En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marilou (59) répond Posté le 17-06-2010 à 20:01
Bonjour à toutes,alors pretes pour les fameuses lentilles et le tofu...?! bof pas top, moi je vais opter pour flageolet ou haricots verts avec une tranche de jambon. je sais pas si je fais bien...
je sais pas vous mais j'ai encore beaucoup de mal a jongler entre IG,repas PL ou GP...
je ne prends pas de pain integral MM, par contre je prends du pain complet qui a un IG de 65,est ce embetant dans le processus??
moi j'aime bien ,je trouve qu'il cale bien (comme pour les cereales fitness au blé complet). Pouvez vous me dire si "les waza" que prenent certaines d'entres vous, vous en etes satisfaites??
coolchic, tu as fait la methode J.M.C la derniere et tu as perdu 13kg, bravo.moi j'avais commencé, j'ai fait 2semaines, c'etait pas top je le trouvais compliqué au niveau des repas et restrictif..
est ce que d'autres l'ont testé?
j'ai entendu parlé d'un regime "dukan" qui marche super bien, mais qui selon me parait restrictif et un peu dangereux à la fin=risque de reprise de poids?

j'aime bien la MM, j'ai pas l'impression de faire un regime..
on verra le verdict samedi lors de la pesé...

reinette (44) répond Posté le 17-06-2010 à 19:37
merci nat95 pour ta reponce !! moi je ne peuxc pas me peser la balance est chez mes parent et je ne pourrai que me peser le weekend prochain sa va etre dure mais j'espere avoir une bonne surprise bonne soireee a bonne appetie a tt le monde

liinsky (belfort, 90) répond Posté le 17-06-2010 à 15:18
oki merci soraya je vais essayer de le grillé :)




chris42 (42) répond Posté le 17-06-2010 à 15:15
oui tu as raison Soraya je vais enlever les alertes...Pour le pain, je n'ai pas de machine, je pétris avec un simple robot et des crochets, et ça va super, il faut juste bien laisser lever la pâte, prendre son temps.. et je mange ma grosse tranche tous les matins... à midi j'évite car si je tombe dedans je ne sais plus m'arrêter.. Virge, je suis comme toi,je ramasse vite les kg et ai bien perdu aussi depuis lundi...Ce soir pas de lentilles..je déteste...pas de tofu... haricots rouges à la place, et 1tranche de jambon de poulet, si je fais une bêtise, corrigez moi avant ce soir..Merci
Bonne continuation

coolchic (58) répond Posté le 17-06-2010 à 15:09
bonjour
j'ai résisté aux appels de la balance...tout se passe bien pas trop faim mais moi aussi j'ai envie de sucre ,alors que je n'aime pas trop le sucre et le chocolat les publicités nous donnent parfois l'envie lancinante d'une glace ou d'un carré de chocolat....pour le pain le matin le petit déjeûner étant mon meilleur repas j'alterne chaque jour pain complet ,de seigle et kellogs nature.j'avais fait J.M.C l'année dèrniere et ça m'avait bien réussi 13k en 6 mois mais Montignac est plus convivial.pour le taboulé de quinoa,il est meilleur le lendemain,une fois réfrigéré.
quand aux lentilles :je passe un peu d'huile d'olive au pinceau de silicone dans ma cocotte je fais revenir un oignon ,j'ajoute les lentilles,je recouvre d'eau ,un bouquet garni et elles sont trés bonnes.le tofu est quelques chose d'assez neutre ,on en trouve au rayon diététique des supermarchés et revenu avec ail,oigons ,tomates poivrons,ce nest pas mauvais .si je ne repasse pas bonne soirée

joelle (47) répond Posté le 17-06-2010 à 15:05
Merci pour ces encouragements.Je viens de commencer moi aussi mais je resiste à me peser car j'ai trop peur de ne pas perdre. Je n'ai pas faim entre les repas et si cela m'arrive je bois beaucoup d'eau. Par contre j'ai un manque énorme de chocolat comment faire?
Joëlle

gigi55 répond Posté le 17-06-2010 à 15:02
Comme je n'aime pas les lentilles, je pensais manger le restant de riz basmati d'hier soir (j'en ai trop fait) avec une soupe au tofu (Miso Soup)? Qu'en pensez-vous?
Trop contente, a midi on mange un steack. Je vais me regaler ! Youpi !

virge (54) répond Posté le 17-06-2010 à 14:50
bonjour
j'ai commencé lundi et j'ai perdu 2.5kg INCROYABLE!! mais je sais que ce sont les derniers kg que j'ai pris. Il faut dire que je peux prendre 3 kg en l'espace d'un we sans forcément faire de gros écarts. Donc imaginez le moral. Tout va impec si ce n'est que j'ai un peu faim depuis hier. J'ai remplacé le pain M pas des flocons d'avoine mais je rêve de pain... Je sais c'est pour la bonne cause mais j'aimerais vraiment trouver un subsitut come le pain de segle très rassasiant mais IG 65. Au dfait j'ai au moins 20k à perdre donc la route est je compte sur vous pour s'encourager Bonne fin de semaine

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 17-06-2010 à 14:24
Salut les filles,

Ahjourd'hui, je ne travaille pas, donc je peux passer en journée, sur le forum.
Gigi, les alertes concernent les réponses dans notre discussion, et elles arrivent à chaque fois qu'une personne envoie une réponse. Perso, j'ai supprimé les alertes et je lis les réponses quand je vais sur le forum.
Linsky, le pain allemand est bien meilleur grillé, sinon, il est acide et on a l'impression qu'il est "mouillé". Sinon, essaye les "Wasa fibres", moi, je ne trouve pas ça mauvais.
Sinon, reste la solution d'investir dans une machine à pain et d'acheter de la farine T150 ou T170 et faire ton pain toi même.
Pour le tofu, j'en avais déjà mangé et je trouve que ça n'a strictement aucun goût.J'ai acheté une préparation avec des tomates et des poivrons. Ca fait comme un steak que l'on réchauffe à la poêle 5 minutes. J'ai vu après qu'il ya avait un peu d'huile, mais tant pis, je ne vais pas le jeter, la prochaine fois, j'en prendrai du brut.
Bonne après-midi et je repasserai ce soir vous faire un petit coucou.

liinsky (belfort, 90) répond Posté le 17-06-2010 à 13:29
chris42: merci pour le pain mais le pain complet sa ne va pas si j'en mange moin que demander ? merci