En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi55 répond Posté le 16-06-2010 à 13:04
Danceflore, je n'avais pas vu. Mais toi aussi alors tu as cette sensation de faim. Je pensais etre toute seule car tout le monde disait qu'ls n'avaient pas faim. C'est dur de ne pas grignoter. Surtout quand ton fils de trois ans, te propose tout ses restes de gateaux ou de glaces.
Mais bon courage, il faut tenir !

gigi55 répond Posté le 16-06-2010 à 13:02
Paupau, je te comprends. Je suis dans le meme cas. Manque de sucre !

marilou (59) répond Posté le 16-06-2010 à 11:38
Bonjour,Moi aussi j'ai commencé ce lundi 14 juin.Objectif:perdre 12kgs
Le Jour 3 se passe bien. Moi aussi j'ai un peu de mal a me faire à l'idée qu'on n'a pas toujours droit à son dessert en fin de repas..
j'avais pour habitude d'avoir toujours "ma dose de sucrée" en fin d repas. pour l'instant ca va, mais pourvu que ca dure....!
j'ai pas ce sentiment de faim comme peuvent avoir paupau, petitefleur73. Petit conseil : je bois beaucoup d'eau et je mange un fruit (pomme ou abricot sec IG 35)l'apres midi et ca m'aide a tenir jusqu'au soir..
allez courage..

paupau (88) répond Posté le 16-06-2010 à 10:50
Troisième jour... Pas facile, toujours cette sensation de FAIM en tre les repas.... Il me manque ma dose de sucre, j'éspère que mon corps va s'abituer... Bon courage à tous et toutes! A bientot

petitefleur73 (Courchevel, 73) répond Posté le 16-06-2010 à 09:53
Bonjour,

J'ai aussi cette sensation de faim mais surtout en milieu d'après midi. Je pense que c'est du au manque de sucre car je grignotais pas mal avant. Pour lemoment, tout se passe bien, je suis à la lettre les menus mais pas facile. Mon chéri me suit car il a quelques kilos à perdre et ça permet de garder le moral et de se dire que l'on est pas seule.
Bon courage à vous pour cette troisième journée qui commence.

danceflore répond Posté le 16-06-2010 à 08:54
bonjour à tous,
GIGI je te rejoins , j'ai une sensation de faim assez persistante , j'ai du mal à gérer mes pulsions de grignotage si néfastes. Si quelqu'un a une astuce , je suis preneuse.

chris42 (42) répond Posté le 15-06-2010 à 22:50
Hé Soraya, bravo pour tes 30kg perdu, ne lâche pas surtout..J'ai essayé Dukan l'an dernier, j'avais trouvé assez facile car je suis une mère viande...Mais bien sûr j'ai repris, arrêt du tabac, soucis etc... je crois qu'on est pas sorties de l'auberge et qu'il n'y a pas de miracles à attendre, soyons vigilantes à nos kgs...courage à nous toutes nous allons vaincre cette graisse...bonne nuit pour être d'attaque demain

chris42 (42) répond Posté le 15-06-2010 à 22:43
Hello Gigi, mon fils de San Diego adore quand je lui envoie du saucisson bien franchouillard...INTERDIT X( pour nous...vous avez quand même beaucoup de choix aus US...essaie le tuna, ce doit être pareil comme poisson...je te signale que si tu es en première semaine, je n'ai pas vu de poulet encore au menu... Le quinoa, c'est mangeable mais j'ai pas trouvé ça terrible...enfin ça cale...J'ai du chocolat 80% à la cave...je résiste, peur que si je l'entame...je bouffe la tablette... :P Biz à toutes et tous

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 15-06-2010 à 22:42
Bonsoir tout le monde,

Deuxième journée sans problèmes particuliers. J'ai suivi les menus presque à la lettre et même les pruneaux que je pensais ne pas trop aimer sont très bien passés. Le taboulé de quinoa était délicieux et comme j'en ai trop fait, j'en aurai d'avance pour un autre diner de la semaine.
Pour le moment, cette méthode me plait, parce que je mange à ma faim et des choses que j'aime. Franchement, à part les desserts, je n'ai pas l'impression d'être au régime.
Ma seule inquiétude, c'est qu'après plusieurs mois de régime Dukan, très restictif au niveau qualitatif, je ne maigrisse pas, car je mange plus. Mais bon, après 7 mois, j'avais perdu 30 kgs, mais ces dernières semaines, je me suis mise à faire d la boulimie. Je ne pensais plus qu'à manger. Résultat, j'ai repris 6 kgs. Donc j'espère qu'avec cette méthode j'arriverai à perdre les 20 kgs qui me restent.
J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous toutes et que la motivation est toujours au rendez-vous. De toute façon, nous sommes là pour nous soutenir les unes, les autres.
Bonne soirée ou bonne nuit et excellente troisième journée pour demain.

Soraya

gigi55 répond Posté le 15-06-2010 à 21:11
Coolchic, je sais bien que je peux acheter des maquereaux en boite. Mais aux US, ca n'existe pas. J'ai demander des frais a mon poissonnier mais il n'a pas arrive a en avoir! J'en mangerai en France cet ete. Du coup, je vais faire du quinoa au poulet ce soir.

Les filles, vous n'avez aucune sensation de faim? Moi j'ai l'impression d'avoir faim toutes la journee. Je pense que c'est le manque de sucre. Mais je ne craquerai pas. Je vais me faire un petit cafe en attendant le diner du soir.