En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi (93) répond Posté le 10-06-2010 à 20:00
Bonjour, c'est Gigi J'ai commencé aussi le 7, jusque là ça va à peu près, mais ce soir c'est lentilles au tofu, j'en avais jamais goûté, je trouve ça plutôt ..., heu... pas très appétissant, mais peut- être qu'une fois mélangé aux lentilles ?... enfin je vais voir ça tout à l'heure. Si vous avez une recette intéressante avec le tofu, pensez à moi. merci

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 10-06-2010 à 14:21
BONJOUR,

Qu'elle est l'indice du Saumon avec des endives cuit dans une tajine ss mg ?????

PL ou GP ?

J'attends votre réponse.

Nathylane

Flo (78) répond Posté le 10-06-2010 à 11:14
c'est encore Flo,

Je ne sais pas comment cuisiner le TOFU, besoin d'aide
Merci BEAUCOUP :P
Au fait, j'ai oublié de me présenter, j'ai 42 ans deux grands enfants et aussi j'ai arreté la cigarette depuis 4 ans, mais j'aime manger depuis(prise 12 kgs).
J'ai 7 kgs à perdre, et essayer tous pleins de régimes qui ont marchés mais j'ai tout repris ou presque.
Ce qu'il faut c'est tenir dans la durée et se faire plaisir !!!
à Bientot


NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 10-06-2010 à 10:56
BONJOUR TOUT LE MONDE,

Je m'appelle Nathylane, j'ai 39 ans et toutes mes dents ! rire !

J'ai 30 kilos à perdre dans les caculs méthode Montignac.

En réalité, j'en ai près de 20 d'après mon médecin car nous avons pratiqué une densitométrie (calcul en fonction de ma masse musculaire, poids de l'ossature et le reste).

J'ai perdu 1,2 KILOS depuis mon démarrage qui est comme vous le 7/6/2010 et je me suis donnée 6 mois pour les perdre !!!!

A savoir que j'ai déjà fait des erreurs de combinaison ! tel que manger le soir : du riz basmati avec des Lardons fumés (porc) !!!!

Oup's, je ne recommencerai pas !

Voilà,

Je suis très partageuses ! Vous aussi ?

Bien amicalement,

Nathylane

isabelle18 (18) répond Posté le 10-06-2010 à 10:15
Bonjour; j'ai commencé lundi aussi.j'ai 13 kg à perdre. Tout ce qui est à base de soja ( tofu, steack..) se trouve aussi en magasin bio. Je mangeais déjà des yaourts soja! c'est très bon! courage, vous allez vous habituer au goût! pour le moment pas de sensation de faim! formidable! Reste à voir les résultats sur la balance samedi!


Flo (78) répond Posté le 10-06-2010 à 09:47
Salut à tous
début de semaine, difficile également, effectivement le yaourt SOJA difficile à avaler, les yaourts en bocaux verre sont un peu!! meilleurs,
le pain MONTIGNAC à commander sur internet en deux jours on est livré.
Pour les petites faims, j'ai du mal à manger une dizaine voir quinze amande sans culpabiliser. un fruit le matin et l'après midi c'est possible ou c'est trop.
Merci d'avance
:D

ELYNEA54 (REHON, 54) répond Posté le 10-06-2010 à 09:00
bonjour a toutes et a tous
est ce possible de changer le coulis de tomates (qui me reste sur l'estomac) par des tomates en deconfiture avec ail, basilic???

poupette (69) répond Posté le 10-06-2010 à 07:50
bj a toutes
je vois que vous etes toutes tres motivees!! natali j'epere que ton bebe va mieux et que ce n'est pas trop grave fait lui de gros bisous de ma part (mamie poupette)mais revenons au regime! assez difficile au depart mais nous allons y arriver(7kg)en trop dure,dure!!je ne sais pas si cette semaine sera benefique,nous verrons bien courage et a 2min

poupette (69) répond Posté le 10-06-2010 à 07:49
bj a toutes
je vois que vous etes toutes tres motivees!! natali j'epere que ton bebe va mieux et que ce n'est pas trop grave fait lui de gros bisous de ma part (mamie poupette)mais revenons au regime! assez difficile au depart mais nous allons y arriver(7kg)en trop dure,dure!!je ne sais pas si cette semaine sera benefique,nous verrons bien courage et a 2min

kit carson (83) répond Posté le 10-06-2010 à 07:32
moi aussi j'ai commencé lundi matin mais je n'ai que 4 kgs à perdre mais ce sont les plus durs, ce n'est pas tant le poids mais un peu de cellulite sur l'abdomen et sur les cuisses alors je vais essayer de suivre à la lettre la méthode que j'avais déjà utilisée il y a 19 ans avec succès mais j'étais plus jeune. je me pèserai samedi et on verra déjà le résultat meme si ce ne sont que quelques centaines de grammes, ce sera encourageant. au prochain épisod.....