En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

etoile (01) répond Posté le 14-06-2010 à 09:39
bonjour à tous et toutes
courage pour la deuxième semaine
je suis contente : j'ai perdu 2 kilos et surtout transit bien réglé
je n'ai pas toujours pu suivre à la lettre les menus mais j'ai essayé de respecter les index glycémiques


Flo (78) répond Posté le 14-06-2010 à 09:36
Salut à toutes,
Dimanche matin -1,3kgs super contente, et les repas sont copieux sauf samedi , soupe et pas grand chose après, merci nat pour tes conseilles.
Ce week-end difficile, j'ai fete les 20 ans de mon fils, gateaux, plusieurs meme, barbecue, salade !!!! pas trop d'écard mais je n'ai pas mangé normalement dimanche, on verra bien ON N'A PAS TOUS LES JOURS 20 ans
Bonne journée Chaos. :D :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2010 à 22:16
@Marie75: Alors en fait, la constipation est due à un changement dans tes habitudes alimentaires. Essaye de manger les crudités en début de repas. Sinon je te conseille aussi de prendre des tisanes pour une meilleure digestion et de beaucoup boire! Après un petit conseil, le jogging (pendant au moins 30 minutes) ou la marche rapide prolongées massent les intestins et aident à aller à la selle! Si le problème persiste, parles-en à ton médecin! En attendant mange beaucoup de fibre, cela va peut être arranger les choses! Un jus de citron dilué dans un peu d'eau le matin fais aussi des merveilles sur le transit et sur le teint!

@ tout le monde: Wooow que de résultats! Félicitations!!Je suis sure que c'est le début d'une longue série de pesées aussi bonne que celle de cette semaine! J'espère que vous avez profité de votre week end! Demain nouvelle semaine, nouveaux défis! Je vous souhaite une bonne soirée!

Nanou du 10 (06) répond Posté le 13-06-2010 à 21:02
Bravo Murielle ! Ca a dû être une bonne surprise cette pesée. Continue comme ça. Pour les oeufs, je pense aussi comme toi. Mais quand il me manque un aliment, je le zappe. Je ne sais pas si ça a une incidence sur le régime de faire l'impasse sur un plat ou de l'accomoder autrement.

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 13-06-2010 à 20:46

BONSOIR TOUT LE MONDE !

PERDU 1.9 KILOS.

Je ne suis pas les menu à la lettre ! J'innove et je m'éclate le bide en respondant la méthode !

Le tofu, on peut faire plein de choses avec !

A midi par exemple, j'ai fait revenir :

Un peu d'oignons, du poivron rouge, de la courgette finement coupé, du tofu, un peu de conté ensuite mélangé tout ça avec 4 oeufs et Hop en omelette ! Un vrai régale (recette pour deux personnes).

Autrement, faire revenir à la poêle le TOFU et mettre les épices qu'on aime dessus avec de l'huile d'olive !

Finalement on peut faire plein de choses !!!!

BISOUS NATHYLANE

kit carson (83) répond Posté le 13-06-2010 à 20:23
salut à toutes et à tous bon courage pour la deuxième semaine et haut les coeur pour les kilos en moins, c'est vrai que des fois ilest difficile de suivre exactement à la lettre les menus mais il faut moduler avec d'autres aliments car on n'aime pas toujours tout, moi je n'ai pas aimé le taboulé de quinoa, je n'en referai pas, par contre le tofu avec les lentilles ne m'a pas dérangé.

manue (57) répond Posté le 13-06-2010 à 12:01
Lyly,
Je n'aime pas non plus les foies de volaille, je pense que l'on peut les remplacer comme les deux blancs d'oeuf par 2 tranches de jambon de volaille, du poisson, ou de la viande de grisson. Ceux sont des protéines donc on les remplace par d'autre protéines. On doit juste privilièger les viandes maigres ou le poisson. Si je ne me trompe pas. Pour les blancs d'oeuf, j'en suis sûre, j'ai posé la question.


manue (57) répond Posté le 13-06-2010 à 11:47
Bonjour à toutes et tous,
Fraise , il faut que tu ailles dans Bilan hebdomadaire. Pour les blancs d'oeuf Murielle, on peut les remplacer par du jambon de volaille, de la viande de grison ou du poisson, je suis comme toi je n'aime pas gâché.
Félicitation à nous toutes pour nos kilos perdus.
Bonne journée

lyly (bretteville en saire, 50) répond Posté le 13-06-2010 à 11:45
bonjour ,
j'ai commencé,le régime lundi comme vous,j'ai perdu 1 kg,je suis contente . cette methode me convient car je n'ai pas l'impression de faire d'efforts,ça me change car il y a des plats qu'il faut préparer.
Ca me permet de reprendre des bonnes habitude,c'est à dire de savoir la veille ce que l'on mange le lendemain.Je ne suis pas une acro de la cuisine et faire à manger était une corvé,c'était souvent du rapide car c'est quand je rentrais que je chercher quoi faire donc quand on a deux heures de pause,il faut faire vite..
enfin,je veux juste dire que en plus de m'apprendre à manger comme il faut, je fait réapprendre à m'organiser et donc d'apprécier de faire les repas.
les menus me font découvrir de nouvelles saveur.
Pour la semaine prochaine,il y a un met qui me dérange énormément,c'est le foi de volaille,je n'aime vraiment pas ça.Par quoi puis-je le remplacer?
Pour ce qui est du tofu avec lentilles,j'avais trouvé à leclerc(rayon bio) un plat préparé,agréable à manger.
Ce matin le petit déjeuné m'a fait un peu peur quand je voyais tous ce qu'il fallait manger, ça l'a fait mais je le trouve trop copieux pour moi.
bonne journée et bonne continuation

Fraise (50) répond Posté le 13-06-2010 à 10:23
Bonjour à vos tous,
J'espère que la motivation est toujours aussi forte après une semaine.
J'ai un petit problème car je ne trouve pas le quizz. Quelqu'un peut-il m'aider ? (Je n'ai pas pu me connecter samedi matin mais je ne pense pas qu'il disparaisse ?)