En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 17-06-2010 à 13:08
bonjour tout le monde. reinette (44) : j'avais posé cette question au coach : je travaille en décalé et quand je suis du soir, je me lève tard (11h30). est-ce important de rater le petit déjeuner et comment puis-je le remplacer ? sa réponse a été la suivante : lorsque vous prenez votre petit-déjeuner assez tard, il y a deux solutions :
Soit vous pouvez prendre un petit-déjeuner normal en diminuant un peu les quantités. Il faudra cependant attendre minimum 2h avant de prendre un déjeuner de type protido-lipidique. soit vous pouvez
vous contenter d'un fruit (IG<35) et d'un yaourt nature par exemple.
je ne pense pas, par ailleurs, qu'il faille remplacer le repas du midi par celui du soir. pour gigi (93) : si tu coche la case en bas du forum de discussion, tu reçois une alerte mail dès qu'une réponse est postée (je ne pense pas qu'elle te soit forcément perso). sinon, tu peux correspondre avec des personnes en discussion perso, en demandant à avoir des amis (es) en allant dans "amies" puis "rechercher des amies". voilà , j'espère vous avoir aidées toutes les deux. amitiés.








gigi55 répond Posté le 17-06-2010 à 13:04
Sandra, j'ai lu dans les forum que tu pouvais remplacer le tofu par du poulet ou du poisson.
Je vais opter pour le poisson. Par cntre, je n'aime trop les lentilles alors je vais chercher un remplacant !

reinette (44) répond Posté le 17-06-2010 à 11:51
coucou tt le monde j'espere que cette periode de debut de regime se passebien pour vous ? moi j'ai un souci sa fait deux matin ouje ne travaille pas donc je ne leve un peut plus tard je prend mon petit dejeuner a 11H30 donc je n'est forcement fin ni envis de remange a 13H donc je loupe a repas diu coup hier soir j'ai comme p^ris le riz et le repas du midi serai peut etre mieux de mange le repa du midi pour le soir ou garde le repas diu soir ? bonne journee a tt le monde

chris42 (42) répond Posté le 17-06-2010 à 11:21
Bonjour les filles....je vous souhaite à toutes une bonne journée, Gigi... Soraya etc..sont dans notre forum, je ne comprends pas ton problèmes??? les alertes si on les recopies ne passent pas j'ai essayé, mais tu relèves le nom du forum sur ton mail, c'est comme ça que je procède, mais ça indique juste que ces personnes ont répondu à un message pas forcément le tien et que tu peux lire...Good luck...
Pour Liinsky, perso je me fais mon pain, farine le plus haut que tu puisse trouver 100/150T ETC...je mélange avec farine aux céréales, levure fraiche de boulanger, c'est pas l'intégrale, mais j'en mange moins et que le matin, je n'ai pas les moyens de faire venir les produits, donc je m'adapte...j'ai bien perdu je me suis pesée hier, ça m'a encouragé. Bonne continuation ;)

gigi (93) répond Posté le 17-06-2010 à 10:35
J'ai reçu plusieurs alertes dans mes messages perso, mais je n'arrive pas à les lire...pourtant je vais bien sur : 1/FORUM - 2/Je commence le régime MM, et 3/je commence le (date ... Alors où est l'erreur ?
ils provenaient de : Etoile, Christine, Sandrine, Nanou et ce matin Soraya.

A moins qu'ils ne me soient pas envoyés personnellement, car j'ai retrouvé certains de ces noms sur le Forum.
je vous embrasse toutes et bon courage.



liinsky (belfort, 90) répond Posté le 17-06-2010 à 10:01
cc 4ieme jour je crois que je commence a maigrir.
je narrive vraiment pas avec le yaourt au soja :-S , et j'ai acheter ce fameu pain allemand inmengeable quel pain je pourrai manger a par le pain mm merci davance

liinsky (belfort, 90) répond Posté le 17-06-2010 à 09:55
cc 4ieme jour je crois que je commence a maigrir.
je narrive vraiment pas avec le yaourt au soja :-S , et j'ai acheter ce fameu pain allemand inmengeable quel pain je pourrai manger a par le pain mm merci davance

coquillette (13) répond Posté le 17-06-2010 à 06:37
bonjout et le4eme jour est là, moi je suis surprise par les quantités du soir le riz c(est énorme j en ai fait cuire un peu plus de 100g impossible a manger j'étais plus que calée pour le reste c 'est une organisation surtout pour le midi. Je ne me suis pas encore pesée, je résiste mais j'ai la sensation d'avoir maigri ou dégonflé mes pantalons sont mes indicateurs car je commence tjrs a maigrir de la taille courage on continue

maine (73) répond Posté le 17-06-2010 à 06:16
4 jour c'est bien je commence a dégonfler mais comme beaucoup c'est le sucre qui manque


chris42 (42) répond Posté le 17-06-2010 à 00:38
Je ne sais pas comment remplacer le tofu, je n'en ai pas encore acheté et je ne sais pas son goût ...je n'aime pas les lentilles alors je crois que je vais me faire des haricots rouges, je me renseigne pour ne pas faire de bêtises...j'avoue que je suis un peu perdue avec les PL, GP...ça rentre pas trop dans ma p'tite tête :^> courage les filles..Tu as raison Soraya, c'est plutôt l'envie de manger qui nous tenaille que la faim réelle, habitude à perdre...