En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fraise (50) répond Posté le 08-06-2010 à 21:47
J'ai commencé hier également et j'ai FAIM !!!!! J'imagine que l'on ne peut pas vraiment maigrir sans avoir un peu faim non ?

nina (17) répond Posté le 08-06-2010 à 21:10
bonjour, j'ai commencé aussi le 7. J'ai 20 kg à perdre après de multiples régimes et reprise de + de poids à chaque fois... j'y crois encore. Les Wasa fibres remplacent le pain intégral mais cela me donne beaucoup d'aérophagie. Est-ce que je peux prendre du pain de seigle à la place ?


Rechant50 (Boucherville, J4) répond Posté le 08-06-2010 à 19:48
Moi aussi j'ai commencé hier et comme je n'habite pas en Europe il y a beaucoup de produits que je ne retrouve pas au Québec. Je cherche donc des substituts adéquats...

manue (57) répond Posté le 08-06-2010 à 19:12
Pour les wasa fibre, je les ai trouvé au simply dans le rayon des céréales. Je pense qu'il doit y en avoir dans quasi tous les supermarchés.

manue (57) répond Posté le 08-06-2010 à 19:12
Pour les wasa fibre, je les ai trouvé au simply dans le rayon des céréales. Je pense qu'il doit y en avoir dans quasi tous les supermarchés.

fabie (68) répond Posté le 08-06-2010 à 16:40
Bonjour, moi ausi j'ai commencé le programme hier. pour l'instant tout va bien. J'ai la volonté alors je ne craque pas. Je me tiens au menu établi même si les yaourts au soja ce n'est pas génial :)

nicole (69) répond Posté le 08-06-2010 à 15:50
bonjour,
Oui, moi aussi j'ai commencé ce régime hier,j'ai mis toute une semaine à me familiariser avec les index glycémiques, je commence à y voir un tout petit peu plus clair, mais j'ai des problèmes pour cuisiner les légumes tels le chou fleur, épinard, haricots verts brocolis, en plat chaux pour le déjeuner donc en LP lipido protidique.
Si quelqu'un peut me donner des astuces merci
bonne après midi

loeljess (84) répond Posté le 08-06-2010 à 14:55
je me suis lançée sans attendre la semaine prochaine, j'ai donc commençée la methode hier soir, heureusement, mon repas de midi était tout ce qu'il y a de plus leger! j'espere que j'obtiendrai de bons resultats car jusqu'a present tout les regimes que j'ai essayé (et abandonné) ont eu pour seul resultat que j'ai perdu trés peu et repris beaucoup, dites-moi que celui- là marche, j'ai besoin d'être soutenue, merci.

ELYNEA54 (REHON, 54) répond Posté le 08-06-2010 à 14:44
bonjour j'ai commencer aussi le 7
pour l'instant ca va mise a part pour le petit déj car habituellement je ne mange pas le matin donc on m'a dit d'y aller progressif on verra
j'ai 26 ans et j'ai 12 kgs en trop du moins c'est ce qu'il me reste de mes trois pti monstres lol
il y a plein de produit que je trouve pas au supermarché style steack de tofu, pains integral ou les wasa fibres si kelkun peut me dire ou je peux en trouver
voila bonne continuation a toutes et a tous

ELYNEA54 (REHON, 54) répond Posté le 08-06-2010 à 14:43
bonjour j'ai commencer aussi le 7
pour l'instant ca va mise a part pour le petit déj car habituellement je ne mange pas le matin donc on m'a dit d'y aller progressif on verra
j'ai 26 ans et j'ai 12 kgs en trop du moins c'est ce qu'il me reste de mes trois pti monstres lol
il y a plein de produit que je trouve pas au supermarché style steack de tofu, pains integral ou les wasa fibres si kelkun peut me dire ou je peux en trouver
voila bonne continuation a toutes et a tous