En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-06-2010 à 09:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nanou du 10 (06) répond Posté le 18-07-2010 à 15:50
bonjour les filles! Pour ma part, ça descend tout doucement, super! Pourvu que ça dure! La poire pochée est cuite dans l'eau, la poire au couteau est crue.

jo (60) répond Posté le 17-07-2010 à 15:35
bon le verdict de la balance est bien sévère : lkg loo de plus et les cm aussi : 4 cm à la taille, 2 aux hanches par contre lcm en moins aux cuisses (je me suis peut-être trompée mais je ne recommence pas !!!)
mais ça me parait bien normal ..... mais aussi je ne laisse pas tomber, je relis tout le programme et je m'en vais lire et relire les questions réponses du forum qui m'aident bien.....
Bonne journée à toutes et tous ....

murielle911 (91) répond Posté le 16-07-2010 à 22:22
oui les lentilles vertes c'est que du bonheur, pour ceux qui aiment bien entendu, j'ai rajouté un petit oignon blanc ça croque j'adore
dites poire au couteau et poire pochée c'est la meme chose ??

jo (60) répond Posté le 14-07-2010 à 20:57
j'ai fait une salade avec les lentilles vertes ..... j'aime vraiment ça !!
et quelques amandes en plus !!!
à plus

Nanou du 10 (06) répond Posté le 13-07-2010 à 18:42
Bonjour à Jo et tu as du courage pour reprendre de suite le programme. C'est bien de ne pas attendre si tu es décidée à maigrir. J'espère que tu vas repartir du bon pied et nous te soutenons dans ta peine.

jo (60) répond Posté le 13-07-2010 à 13:52
eh bien me voilà reparti pour mes repas Montignac.... en passant j'ai découvert la confiture Montignac aux agrumes et c'est un vrai délice !!
bonne journée à vous ....

jo (60) répond Posté le 12-07-2010 à 23:14
mauvais moments pour moi ... deux deuils consécutifs de personnes très proches que j'aimais ....
j'ai repris tout alors je reprends aujourd'hui avec la cinquième semaine ....
il faut que ça aille !!!
bonne journée à toutes .....

Nanou du 10 (06) répond Posté le 12-07-2010 à 20:52
Eh bien, en 5 semaines j'ai perdu 5 kilos (il m'en reste 15 à éliminer!)Tout va bien mais le soir j'ai tendance à faire copieux alos qu'il faut faire léger, par exemple je suis en train de grignoter des amandes devant l'ordi. Ouh, c'est pas bien parce que je ne m'arrête pas. Une petite dernière pour la route et je vais ranger la boîte. Je vais aller me venger sur ma bouteille d'eau. A+

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 12-07-2010 à 13:41
Ahaha,Nanou comme tu le dis... C'est l'été, la toile se vide... Comment s'est passé ta pesée?

Nanou du 10 (06) répond Posté le 09-07-2010 à 21:19
On voit que ce sont les vacances : il n'y a pas grand monde sur la toile. Bah! Demain c'est la pesée et c'est aussi le moment de se soutenir et de voir qu'on est solidaires. Reposez vous bien en attendant. A+