En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEPHANIE (30) répond Posté le 17-11-2009 à 16:16
PFFFF ça me rassure de lire que certaines se pèsent tous les jours. J'essaie de ne pas le faire mais c'est une véritable obssession chez moi !!!! Barbiegirl j'habite près d'uzès...on est vraiment pas loin. Donc aujourd'hui 2ème jour et tout va bien...heureusement LOL !!!


LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 17-11-2009 à 13:04
J'ai confiance dans le programme MONTIGNAC, je voudrais perdre 10 Kgs pour commencer et plus après si c'est possible. Je pèse 81 kgs pour 1 m 60 ; c'est beaucoup. Je compte bien sur vos encouragements. Amitiés.


Mémé B répond Posté le 17-11-2009 à 12:08
bonjour tout le monde. Chouette il y a du monde. Au moins je me sentirais soutenue. En fait, j'habite en Suisse à Genève. J'ai 12 kg a perdre. Je me pèse tous les jours, oui je sais ce n'est pas bien, mais pour moi c'est important. Là, par ex. j'ai perdu 600 gr. et cela me motive pour continuer. Comment faites vous? Allez, courage à tous.

barbiegirl (30) répond Posté le 17-11-2009 à 11:00
bonjour les filles ! comme je n ai pas pu commencer lundi je commence demain. Je ne vois pas pourquoi j attendrai lundi alors que j ai la liste des courses et des repas! je vais faire les courses cet am et demain top depart ! Dis moi Stephanie on est voisine ! j habite aussi pres de Nimes a Sauzet exactement tu connais ? Bonne journee et bon courage.

Valmeuh (93) répond Posté le 16-11-2009 à 21:12
Bonjour à toutes !
Restons positives. Ce n'est pas parce que ce que nous avons essayé avant n'a pas fonctionné sur la durée que cette fois ce sera la même chose...
Nous allons voir. Motivons nous !

STEPHANIE (30) répond Posté le 16-11-2009 à 20:51
HOULA LA je vois que nous sommes nombreuses à avoir commencé aujourd'hui. C'est bien. Toutes ensembles nous allons y arriver !!!! Gin94 a une petite avance sur nous. A plus tard les filles.
Ps J'habite près de Nîmes

gin94 (94) répond Posté le 16-11-2009 à 20:18
bonjour à vous toutes et bienvenue sur le site, je m'appelle Gina et j'ai commencer le 09/11,j'ai perdu 1.5kg,je suis assez contente, j'espère que je vais tenir et me motiver avec vous
à bientôt

Sharon répond Posté le 16-11-2009 à 19:39
Bousoir a toutes...
Je commence aujourd'hui le regime Montignac, bien decidee a perdre mes kgs superflus!!! La bagatelle de 22 Kgs... De toutes les facons le temps passe, alors qu'au moins il passe de maniere positive et productive, n'est ce pas ????

J'habite en Afrique du Sud depuis quelques annees et la-bas on mange tres bien...trop aussi... de plus la vie est tres sedentaire.... donc on grossit....
Alors il est temps de faire quelque chose....
NB: desolee mon clavier est anglais et ne comporte aucun accent...

barbiegirl (30) répond Posté le 16-11-2009 à 18:25
bonjour je m appelle Florene je suis maman de 2 petites filles et j ai decide de ne plus etre mal ds ma peau à cause de mas kilos. Je voudrais deja en perdre 8 ce sera pas mal. Je suis obsedee par ça, j ai l impression d etre enorme et que tt le mde ne voit que cela. Je ne commence pas aujourd hu, ms lundi prochain car j ai fait les demarches trop tard. Ms j ai besoin de me motiver alors j espere que vs m accepterez avec vs cette semaine. Je vis pres de Nimes

marie-france (34) répond Posté le 16-11-2009 à 17:26
Bonjour à tous
moi aussi je commence aujourd'hui et comme vous j'ai tout essayé mais hélas j'ai tout repris .Je vais me motivé avec vous toutes et garder le morale.J'ai 15 kgs en trop et j'habite près de Montpellier Courage à vous