En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 16-06-2010 à 23:20
Bonsoir à toutes,

J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous. De mon côté, rien de particulier à signaler à part que la banane verte, c'est beurk.......à moins que ça se prépare avant de la manger.........je l'ai pelée avant, quand même!!!!! J'ai triché,, je me suis pesée, ce matin, mais c'était très motivant. Je n'ai pas eu faim et les repas étaient plutôt agréables.
Merci à Gigi pour ses encouragements. Pour toutes celles qui ont faim, est-ce de la faim ou envie de manger? Je pense que c'est ça qui nous perd, parfois on ne fait pas la différence entre les deux situations. Pour ma part, le fait d'être bien occupée et faire des choses agréables, ça m'aide à ne pas penser à la bouffe. Mais parfois, c'est dur, au boulot, il y a des "cochonneries" partout.
Quant au côté sucré et dessert, pour aujourd'hui, j'ai fini mon repas de midi avec une pomme cuite au micro-onde avec un peu de stévia et de la canelle et j'ai pris un carré de chocolat noir à l'orange avec mon café et ça m'a fait du bien.
Et puis, j'ai une copine qui a une boutique de fringues et il y quelques mois, je ne rentrai dans aucun vêtements de sa boutique. Et aujourd'hui je peux m'habiller chez elle . Je suis allée y faire un tour et j'ai fait des essayages et ça m'a bien reboostée, parce que j'arrive à me trouver jolie dans ma taille 44 ( au lieu de 52).
Alors courage, les filles............on aura leur peau à ces kilos!!!!!!
Bonne nuit et passez une belle journée demain.


Aim (Londres , W9) répond Posté le 16-06-2010 à 20:02
Merci Chris 42. Tres Sympa. Je vais voir la site.
Avez-vous une idee de comment preparer le menu de demain soir? Lentilles vertes, ognions etc Je n'ai pas encore achete de livre de recette et je ne sais pas ou commencer.
Bon courage a toutes.

chris42 (42) répond Posté le 16-06-2010 à 19:50
Hello Aim,je pense que si tu fais attention, salades etc..tu dois pouvoir y arriver, mais fais gaffe à ce que tu manges.Perso j'ai refusé les invits cette semaine, car je me connais, pas capable de résister, ce qu'il y a de sûr c'est que ça marche, et je mange bien mais différemment, d'un autre côté on ne peut pas toujours dire non aux invits, alors prudence et bonne continuation, vas voir ce site c'est encourageant..http://aidedegilda.blogspot.com,c'est une super femme qui a beaucoup perdu avec la méthode, et qui a une pêche d'enfer..Amitiés

Aim (Londres W91PQ, Lo) répond Posté le 16-06-2010 à 19:38
3eme journee et je continue. Je n'ai pas mange le pain ce matin ni le yogourt. Est-ce que quelqu'un sait quoi manger si on sort au resto ou on va diner chez des amis?? Ou trouver l'information? A vous toutes/ tous, bonne continuation. Tenons le coup. Ca va commencer a descendre.

Laeti (40) répond Posté le 16-06-2010 à 19:21
Hé bien moi aussi le grignotage me manque. J'ai réservé mon fruit de midi pour 4 heures...gigi55, ici aussi j'ai 2 loustics de 3 ans 1/2 et 2 ans qui ne finissent pas forcément leur assiette ou leur goûter parfois, très tentant et dur de mettre à la poubelle plutôt que de finir les assiettes. C'est une habitude à perdre mais aussi les fringales sont bien réelles, je pense que ce régime va me permettre de mieux me connaître et de mieux gérer.
Par contre mon mari qui me suit dans l'aventure fait la tête, il se sent trop restreint...

Laeti (40) répond Posté le 16-06-2010 à 19:18
Hé bien moi aussi le grignotage me manque. J'ai réservé mon fruit de midi pour 4 heures...gigi55, ici aussi j'ai 2 loustics de 3 ans 1/2 et 2 ans qui ne finissent pas forcément leur assiette ou leur goûter parfois, très tentant et dur de mettre à la poubelle plutôt que de finir les assiettes. C'est une habitude à perdre mais aussi les fringales sont bien réelles, je pense que ce régime va me permettre de mieux me connaître et de mieux gérer.
Par contre mon mari qui me suit dans l'aventure fait la tête, il se sent trop restreint...

coolchic (58) répond Posté le 16-06-2010 à 17:03
Gigi 55 tu es donc si loin??
c'est vrai que le taboulé de qunoa n'était pas si mauvais ,un peu curieux sous la dent mais avec l'assaisonnement ça allait

gigi55 répond Posté le 16-06-2010 à 13:28
Pour celle qui n'aime pas le taboule de quinoa, et bien moi je l'ai fait chaud. Et c'est super bon ! Mon mari en a repris. Il mange comme moi mais ne regarde pas les doses !
On attaque la troisieme journee et j'espere vraiment voir la difference a la fin de la semaine.
Bonne journee a tous.

SANDRINE (44) répond Posté le 16-06-2010 à 13:22
bonjour tous le monde j em appelle sandrine et j ai commencer mon regime depuis lundi je voudrais bien perdu 10 kilo pour etre bien
je troive que pour un regime c est super on as le droit de manger de tous
pour le moment ca va j ai même un peu de mal a finir mes assietes de fois mdr
j ai une grande chance car mon mari m accompagne beaucoup dans cette demarche

chris42 (42) répond Posté le 16-06-2010 à 13:20
Bonjour à tous, repas de midi assez copieux, je ne suis pas très poisson mais j'essaie de suivre le plus possible, par expérience passée je sais que si l'on ne fait pas d'écarts ça marche très bien, surtout au début, en principe bonne perte de poids la première semaine..l'envie de grignoter, X( bien sûr je pense que c'est là qu'il faut se motiver..j'ai triché et me suis pesée ce matin, juste pour voir et bien grosse et agréable surprise...qui m'encourage terriblement à serrer les boulons..Bonne journée et pas grignotage svp...