. Mais je vais prendre qd mm rendez vous dans d'autres écoles, histoire de me faire un idée plus précise! La température ici est de 27 degrés! Ca s'est rafraichit car on a eu pendant plusieurs mois des 32 tous les jours. C'est super chaud! Il pleut régulièrement un peu tous les jours, ça fait du bien. Mais j'ai pu fare du roller ce matin et je viens de finir le ménage. Ca sent bon la lavande (j'en rajoute dans le seau)! J'adore et ça me rappelle le région où j'ai grandit. Félicitations à vous Espoir et Stéphanie, c'est génial. 7 kg, tu suis vraiment à la lettre le régime! J'en serai aussi à plus s'il n'y avait pas eu la famille, les fêtes. Mais bon, j'ai repris la première semaine de régime et je me régale! J'espère pouvoir continuer ainsi au moins jusqu'à ce que j'atteigne le poids que je veux, cad: 53 kg! Mon rêve

STEPHANIE (30) répond Posté le 01-02-2010 à 13:24
Bonjour Espoir, non pas difficile du tout car comme toi j'ai en ce moment un moral d'acier. Je me sens bien dans ma nouvelle façon de manger même si quelques fois j'ai l'estomac dans les talons LOL !! Et puis monter sur la balance est devenue presque agréable (voui il en reste encore à perdre LOL).
C'est bientôt le matin en Martinique ...claire tient nous au courant de ta pesée.
Barbiegirl est en ce moment sur les pistes de ski, quelle chance !!!
J'espère que le temps va enfin se radoucir car franchement Y EN A MARRE DE CE GELER ! T'as pas ce soucis toi hien claire ?
Allez je retourne au boulot. Je voudrais finir pas trop tard pour aller à la piscine....je me régale vraiment, et c'est bien la 1ere fois en faisant du sport !!!!
Bonne journée je reviendrai ce soir
bisous

espoir (30) répond Posté le 01-02-2010 à 08:09
Bonjour les filles, le wee-kend terminé, on entame une nouvelle semaine avec beaucoup d'énergie positive pour continuer à perdre nos kgs.
J'avais oublié Stéphanie, ça n'a pas été trop difficile pour toi pour gérer quand tu avais tes invités? vu la perte de poids je pense que ça été gérable.
Pas mal de chose à faire aujourd'hui, j'ai une super forme et surtout bon moral.
Bonne journée les filles.Bisous à toutes les deux et A +.