En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 28-07-2010 à 22:57
bon anniversaire gigi :-* :-* :-*

gigi (93) répond Posté le 28-07-2010 à 21:25
bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! mon fils est venu déjeuner avec moi : je lui ai fais la salade mixte au chèvre chaud et le soufflé de pommes au calvados, il s'est régalé (et moi aussi) il a pris un apéritif et du vin, moi pas (ça ne me prive pas, je n'aime pas le vin)je pense que je n'ai pas fais d'erreur ?dites-moi ce que vs en pensez. A bientôt.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-07-2010 à 12:59
@ Anne-Marie (44)

oui, tu as raison, il faut aménager.
Comme ça on se fait plus plaisir, et on s'approprie la méthode.

Et puis même si les spaget c'est sympa, en ce moment je fait plus des salades.

Anne-Marie (44) répond Posté le 26-07-2010 à 18:53
Bonsoir à toutes et à tous,

Bilan des 7 premières semaines pour moi -6,3 Kg avec semaine 5 sans perte de poids et semaine 6 perte très faible. La semaine passée je n'ai pas suivi souvent les menus proposés, tout en respectant la méthode notamment n'ayant pas envi de passé du temps à cuisiner en ce moment, je ne me réfère pas trop aux recettes. Le petit déj. du dimanche est tros copieux aussi, alors je m'aligne sur un autre de la semaine, et enfin cette semaine, jeudi soir spaguettis, samedi soir spaguettis, et on devrait remettre ça ce soir, alors je ne sais pas vous mais j'aménage, car j'ai beau aimer les pâtes, je trouve qu'il y a là lacune dans la préparation des menus !!!!, mais bon puisqu'en aménageant pas mal cette semaine j'ai quand même relativement bien perdu - 1,4 je reste très motivée et j'encourage tout le monde à ne pas baisser les bras ! On arrivera à bout de ces kg superflux accumulés au cours de ces dernières années !!!!
à +

jo (60) répond Posté le 24-07-2010 à 19:47
bonjour
cette semaine perte de 700 gr .... ça c'est plutôt chouette.
et puis moins de stress pour la balance parce que je suis arrivée à ne pas la sortir de la semaine et c'est vrai que je me sens mieux en ne me pesant pas tout les jours !!!!
bon week end à toutes et tous ......

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 12:19
- 4 kilos avec des contraintes et des adaptations, c'est quand même cool, ça marche quoi.
Et puis comme je dis toujours, chacun son rythme !

Pour ne pas se prendre la tête pour les courses :
Penser salades et grillades
C'est la saison en plus

Même sans barbecue.
Moi je fait les grillades et brochettes dans le micro onde sur la position grill uniquement.
Avec un plat rond pleins d'eau en bas pour récupérer les sucs et éviter de trop s'embêter a nettoyer après.

Au fait, pour les brochettes en bois :
- les tremper 15 minutes dans l'eau avant, ainsi elles sont gorgées de flotte et elle ne crament pas.

gigi (93) répond Posté le 21-07-2010 à 18:31
Pour moi aussi ça descend tout doucement (moins 4kgs)j'ai commencé le 7/06 - mais j'ai du mal avec les féculents et les légumes/fruits crus; car je souffre de colopathie (colite). Mais j'ai le moral, car je maigris tout de même en adaptant les menus au mieux, je n'ai pas faim, je trouve même certains repas trop copieux ! et il fait beau! que demander de plus! courage à toutes et tous .

Nanou du 10 (06) répond Posté le 20-07-2010 à 20:33
C'est bien de ne pas se démoraliser même si les résultats se font attendre. Moi aussi j'ai un petit coup de mou, peut-être la chaleur ou le soleil qui n'incitent pas à faire des efforts. J'ai du mal à faire les courses alors je mange sans prendre garde aux menus, ce qui fait que lorsqu'arrive le soir je retrouve ma boulimie d'avant, sûrement parce que je ne me nourris pas correctement dans la journée. Ce soir j'ai dû finir le repas avec un chewin gum pour tromper la faim !


manue (57) répond Posté le 20-07-2010 à 12:24
Bonjour,
Après un déménagement :-S ,ce qui signifie beaucoup d'invitation :^> à manger, un mariage :D ... J'ai tout repris voir plus :-O , je suis très gourmande :^> . Je reprends donc tout du début. J'ai décidé de ne plus me peser pour l'instand mais de me mesurer. J'espère que maintenant que j'ai plus ou moins compris la méthode je vais avoir assez de volonté pour suprimer les mauvais glucides. :P
Bonne journée à tous et toutes
Félicitation pour vos efforts


natali (75) répond Posté le 18-07-2010 à 23:51
voila pour moi de retour sur le regime car un demenagement dans le sud de la france pour nous donc beaucoup de tracas ma petite esther reprend doucement un rthyme donc je vais pouvoir m 'occuper plus de moi toujours 4 kilos de moi en reste encore 8 doucement mais surement ici cest la canicule (avignon) donc moins d'appetit la piscine aide bien aussi et vous combien en tout courage a toutes go go go ;)