En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mémé B répond Posté le 19-11-2009 à 09:47
coucou, ça va bien ce matin . Moi aussi j'ai déjà perdu un peu. Je suis toujours aussi motivée et j'espère de même pour vous. Je n'ai pas trouvé du quinoa. Alors de peur de faire à l'envers.... j'en ai pas mangé. Pour nous les suisses c'est toujours le problème, on ne trouve pas tous les produits français. Tant pis, je fais avec. Bonne journée et courage à tous.

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 19-11-2009 à 09:38
bonjour les filles ,
ce matin j'étais très curieuse alors je suis pesée,et la bonne surprise - 1,5 kilos en 3 jours .C'est génial,je suis fier de moi,de plus que je travaille à la maison ,je suis moi aussi Nounou,et on fêtez les 10 ans de ma 2 ème.J'avais fait un gâteau au chocolat 85% avec du fructose ,des œuf et de la poudre d'amandes ,c'était bon!Je ne pensais pas pouvoir perdre aussi vite et en mangeant autant.Je n'ai même pas envie de grignoter,ce qui pour moi est un exploit.Alors pour toutes celles qui on un doute ,c'est POSSIBLE!!!Je vous embrasses toutes et bon courage!
Valérie.

cigale93 (Villepinte, 93) répond Posté le 19-11-2009 à 08:35
bonjour à toutes, je crois que nous allons nous croiser pendant quelques mois... et merci à sybille de nous accompagner

espoir (30) répond Posté le 19-11-2009 à 07:57
je reviens pour dire un petit bonjour à Sybille qui va avoir la gentillesse de nous accompagner durant cette semaine.

espoir (30) répond Posté le 19-11-2009 à 07:54
Bonjour tout le monde, le train prend forme, de quoi se motiver pour perdre ses satanés kilos en trop. On va se serrer les coudes pour y arriver, alors courage à nous toutes on va tenir bon.


barbiegirl (30) répond Posté le 17-11-2009 à 21:44
Salut les filles ! Demain c'est le gd plongeon! Je suis tres motivée mais je l'ai été tellement de fois et j'ai eu tellement d'echec derriere avec tellement de régimes ! J'espere que ça va marcher. J'ai 32 ans et ça fait plus de la moitié de ma vie que je souffre de surpoids! Il faut que je prenne montps et j'espère qu'avec votre aide cette fois cela va marcher. D'ici Noel j'espère que je verrai du mieu déjà.

fanou12 (Naucelle, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes, motivation,motivation...
je suis moi aussi nounou, j'ai 2 enfants et moi aussi, les grossesses m'ont laissé une quinzaine de kilos en trop. Je suis motivée, mais le quinoa de ce soir, bof bof. Vivement demain !!

STEPHANIE (30) répond Posté le 17-11-2009 à 20:45
Bonsoir Marynet, je pense que l'on va faire le chemin ensemble....moi j'ai 33 kg à perdre.
Allez les filles bonne soirée à toutes

marie-france (34) répond Posté le 17-11-2009 à 19:05
Bonjour les filles
je vois que tout le monde tiens le cap j'ai un peu de problèma avec sur certaine choses la quantité comme ce soir le quinoa et pour l'eau quelle quantité faut-il boire? Autrement je suis bien le programme et je me pèserai que samedi
bec à vous toutes et courage

marynet (72) répond Posté le 17-11-2009 à 16:25
bonjour toutes

je suis nouvelle , j'ai commence hier le regime mm
je n'ai jamais fais de regime jusqu'a ce jour
mais la , c'est decidee je veux perdre 35 kgs et je fais confiance a ce regime

au plaisir de vous lire