En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 21-01-2010 à 15:22
Claire, contente de te revoir parmis ns. Sally a apparement laissée tomber alrs si tu vs rejoins ns sur le forum du 16 nov car sur celui du 23, il n'y a plus personne! Comme ça la bas on est nombreuses et c'est plus sympa!
Ton mari est un homme couragaux et généreux!! Bravo à lui et à toi de le laisser partior! Tiens ns au courant de ce qu'il fait la bas et de son retour! Je te retrouve c sur le forum du 16 Claire! Bisous

claire (97) répond Posté le 18-01-2010 à 14:19
Salut les filles, je suis de retour!! Et encore bonne année à toutes! Ma belle maman est partie, et ma belle sœur est arrivée avec son fiancée! Ça fait trois semaines que je ne me suis pas pesée! J'ai bien peur d'avoir abusée pendant les fêtes, je reprends donc tout à zéro, la première semaine, j'avais perdue 1 kg en 4 jours! J'espère que vous allez bien et que la neige fond par chez vous! Chez nous, toujours aussi chaud! Nous ne sommes pas trop loin de Haïti, alors, mon mari part ce matin poura ller aider les sinistrés! J'espère que ça va bien se passer pour lui là bas! Et qu'il me reviendra entier! Je ne me pèse pas ce matin, j'ai déjà mangé! Je ferai ça samedi prochain! Allez les gilles, haut les coeurs, je vous embrasse en vous envoyant pleins de soleil...Claire

barbiegirl (30) répond Posté le 08-01-2010 à 20:42
Coucou Sally! Merci pr ton témoignage et ton attention! Tu as raison je vais essayr d'etre plus cool. Ms je me sens mieux ds ma tete avec cette methode car je ne me sens pas au régime et suis vrament en paix avec moi car je sais que je fais ce qu'il faut et du cp je vis mieux ce mode alimentaire. Je suis plus présente ds ma vie réelle qui n'est pas mes kilos. Je touche au but je crois.
Je ne suis pa partie bosser ce soir à cause d ela neige, je ne pouvais pas aller jusqu'à l'hopital. Tant mieux au moins je reste avec ma famille. Ils st ts ravis!! Et tu as raison ils m'aiment ts comme je suis et pr mes fillotes je suis la plus belle du monde et ça, ça n'a pas de prix!
Rejoins ns avec plaisir sur le forum du 16 nov comme ça on sra plus nombreuses, trés bonne idée!!
emain la pesée..aie aie aie!! Je stresse un peu ms je vais y alr en mditant pr etre détndue sur la balance..Il me faudra etre adulte. J'attends d tes nouvelles ma chere Sally t encore merci de ton écoute et de tes consils!!

sally (17) répond Posté le 08-01-2010 à 18:59
Cattoche, Claire et les autre ou etes vous ?????
j'ai peur qu'on soit ne plus que toutes les 2sur ce forum Barbiegirl!!!!!!
si tu veux je te rejoins sur le forum du 16 novembre ou tu as plein de copines !!!! et meme un homme !!!! les veinardes !!!! dis moi ce que tu en penses
sinon aujourd'hui une heure de piscine et méthode bien suivie : néanmoins j'appréhende la pesée de demain !!!
ma chère Barbiegirl, compte tenu de mon expérience en régimes et en vécu en général (j'ai 59 ans) je t'en supplie ne fais pas comme moi.... ne gache pas ta vie en te focalisant sur tes petits kilos en trop !!!!! moi aussi toute ma vie je n'ai pensé qu'à ça et ça devient obsessionnel avec des hauts (on maigrit) et des bas (on grossit)!!!! pense à ton homme il t'a choisi comme cela c'est qu'il t'aime comme cela et je suis sure que tu les portes très bien ces quelques kilos !!!! mais tu as raison de vouloir les perdre une bonne fois pour toute c'est une question de santé !!! mais je t'en prie fais le dans la bonne humeur et la confiance (ce qui m'a toujours manqué !!)profite de la vie, elle passe si vite !!! moi je fais cette méthode, en espérant que ce sera la bonne pour ma santé (j'ai 15 kilos à perdre et pour le moment j'ai rien perdu )mon mari (depuis 30 ans) me dit qu'il m'aime ainsi et me le prouve chaque jour ..... DONC l'amour n'a rien a voir avec le tour de taille !!! cool ma belle !!!! bises

