En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

natali (75) répond Posté le 09-06-2010 à 23:43
j'ai du hospitalisée mon bb de 6 mois je n'ai pas pu attaquer le regime avec vous des demain je reprend tout en main du au stress 2 kilos en moins mais ils vont revenir mon petit cheri m'a offert des seances de cellusonic (2grossesses avec maladie de préclempsie) 12 kilos a perdre il y a 1 an avant la grossesse et maladie je courais 4 fois par semaine j'ai hate de recommencer un peu de sport bravo a toutes et courage :) go go go le regime a nous la belle shilouette

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 20:34
Salut à toutes et à tous!!

Bienvenue sur la Méthode Montignac! :-) Vous débutez cette semaine et beaucoup de questions se posent à vous! N'hésitez pas à les poser ici, Laurent et moi y répondrons dans la mesure du possible! Pour les questions d'ordre diététique, je vous conseille fortement de poser la question à votre coach qui est un diététicien diplômé, il saura vous répondre rapidement et avec exactitude!

Ensuite quelques petites astuces:
Toujours avoir dans ses favoris la page des index glycémiques, mieux imprimez là et mettez la sur votre firgo, comme ça vous ne ferez pas d'érreur d'IG!
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/index-glycemiques.asp

Voici l'adresse de la liste des points de ventes des produits Montignac ici:
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_025.xls

@Etoile: pour le chocolat tu as le droit à 6 carrés par jour de chocolat à plus de 70%! Va regarder dans la section recettes tu as des exemples de recettes déliceuses à base de chocolat!! Fait toi plaisir!!

@Nina: pour le pain de seigle, c'est bon aussi!!!

@Nicole: pour les légumes tu peux te faire une petite sauce avec du coulis de tomates du basilic et des lardon (si c'est lipido protéique ou sans si tu es en repas glucido-protéique)

Passez une bonne soirée! :-q

MARAIS VIRGINIE répond Posté le 09-06-2010 à 20:26
Bonjour,
je devait commencer lundi 7juin et j'ai toujours pas commencer,je suis tres difficile les wasa le tofu,le pain integral ...etc je n'aime pas sa dur dur de me passer de mes gourmandise et de mon bol de chocolat au lait demi écrémé et mon pain grillé.Je n'arrive pas a me motivé pour commencer demain je vais faire des courses donc je vais essayer de trouver quelque produit pour commencer et puis je vais quand même acheter du chocolat mais a 70°/ de cacao minimum ,enfin bon courage a tous et toutes ,moi j'ai 22 kl a perdre tres tres dur!!!


etoile (01) répond Posté le 09-06-2010 à 14:59
bonjour;moi aussi j'ai commencé lundi 7 juin :20 kg à perdre pour la énième fois!!
je ne fais jamais la stabilisation : c'est pour ça que je me suis inscrite : pour me sentir soutenue et stimulée
pour l'instant j'essaye de suivre les menus conseillés mais je n'aime pas du tpout les concombres
le chocolat me manque énormément : dur ! dur

christine (59) répond Posté le 09-06-2010 à 13:28
merci à vous pour vos réponses me voilà un peu rassurer je vais essayer de ne pas faire trop d'erreurs car c'est tout un changement d'habitudes prises depuis si longtemps !j'espère parvenir à mon objectif


nicole (69) répond Posté le 09-06-2010 à 12:41
Christine bonjour
bon courage à toi, on est dans la même galère, moi je me fis aux index glycémiques et en fonction de ça je fais mon menu
pour le petit déj jusqu'à 50 et pour le dîner 35 avec de la viande
j'espère ne pas me tromper, on verra la balance samedi ......


ELYNEA54 (REHON, 54) répond Posté le 09-06-2010 à 12:19
christine la plupart des produit tu peux les trouver an grande surface soit dans le rayon dietetique ou bio certains truc comme les wasa dans les céréales
et moi aussi j'appréhendais pour certain produit aussi mais au final pour ma part il n'ya que les yaourt soja qui ne passent pas donc je les ai remplacé par un yaourt 0% par jour pas plus voila bon courage a vous tous

christine (59) répond Posté le 09-06-2010 à 10:24
bonjour

j'ai décidé aujourd'huide me prendre en mains j'ai 51 ans et 55 kg à évacuer.J'ai la hantise de commencer ,je me suis inscrite aujourd'hui et j'aui décidé de démrarer dès demain le temps de faire mes courses !et je suis très angoissée ar il y a des produits que je ne connais pas et j'ai peur de ne pas les trouver !si on ne trouve pas comment les remplacer?
merci d'avance C

mpie (77) répond Posté le 09-06-2010 à 08:48
bonjour à toutes
j'ai commence lundi 7 aussi et comme vous les yaourts au soja c'est vraiment pas bon, je mets de la confiture sans sucre ajouté pour faire passer le gout.Le pain intégral idem difficile de le trouver même dans les boutiques référencées.bon courage à toutes

poupette (69) répond Posté le 09-06-2010 à 08:33
bonjour a toutes
je vois que je ne suis pas la seule a ne pas comprendre ce fameux regime!!je mettais cela a mon age(70ans) ouf! me voila rassuree;
pour ce qui est du soja ,je ne peux vraiment pas l'avaler!
je compense par 1 yaourth nature.
j'ai oublie de vous dire que j'ai commence aussi le 7juin .je ne sais pas si je vais etre tres assidue car les retraitees sont trop sollicitees pour des petites boufs.
ELYNEA tu a bien de la chance d'avoir 3 petits et je vous fais a toutes de gros bisous a plus