En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kit carson (83) répond Posté le 19-06-2010 à 08:31
et volilà verdict tombé ce matin, que 2oo g en moins sur la balnce dévcevant, je vais me reprendre et la semaine prochaine je sera mieux, courage à toutes et à tous bonne semaine

manue (57) répond Posté le 18-06-2010 à 21:20
Bonjour,
Cette semaine, ça a été très dur !!! Beaucoup de débordement, expérons que la balance ne sera pas trop dur demain.
On a beau savoir que certains produits sont interdit, c'est plus fort. Je n'arrive pas à les supprimer.

Nanou du 10 (06) répond Posté le 18-06-2010 à 19:03
Je suis sûre que vous avez hâte de vous peser demain. Espérons que nos efforts feront pencher la balance du bon côté. A demain !

josichris (79) répond Posté le 17-06-2010 à 13:22
j'ai commencé le 7 perdu 1.2en 5jours repris 0.800 le weed end et reperdu 0.600 comme d'ab je fais yoyo,mais je vais me reprendre
comment faire pour ne pas craqué le weed end X( X( :(( :((

Marie (75) répond Posté le 16-06-2010 à 21:48
Pour JO(60): Courage meme si c est 500 gr..c est un debut en effet...il faut pas se demotiver :)

jo (60) répond Posté le 16-06-2010 à 21:07
bonjour à toutes .... perdu cette semaine 500 gr c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ... petites perturbations familiales j'ai dû faire des déplacements pas prévus et pourtant j'ai essayé d'adapter mais quelquefois ce n'était pas possible.
je continue dans la semaine 2.... j'apprécie bien les lentilles !!
à bientôt !!!

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 16-06-2010 à 12:40
bonjour tout le monde. réponse pour kit carson (83): je remplace les patates douces (que je n'ai jamais trouvées dans mon supermarché) et les blancs d'oeuf par du quinoa et deux tranches de blanc de poulet (ou de dinde). sinon, je te souhaite bon courage pour affronter les intempéries (j'ai vu des images sur internet, c'est impressionnant !!). amitiés à toutes et tous.

kit carson (83) répond Posté le 16-06-2010 à 07:53
au secours ! qui pourrait me dire par quoi remplacer les patates douces et les blancs d'oeufs pour ce soir, çà ne m'inspire pas des masses et en plus vue le temps qu'il fait dur dur d'aller faire les courses. merci d'avance

Nanou du 10 (06) répond Posté le 15-06-2010 à 20:59
Moi aussi je mets du lait froid avec les flocons d'avoine, ça passe bien. Mais j'ai un souci avec les doses : souvent quand j'ai faim, je ne respecte pas les "rations". Après je m'en veux car j'ai peur pour la pesée samedi.

Nanou du 10 (06) répond Posté le 15-06-2010 à 20:58
Moi aussi je mets du lait froid avec les flocons d'avoine, ça passe bien. Mais j'ai un souci avec les doses : souvent quand j'ai faim, je ne respecte pas les "rations". Après je m'en veux car j'ai peur pour la pesée samedi.