barbiegirl (30) répond Posté le 07-01-2010 à 20:48
Coucou Sally! Je vois que tu as l'air d'avoir ma forme et le moral! C'est bien et c'est communicatif! Merci!
Et merci pr tes encouragements!
Qd j'ai commencé la méthode j'avais 10 kilos à perdre, j'en ai perdu 3 il m'en reste 7. Tu vois c'est pas fini. Ca pt paratre peu ms ils st mal localisés et ils m'obsédent, se voient me valent des réflexions désobligeantes et je fais une obsession dessus. Pas une minute sans que je pense à mon poids. C'est comme ça depuis ds années, je ne px pas relativiser!
Pr les soldes je n'ai acheté que pr mes filles. Ma gde a 6 ans le 19. J'ai commandé son lit superposé qu'elle voulait depuis si lgtps. Je l'ai eu à un bon prix je suis contente. Pr moi je verrai plustard: je suis un pu seche apres les fetes de Noel...
Ce we je bosse. Je ne sais pas si je me pese samedi, j'ai un peu peur. Ca ferait 3 semaines sans pesée c'est pas bien. Je devrais me faire violence.Parfois qd je mange qq chose que je n'aurais pas du, j'ai l'impression de sentir à chaque battements de coeur de la graisse qui se diffuse ds mon corps! Je saisque c'est pathologique!lol. Je dois apprendre à lacher prise!
Voila pr les nouvelles. Tu as raison d'attedre pr t'acheter des vetements ce n'est pas la peine d'investir ds des fringues ds lesquelles tu vas nager ds qqs tps! Bravo.
Je t'embrasse Sally et au gd plaisir de te lire

sally (17) répond Posté le 07-01-2010 à 19:37
Bravo Barbiegirl, si tu es une marathonnienne tu réussiras ta perte de poids !!!! c'est inévitable et je m'en réjouis pour toi !!!!! en plus tu n'as pas tant de kilos à perdre à t'entendre jusqu'à maintenant j'imaginais que tu en avais beaucoup plus DONC tu tiens le bon bout ma chère Barbiegirl et 2010 verra ta victoire !!!!
cette année je ne fais pas les soldes, j'attends de maigrir (lol) je réserve mes sous pour les tenues estivales en taille 42 ou 44 à la place de la taille 48 d'aujourd'hui !!!! je tiens bien la méthode et je fais comme toi je fais ma sauce avec ce qui est autorisé et ce qui ne l'ai pas.... on verra samedi!!!
bises A+


barbiegirl (30) répond Posté le 06-01-2010 à 20:20
Coucou Sally! Heureuse de te retrouver! Tu t'es régalée alors pdt ces qqs jours? Tant mieux, je suis bien contente pr toi! Tu as bien commecé l'année!
Moi j'ai repris sérieusement le programme bien qu'aujourd'hui j'ai un peu abusé sur le chocolat ms bon... J'ai commencé ma prépa marathon et l'alimentation joue un role primordiale ds la réussite et la progression dc j'ai une raison supplémentaire de ne pas craquer. Demain je vais faire les soldes avec une copine normalement. Ca changera les idées.
Je ne pense pas avoir une agréable surprise samedi en me pesant. Je pense que mon corps va avoir beson de qqs temps pr "digerer" mes exces des fetes et repartir vers de la perte de poids.Msdéjà ne pas en pde est pas mal! Je voudrais etre descendue ss la barre des 60 kilos pr mon marathon ce serait moins traumatisant pr mes genoux. Ms plus le tps passe et moins j'y crois! Alors peut etre cet été!!
Par contre les vidéos ne m'appotent pas gd chose. C'est tt le tps pareil et ça m'énerve un peu! En fait maintenant je fais un peu ma sauce avec les aliments autorisés et ceux qui st interdits.
Voila pr les nouvelles ma chere Sally. Je te remercie pr tes marques de sympathie et d'encouragement! Et on ne lache rien! On reste soudées envers et contre tt jusqu'à ce que notre objectif soit atteind! Gros bisous à bientot

sally (17) répond Posté le 06-01-2010 à 19:40
Effectivement Barbiegirl il y a de la désertion sur ce forum !!!! heureusement Cattoche est encore là et c'est super !!!!mes vacances se sont bien passées avec mes enfants et petits enfants et plein de bonnes choses à manger .... j'en ai bien profité maintenant SERIEUX SERIEUX !!!!hier piscine aujourd'hui marche et programme serré..... je m'inspire de vous et de vos bons mots et cela me fait du bien ... merci Barbiegirl c'est grace à toi que je n'ai pas laché !!!! j'espère que vous allez bien toutes les deux et qu'on va continuer à bavarder ensemble
bises

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 04-01-2010 à 19:33
coucou a toutes , je vous souhaite une exellente année et qu'elle vous apporte bonheur , sante , argent et perte de poids (lol) , moi malgré mes petits ecarts j'ai quand meme perdu 400gr donc je suis bien contente. allez courage a toute a bientot

barbiegirl (30) répond Posté le 04-01-2010 à 18:02
Salut Sally! Je desesperai un peu d'etre seule sur le forum! Bon retour à toi! Ns sommes ttes ds le meme cas, ns avons repris les kilos pdt les fetes! Ms il faut se remotiver! Comme t le dis cette fois c'est la bonne! J'ai aussi repris serieusement les choses en main ce matin et ne me péserai que samedi! Je suis motivée en plus j'ai commencé ma prépa marathon alors j'ai 2 fois plus de bonnes raisons de me motiver et de ne pas craquer!! J'espère que tu vas bien! C'étaient bien tes vacances? J'attneds de te lire. Bisous à plus