En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anne-Marie (44) répond Posté le 15-06-2010 à 20:22
Bonsoir,

Pour moi il en a été de même pour les flocons d'avoine. J'ai donc opté pour le Muesli, et tant pis pour ce petit écart - ce n'est pas bien méchant.
Par ailleurs, j'ai du mal avec le lait de soja chaud; c'est donc toujours du lait froid que je prends.

A bientôt - en espérant que la pesée de Samedi sera tout aussi encourageante !

Flo (78) répond Posté le 15-06-2010 à 11:46
Salut à toutes,
Effectivement cela marche bien pour toutes c'est génial !
La photo de la chèvre est trop top,
Ce matin je n'ai pu avaler le flocon d'avoine juste mis dans du lait de soja chaud, vous avez une autre methode? *-:) , par contre le Muesli au fruit Montignac est pas mal
Merci :)
Chaos Flo

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2010 à 07:17
Woooow! Que de poids perdu pour tout le monde FELICITATIONS!!!!

Alors début de la deuxième semaine, on ne perd pas le cap! Avez vous bien fait vos courses et regardé vos repas!
Si vous avez envie de changer, n'hésiter pas à vous inspirer des recettes dans la partie bonus! :)

Passez une bonne journée!

Fraise (50) répond Posté le 14-06-2010 à 22:55
Merci Manue 57, j'ai enfin pu faire ce quizz !!
Bon...nouvelle semaine et toujours autant de motivation !! Pas si dur ce régime pour le moment !!

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 14-06-2010 à 21:49



SUPER SUPER LES FILLES ! ON VA Y ARRIVER ! Formons une équipe ! rire !

Perdu 2,2 avec la pesée de ce matin, lundi 14 juin.

BISOUS LES FILLES !


NATHYLANE !!!!!


NOUS ALLONS CROQUER LA VIE EN PLEINES DENTS ! RIRE

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 14-06-2010 à 21:49



SUPER SUPER LES FILLES ! ON VA Y ARRIVER ! Formons une équipe ! rire !

Perdu 2,2 avec la pesée de ce matin, lundi 14 juin.

BISOUS LES FILLES !


NATHYLANE !!!!!


NOUS ALLONS CROQUER LA VIE EN PLEINES DENTS ! RIRE

lili03 (le theil, 03) répond Posté le 14-06-2010 à 20:42
je suis contente apres 5 jours j'ai perdu 1.2kgs,les repas sont quelques fois copieux, le menu du dimanche est festif genial on oublie les efforts de la semaine, bon courage a toutes pour cette nouvelles semaine

Monica (12) répond Posté le 14-06-2010 à 20:07
J'ai commencé le 7 juin, et la première semaine que javais crainte, s'est merveilleuement bien passée. Pas faim, même si parfois le désir de manger montrait le bout de son nez. mais rien de dramatique.

J'ai de la peine aevc les blancs d'oeufs pochés. Puis-je cuire les oeufs complets puis en ôter le jaune ? Ainsi cuit le blanc m'est plus agréable.

Merci de votre réponse et cordiales salutations

Anne-Marie (44) répond Posté le 14-06-2010 à 13:57
Bonjour à toutes, et à tous,

Bilan de ma première semaine, plutot positif pour moi aussi : - 1,3 Kg (mais sur 5 jours en définitive) donc bien malgré de petits écarts (confiture normale, et pain complet des grandes surfaces). Je me suis mieux organisée pour la semaine 2 on verra. Bon courage à tout le monde en tout cas c'est encourageant de voir les pertes de poids annoncées depuis samedi ça veut bien dire que la méthode marche bien @ +

MUMPAT (44) répond Posté le 14-06-2010 à 12:13
Pesée ce matin (commencée seulement mardi 8 juin), et seulement 700 gr en moins, mais c'est tjrs ça de pris ... Il est vrai que les week-ends sont plein de tentations et, quand on est invitée ce n'est pas facile ...
Bon courage à toutes (ou tous) !
Patricia de Nantes.