En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-06-2010 à 19:54
le tofu c'est... bof (avis personnel)

- sauf mariné une nuit dans la sauce soja
- sauf le tofu fumé

Sinon remplacez le par des blancs de volaille, du poisson ou du lapin

et si vous voulez tester l'option végé, par du tempeih ou du seitan

Marie (75) répond Posté le 11-06-2010 à 16:18
Merci Nicole je vai essayer...

nicole (69) répond Posté le 11-06-2010 à 12:25
Marie bonjour,

pour la constipation, je prends le matin à jeun un grand verre d'eau chaude, et c'est super, ça marche...

Bonne journées à toutes et à tous

Marie (75) répond Posté le 11-06-2010 à 00:47
coucou a toutes!!!!jai commencé aussi le 7 juin.12 kilo a perdre.Le Tofu moi jai pas pu ,apres une longue journée de travail il me disai vraiment rien :-S :-S :-S ,sinon pas de probleme avec les menus mais si vous avez des solutions contre la constipation je preneuse!!!courage à tte :)

Marie (75) répond Posté le 11-06-2010 à 00:44
coucou a toutes!!!!jai commencé aussi le 7 juin.12 kilo a perdre.Le Tofu moi jai pas pu ,apres une longue journée de travail il me disai vraiment rien :-S :-S :-S ,sinon pas de probleme avec les menus mais si vous avez des solutions contre la constipation je preneuse!!!courage à tte :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 22:07
Courage tout le monde, j'espère que votre journée a été bonne, plus qu'un jour et c'est le week end !!! B-) B-) B-)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 22:06
@Gersende: Si tu n'aime pas la confiture peut être que le muesli te plaira mieux! Ou des flocons d'avoine avec un yaourt ou de fromage blanc type faisselle?
Une fois par semaine tu peux aussi faire un petit déjeune sale avec du bacon et des oeufs, du formage mais sans pain!
SInon un petit déjeuné tout fruit (avec un laitage écrémé) est possible, dans ce cas pour tenir pense aux fruits secs types noix, amandes et noisettes!

7rose4 (74) répond Posté le 10-06-2010 à 21:55
une de plus qui a besoin de laisser de cote 10kgrs.....avec la mth montignac pas de probléme.... 4 jours que ns laissons ttes des grs au bord de la rte...... on continue les filles!!!!! :P ! a+

gersende05 (Verivers, 48) répond Posté le 10-06-2010 à 21:21

Bonjour à tous!
J'ai commencé ce lundi. J'aime bcp les propositions de repas... mais je dois dire que ce n'est pas tjrs facile de tout préparer quand on se lève tôt le matin et qu'on mange son pique-nique. Je suis de Belgique, on ne trouve pas le pain Montignac dans ma région... difficile donc d'imaginer un sandwich!
Les mets qui me tentent moins, je les remplace par des produits index glycémique bas (p. ex. ce soir: avocat, tomates: miam!)
Et les petits-déj? Vous avez des idées pour varier (je ne suis pas très "confiture" le matin - ça doit être culturel - ;-) )
Ah oui, je m'appelle Gersende et je me suis fixé l'objectif de 10 kg à perdre, bien que 5 seraient déjà bien..; ( ils sont installés depuis plusieurs années!)
Bon courage à tous et toutes! et au plaisir de vous lire!


laurent (lyon, 69) répond Posté le 10-06-2010 à 20:03
saumon et endives ont un ig de moins de 15 (ce ne sont pas des glucides : sucres lents ou rapides)

Les IG à surveiller de près sont :
- les sucres
- les féculents