En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 08-08-2010 à 10:43
coucou,et bonjour a toutes
mon déménagement est donc prévu pour le 21 aout,et je campe,un coup a droite un coup a gauche,croyez bien que je n'ai surement pas perdu un grs,et peut etre bien pris un ou deux kg,mais boire une petit vin de rosé bien frais me remonte plus le moral le soir avec les amis,tout le monde nous invite pour les aurevoir,et cela fait chaud au coeur,tampis pour le moment,apres je serai stable,et je pense que je me remettrai de bon coeur a MM
bravo a celles qui ont des resultats,et courage aux autres
a toute bonne semaine

SAMIA (76) répond Posté le 04-08-2010 à 20:23
coucou les filles
non non non je ne vous ai pas abandonnées mais je suis partie en vacances en Ardèche et sur la route je me suis dit "oh non tu as oublié de prévenir sur le forum !!!"
avec toutes mes excuses, surtout que je sais à quelle point on a besoin de ce forum ! mais bon, me revoilà, avec un kilo et demi en plus ; mais c'était très difficile de s'organiser quand on partait à la journée ; et j'ai sans arrêt des invitations...
félicitations à lilouazur et bon courage pour les conflits avec les ados, j'en ai deux et moi aussi je craque souvent; j'aimerai retrouver ma motivation de départ !
à plus


Isis (Antibes, 06) répond Posté le 01-08-2010 à 09:01
Puce576,bonnes vacances et profite bien..... la Bretagne..... tu me donnes la nostalgie de ce beau pays ou j'ai passé ma jeunesse.... tu verras bien au retour mais avec les produits de la mer tu ne grossis pas,prends du vin rouge....oublie le rosé et le blancet reviens au forum en forme !!!!! moi, je vais dans l'Ouest en Septembre,sans balance !!!!

puce576 (92) répond Posté le 31-07-2010 à 23:48
Coucou à tous,
juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Vacances en bretagne oblige, je me fait une cure de poissons et crustacés. Globalement, j'estime appliquer correctement la méthode, mis à part quelques verres de vin par ci par là. Seule ombre au tableau, si je peux m'exprimer ainsi, c'est que je n'ai pas de balance, donc je ne sais pas si mes "efforts" portent leurs fruits ou si je dois rectifier le tire. Conclusion, je devrais patienter jusqu'à mon retour fin de semaine prochaine pour connaître la délivrance !
J'espère que vous allez bien.

charlie (69) répond Posté le 28-07-2010 à 22:24
coucou les filles,
Merci de vos témoignages ça me réconforte et m'affolent à la foi. Réconfort dans le sens ou je me suis tellement remis en question en me disantque c'était moi l'incompétente mais non j'estime faire du bon boulot et je m'accroche Par contre tout ça est affolant on passe une majorité de notre vie au boulot et voila l'ambiance des fois j'ai envie de tout plaquer.Ma foi heureusmeent que mes deux loulous me donne la force.
coté régime ça y est je m'accroche vraiment et j'aipas l'impression de faire des sacrifices je me sens bien par contre j'aimerai tellement me délester de tout ces kilos qui me pourrissent.ho TENEZ hier j'ai gouté avec beaucoup de crainte les crèmes liquide au soja mais c un régal ce truc moi qui suis pas convaincu parles yaourt au soja j'avais un peu peur. Vous savez si onpeut en manger le soir ????
biz à vous et n'oublionspas
LES KILOS C TABOUS ON EN VIENDRA TOUTE A BOUT

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 28-07-2010 à 14:39
On dirait que les "emmerdes" font partie du boulot...j'ai arrêté de travailler voilà dejà 6 ans et j'ai beaucoup souffert d'une ambiance pourie ou méchancetés étaient quotidiennes et voilà aussi la raison de notre barrière protectrice de graisse . Je me sentais mal et je compensais par des douceurs dont il faut se débarasser maintenant !!!!

puce576 (92) répond Posté le 27-07-2010 à 22:52
Salut Charlie,
Allez, je reprends après toi : "les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !".
Coté boulot, je comprends ton angoisse, ce n'est jamais agréable de travailler dans un environnement où la suspicion et les coups bas sont de mise !
J'ai vécu cela dans mon passé professionnel. J'aurai tendance à dire que ca fait partie de la vie au boulot ! L'essentiel est de ne pas te mettre la rate au court bouillon !
De mon coté, je fais partie d'une équipe "projet", donc le stress d'atteindre les délais est quasi constant. Pour autant, l'ambiance est bonne, donc globalement je ne me plains pas.

charlie (69) répond Posté le 26-07-2010 à 23:10
Hello les filles,
hé oui isis tu as raison tout le monde déserte ; on cherche du réconfortmais les uns apres les autres on abandonne. Moije suis au taquet.BOn ne lache pas isis la méthode marche moi je viens de perdre onze kilos et j'ai déja perdu9 kilos il y a 6 ans allez on y croit.LES KILOS C TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT allez tout le mond eapres moi
Dites moi les filles (pour parler d'autres choses)b coment ça se passe pour vous auboulot. PUréee moi j'ai des soucis estcepartout pareil. UNe femme a décidéde faire la loi et applique le diviser pour régner. Elle me fait des coups tordu a plein je trouv eça immonde de jouer avec les autres comme ça au risque de leur faire perdre leur boulot. Je suis révoltée.Mais bon je me dis que cette pauvre femme doit etre bien malheureuse pour jouer comme ça .Et vous comment ça sepasse. Ca me fait peur pour mon avenir professionnel tout ça !!!

puce576 (92) répond Posté le 25-07-2010 à 23:15
Salut à tous. Je suis en congés pendant 15 jours, donc mes posts vont se faire rare. A bientôt

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 25-07-2010 à 20:19

juste un petit bonsoir pour montrer que je n'abandonne pas le poste
je ne me pese pas ,la balance est a digne...toutes les excuses sont bonnes,mais je sais que tout ira mieux pour moi,des que le demenagement sera terminé,et que j'aurai les cles de mon nouvel appartement
a bientôt