En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Flo (78) répond Posté le 21-06-2010 à 13:47
Salut à toutes,
Perdue seulement 200 grammes :-S et beaucoup trop d'amandes !!!!!
Pour ce soir Artichaut bouillis ??? Je ne connais que la cuisson cocotte, est la meme. *-:) *-:)
Merci FLO

natali (75) répond Posté le 20-06-2010 à 21:32
pour moi 1 kilo en moins cette semaine et bonne perte en cm reprise d'une activité physique trop bien j'ai recommencé en marchant maintenant je peux courir tranquillement allez les filles go go go !!!! on va y arriver a notre objectif

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2010 à 00:31
Coucou à toutes!
Ne soyez aps déçue par vos pertes de poids! Moi je les trouve très satisfaisantes! :) La Méthode Montignac n'est pas un régime draconnien, c'est une méthode pour réapprendre à manger. Vous allez perdre du poids mais vous allez le perdre beaucoup plus lentement qu'avec un régime restrictif plus traditionnel!
De plus comme l'ont suggéré certaines d'entre vous, parfois le poids ne bouge pas, mais les centimètres si! :) Continuez vos efforts ils vont payer!
Un dernier conseil, préparez bien vos courses à l'avance, ayez votre frigo bien rempli de bonnes choses! Imprimez vos repas et affichez les sur la porte du frigo! Ainsi en cas de fingales vous avez des exemples de repas sains et respectant les principes de la méthode.

Passez une bonne nuit!

jo (60) répond Posté le 19-06-2010 à 19:29
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas perdre en poids mais en cm !!!!! donc en avant pour la troisième semaine ça motive !!!!!
à plus .....

Nanou du 10 (06) répond Posté le 19-06-2010 à 17:13
Je n'ai perdu que 100 grammes et j'avoue que j'étais un peu déçue parce que je n'avais fait aucun écart mais les assiettes étaient conséquentes. Peut-être qh'il faudra réduire les rations ? Mais comme vous j'ai perdu en centimètres alors ça va pas trop mal et on se soutient, n'est-ce pas ? Alors la vie est belle !

ELYNEA (REHON, 54) répond Posté le 19-06-2010 à 13:24
pour moi rien de perdu mais beaucoup de cm en moins
donc on démoralise pas et en avant pour la 3ème semaine lol
bonne continuation a tous et bon week end

jo (60) répond Posté le 19-06-2010 à 12:50
eh bien Anne Marie je vais essayer de venir plus souvent .....
je n'ai "que" 8 kg à perdre et je n'ai perdu que 100gr cette semaine mais par contre j'ai perdu en cm de partout ..... alors je me dis que je dois dégonfler et que peut-être les kilos vont partir après ...
alors à bientôt à toutes !!!!!

manue (57) répond Posté le 19-06-2010 à 09:42
Malgré mes écarts 300g de moins, c'est toujours ça. Je vais essayer de ne pas faire d'écart pour cette semaine 3.
Bon courage à tous et toutes, et bon week-end

Anne-Marie (44) répond Posté le 19-06-2010 à 09:34
Bonjour,

- 1 kg 2 ce matin sur la balance. Je suis assez satisfaite, mais j'avoue que ça a été difficile et encore quelques écarts, des aliments que je naile as ou que je n'aime pas ! (la duxelles de champignons, ça ne passe vraiment pas, alors c'est encore coulis de tomates!).

Je 'aperçois que la "promotion" du 7 Juin n'est pas très active - peu de dialogue entre nous - il va pourtant falloir nous motiver les une les autres et surtout celles qui ont perdu peu de poids que j'encourage vivement pour l'avenir surtout si elles ont peu de poids à perdre, moi j'en avais 27 kg au départ - alors il faut que je tienne le coup !
Bon week end !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-06-2010 à 09:27
pour les remplacements de trucs que vous n'aimez pas :
Fouillez ici dans la rubrique IG

Sinon, aller vois mes tableaux d'équivalence (je me les avait créés au début pour m'y retrouver)
Ils sont ici :
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html