En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

etoile (01) répond Posté le 28-06-2010 à 14:54
MERCI
MOI AUSSI J4AI PERDU BEAUCOUP LA PREMIERE SEMAINE
CETTE SEMAINE J'AI REPRIS
peut-être devrais-je faire comme toi : ne plus me peser
cependant je prends du ventre :
et vous??

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 27-06-2010 à 17:20
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Je viens vous parler d'une décision que j'ai prise ce matin !

JE NE ME PESE PLUS tant que je ne rentre pas dans un 42 de Taille.

J'ai démarré mon régime le 7/6 comme tout le monde ici !

Au départ, j'avais perdu près de deux kilos la première semaine,
Ensuite, quelques grammes, et voilà que cette semaine j'ai repris !!!!

J'ai écouté le message de notre PARTENAIRE MONTIGNAC que selon ce qu'on mange la veille ou boit, on peut faire basculer la balance !

ALORS STOP LA BALANCE POUR MOI car je sens que mon corps bouge et change !

La pesée pour moi est dangereuse car insconciemment, je mange plus dans la semaine lorsque j'ai perdu du poids et vice-versa !

Alors je continue le programme et je vous tiendrais informé lorsque je ferai un taille 42 et je le ferais au plus vite !

Garantit que j'ai du poids à perdre !

Bisous bisous !

Alors arrêter de vous prendre la tête avec les grammes et kilos perdus sur une semaine !!!!

NATHYLANE

Nanou du 10 (06) répond Posté le 26-06-2010 à 19:52
Merci Laurent, j'ai mis du temps à comprendre mais ça y est. Je suis confiante pour la quatrième semaine car j'ai fait un écart et ça ne se voit pas. Ce régime n'est pas très stict, je change même des plats que je n'ai pas par d'autres aliments ressemblants. Et ça marche. A +

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-06-2010 à 16:26
Vinaigre : on peux l'utiliser sans problèmes (pbm = problèmes)

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 26-06-2010 à 14:48
bonjour tout le monde. merci manue 57. ta "réponse" me rassure, car j'ai moi aussi pris du poids cette semaine (+900 gr). mais je suis également en pleine période d'ovulation, j'ai fait deux "petits" écarts et je suis sous traitement médical. le coach m'a répondu que les traitements médicaux pouvaient favoriser la prise de poids (ou à défaut par de perte) et qu'il fallait être persévérant. vivement la semaine prochaine. courage à toutes et tous et bon week end.

manue (57) répond Posté le 26-06-2010 à 10:31
Bonjour à tous,
Pour moi, cette semaine se sera +1. Mais bon, je m'en doutais un peu. De nouveau des écarts et en plus mère nature qui s'en mèle....
Par contre, la bonne nouvelle s'est que j'ai perdu de partout sauf des biseps. Mais je ne pense pas avoir beaucoup de graisse à ce niveau là.
Je vais me reprendre en main. Je pense que j'aurai moins besoin de sucre. (Je ressens plus le besoin de sucre avant mes règles).
Bon week-end et bonne continuation

Nanou du 10 (06) répond Posté le 25-06-2010 à 21:26
Merci à Nat et Gigi.Le vinaigre sans problème, je ne connais pas. On se marre bien avec ce régime ! Et pour celles qui se languissent de perdre des kilos, demain c'est la pesée et le moral va sûrement remonter. On y va lentement mais sûrement et surtout on y croit !

josichris (79) répond Posté le 25-06-2010 à 15:23
2kg en trois semaines je m'étais mi un objestif de 5 pour le 17 juillet je comence a perdre pied,il me reste 3 semaines,j'ai besoin d' un :(( miracle

marilou (78) répond Posté le 25-06-2010 à 08:32
Bonjour,

En lisant tous ces messages je constate qu'on est tous différents et que cette methode marche plus ou moins vite.
Ma fille de 14 ans qui fait aussi le régime ( elle a 10 à perdre) craque un peu...elle n'a perdu que 2 kg en 3 semaines....pour elle c'est trop peu.

gigi55 répond Posté le 24-06-2010 à 20:57
Pour Nanou du 10 : pour la sauce de salade de carottes, je mets toujours huile d'olives et citron presse.