En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris42 (42) répond Posté le 15-06-2010 à 21:00
Fais nous envie Christine...montre nous la photo...LOL

christine (59) répond Posté le 15-06-2010 à 20:23
bonsoir

mon deuxième jour s'est passé sans accroc j'ai mangé que ce qu'il était dit dans le menu et pas faim pas d'envie de craquer j'espère que ça va durer j'ai tellement envie d'y arriver et de balancer tous ces kilos qui ruinent la vie de plus le moral sera bien mieux j'essaie de me projeter dans l'avenir en ayant une garde robes remlie de belles fringues en petite taille!!!ha le rêve va t il devenir réalité ?????j'ai même découpé un manequin portant une très jolie petite robe et j'ai remplacé son visage par le mien mdr !!!je trouve que le résultat est superbe lol!bonne soiré à tous et à toutes
Christine

coquillette (13) répond Posté le 15-06-2010 à 19:42
merc GIGI pour tes bons conseils, la quinoa c'est très bon, c'est la céréale des incas on l'a trouve spécialement dans les Andes, et se marie avec tout; froid ou chaud comme le riz
2eme journée, je vois que les maquereaux n'enchantent pas grand monde, moi j'ai opté pour les harengs alors on continue ....

coolchic (58) répond Posté le 15-06-2010 à 17:46
Gigi55 tu sais pour les maquereaux au vin blanc moi je les achète en boites un grande boite c'est 140g net égoutté,c'est plus facile car je suis dans la campagne profonde à 10k des courses que je fais une fois par semaine
coucou W9 ma petite fille fait un stage de 6 mois dans la CITY à Londres je disais à coquillette qu'il y à des livres de recette Montignac trés bien en livre de poche.bon courage

chris42 (42) répond Posté le 15-06-2010 à 17:03
Bonsoir Gigi, je pense que tu peux changer le maquereau contre du thon,saumon en boite ou crevettes,regarde les calories et adapte.. personnellement je me fais mon pain, sans machine, avec de la farine céréales et je n'en mange qu'une tranche moyenne le matin, bien pas bien je m'en fous, ça cale c'est le principal, le midi je n'en mange pas, car si je commence j'ai du mal à arrêter...Bonjour Aim W9, j'ai un fils qui vit à Londres, alors je te fais un coucou perso...je ne sais pas pour les produits...mais normalement ça doit suivre par internet...si tu as besoin de qq chose je suis là..
Bizous à tous et bon courage, la victoire est au bout

gigi55 répond Posté le 15-06-2010 à 16:14
Bon aujourd'hui, c'est concombre au yaourt. Beurk : Il faut que je trouve une autre sauce. Je pense que je vais faire : huile d'olive et poivre. Il en faut pour le corps !
Allez vous manger des maquereaux ce soir ? Je ne cours pas apres et ne plus je n'en trouve pas ici. Par quoi peut-on le remplacer? Du poulet?

gigi (93) répond Posté le 15-06-2010 à 15:45
Pour le pain, je prends du pain de seigle, j'ai demandé à MM, c'est bien, mais il faut qu'il y ai au moins 60% de farine de seigle, mon boulanger m'a dit que sa farine était à 70% ! et il me fera mon pain tous les 2 ou 3 jours selon mes besoins - pour le garder frais, je vais congeler les tranches et les ressortir la veille pour le matin, ou le matin pour le midi ou soir, selon le menu. Et on a droit entre 100 à 120 grs par jour(quand c'est prévu au menu bien sûr). A bientôt.gigi

coolchic (58) répond Posté le 15-06-2010 à 15:35
bonjour à tous et toutes
bon la première journée s'est bien passée c'est vrai que l'on a pas faim si on mange ce qui est prescrit
j'ai fait les pâtes avec un coulis de tomates du jardin ;j'en au encore 3 ou 4 sachets de l'an dernier dans le congélateur et j éspère que je pourrai en faire autant que l'été dernier.pour le moment ,le jardin c'est mal parti vu le temps
pour le moment je vais faire comme toi Fanfan,tous les aprés midi je me fais une grande tasse de café au lait ou de ricoré,ça cale jusqu'àu repas du soir.Coquilette les formules en bleu sont des recttes que tu retrouves en cliquant dessus ou alors,tu regardes dans les recettes Montignac sur la gauche de ton écran
avant de commencer il y a un mois je m'étais acheté le bouquin en livre de poche M.Montignac(j'ai lu)100 recettes et menus, tome trois 6 euros en librairie .ce qui a motivé ma venue parmi vous.il y a des super recettes.allaz les filles on s'accroche (pardon j'ai oublié les gars) à plus tard !!!!!

fanfan22 (JUGON LES LACS, 22) répond Posté le 15-06-2010 à 15:07
Bonjour à vous toutes et tous
J'ai commencé Lundi 14, cela s'est bien passé,aujourd'hui mardi, il est 15h et j'ai faim... je vais boire un café on verra bien, j'ai pris des wasa fibres pour le petit dej et ça passe, mais le fromage faisselle j'ai du mal, est-ce que je peux le remplacer par autre chose ? J'ai noté la recette taboulé quinoa on verra bien, apparemment sur ma balance entre hier et aujourd'hui, j'ai perdu 0,5 mais je n'ai pas une balance qui indique les grammes !!!
Bon courage à vous toutes.

gigi55 répond Posté le 15-06-2010 à 14:19
Coquillette, quand c'est ecrit en bleu c'est parce que tu peux cliquer dessus et tu auras la recette.
Pour ma part, ce sera la premiere fois que je vais manger du quinoa. Par contre, le maquereau, je n'aime pas trop alors je pense que je vais le changer avec un petit bout de blanc de poulet. J'espere que ca ira.
J'ai fait ma sauce maison aussi hier. Mon mari a adore.
Bon courage a toutes .