En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nanou du 10 (06) répond Posté le 02-09-2010 à 19:53
Bonjour ! Les vacances se terminent, le forum va peut-être reprendre des couleurs, à moins que des inscriptions arrivent au bout. Moi, j'ai pris 6 mois avec pour objectif 20 kilos à perdre. Pour l'instant la moitié du chemin est fait, j'ai bon espoir pour la suite. Je reste en phase 1 mais je fais quelquefois des écarts.
Je voudrais savoir si l'huile de colza est autorisée car j'ai lu dans un magazine qu'elle est bonne pour la santé. A +

jo (60) répond Posté le 14-08-2010 à 23:10
eh oui je continue .... cette semaine perte de 700gr ... chouette !!!

jo (60) répond Posté le 10-08-2010 à 15:12
merci Gigi, je vais aller vous rendre visite sur le post "sexa" ...
C'est bien vrai qu'il y a des hauts et des bas ..... à plus

gigi (93) répond Posté le 10-08-2010 à 10:58
Bonjour les amis ! mais moi je suis là, mais j'écris plus souvent sur le forum de "séxa dynamiques" (vu mon âge!)allez y faire un tour il y a du mouvement et de très belles images. La méthode "MM"ça marche ... mais doucement, il y a des hauts et des bas, je suis maintenant en 10e semaine (comme vous !)il y a des jours où j'ai tendance à vouloir baisser les bras, mais je me raisonne, ayant perdu 5kgs, je ne veux pas les reprendre, je me sens déjà mieux, encore 10 et ce sera épatant!
A bientôt et courage à tous.

jo (60) répond Posté le 09-08-2010 à 14:14
bonjour .... où êtes-vous ???????? je m'en trouve toute déprimée !!!
rien perdu de ma semaine mais je continue toujours ..... !!!!!
à bientôt !!!!!!!

jo (60) répond Posté le 01-08-2010 à 00:11
eh bien moi cette semaine c'est 200gr en moins mais comme j'ai tout repris il y a 15 jours, je suis presque revenue à mon poids de départ ... Mais je ne désespère pas et je continue ....
Gigi je pense que je vais tester les blancs de poulet au parmesan...
J'ai testé la socca et j'aime beaucoup ...
à plus et bon courage à toutes ...

gigi (93) répond Posté le 31-07-2010 à 19:41
Bonsoir à toutes et tous, Oui Jo et Nickie, j'ai fais la recette des blancs de poulet au parmesan : c'est très bon et pas difficile à faire en fin de compte, mes invités ont aimé ! et comme dessert j'ai testé le sabayon de fruits au cognac, c'est bon aussi, mais trop copieux, ils n'ont pas fini leur ramequin. J'ai passé une bonne journée d'anniversaire, mais ce soir je suis fatiguée, car il faut quand même la faire la cuisine (et les courses avant)étant seule je ne peux compter que sur moi-même !mais la balance me réconforte car ce matin, j'ai compté moins 4,9kgs, au bout de 8 semaines, c'est pas mal ? Courage, on va y arriver ! A bientôt.

manue (57) répond Posté le 31-07-2010 à 17:16
Tout d'abord, Bon anniversaire GIGI.
Pour moi, ce sera une perte de 0.7kg pas pour la semaine mais depuis le 7 juin. Entre un déménagement (avec tout ce qui va avec invitation, pas le temps de cuisiner, stress ....), un mariage, et des sorties restau...
Mais bon la balance a repris le bon chemin celui de la descente :D
J'applique la méthode mais sans suivre les menus.
Bon courage et bonne continuation

jo (60) répond Posté le 30-07-2010 à 10:57
bonjour gigi,
bon anniversaire avec un peu de retard ....
je suis allée voir la recette ça a l'air sympa mais il faut aimer le parmesan, et je pense que l'on doit pouvoir les faire aussi à la poèle....
dis si tu testes la recette, je vais l'essayer un de ces jours...
à plus ......

gigi (93) répond Posté le 29-07-2010 à 15:30
Est-ce-que quelqu'un a déjà fait la recette des blancs de poulet au parmesan ? je voudrais la faire samedi midi pour mes invités. Est-ce "BON", "TRES BON" ou "PASSABLE" ou "Immangeable"? ça serait gentil de me répondre vite... A bientôt, merci.