En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

momo (65) répond Posté le 08-12-2010 à 09:25
Bjr Turquoise, me revoilà... Allez on se remotive toute les 2?
Je peux enfin poser le pied depuis 3 mois... Je m'y remets lundi, T'es pas la seule à avoir craqué moi aussi pas motivée vu mon état et malheureusement le crabe qui ronge ma soeur. Elle se bat, à le moral alors me dis que je ne dois pas baisser les bras!!!
Ici soleil, alors je le partage avec toi...
A+ bises

turquoise (30) répond Posté le 23-11-2010 à 21:22
merci Momo mais ça fait maintenant 15 jours que je ne me suis pas pesée et je suis en train de craquée...Je sais qu'il ne faut pas le faire mais j'ai un passage à vide pour suivre cette nouvelle façon de manger : je ne trouve plus de motivations... peut être que le froid et l'hiver viennent d'arriver ... enfin je ne devrai pas me trouver d'excuse
je vais essayer de me reprendre avant les fêtes !
Je te soutiens et j'espère que tu vas pouvoir remarcher rapidement
courage et à bientôt


momo (65) répond Posté le 22-11-2010 à 21:55
Bonsoir les filles, me voici après quelques jours d'absence...N'ai pas trop suivi le régime depuis quelques temps---j'avoue---pas trop le moral, ça fait 8j que je n'ai plus le plâtre mais ne peux toujours pas poser le pied...j'ai rendez-vous le 6 décembre en espérant que cette fois, ce sera consolidé. Je remange du fromage frais pour calcium, même s'il ne faut pas!!! Mais bon!!! Faut que je me motive pour reprendre les bonnes manières. Super Turquoise t'as reperdue...
Allez les filles faut pas se laisser abattre par l'hiver qui nous ronge...bises A+

turquoise (30) répond Posté le 09-11-2010 à 20:10
bonsoir à toutes et tous, bonsoir Momo et Mayenne,
je ne suis pas très loin mais pas trop le temps de venir sur le forum. en effet c'est important de se soutenir dans cette démarche de manger autrement d'autant qu'il commence à faire vraiment froid et humide en ce moment donc il faut ne pas se jeter sur la nourriture pour combler la baisse de luminosité et combattre le froid. On en profite pour faire un peu de gym chez soir au chaud et aller au cinéma (sans pop corn bien entendu...) sinon mieux aller à la piscine. Ne vous décourager pas ce n'est pas le moment. j'ai reperdu les 2 KG que j'avais repris ouff mais il faut continuer à perdre...Je pense à vous et vous soutiens de tout coeur. A bientôt et surtout ne lâchez rien !

Mayanne (88) répond Posté le 09-11-2010 à 16:59
oui le moral est en berne mais tiens bon momo j'ai du mal à tenir :( dur dans les Vosges le froid donne faim mon adhesion prend fin aujourd'hui mais je vais surement me reabonner allez à plus :-* :-*

momo (65) répond Posté le 09-11-2010 à 09:28
Bonjour.....Eh les filles qu'est-ce qu'il se passe? Vous n'êtes plus motivées, vous êtes sur un autre forum?
Je sais pas facile surtout à l'approche de l'hiver, du ciel gris, du vent, de la pluie, du froid... mais beaucoup de chaleur dans ces forums, d'encouragement, d'aide...Remarque, je vous avoue que j'ai aussi ma période de baisse de moral mais il faut que je tienne bon. Me suis fait la promesse de maigrir,encore 5kg, et puis lundi enfin on m'enlève le plâtre... 2mois sans poser le pieds, bouger, sport...
va me motiver un peu plus pour me remettre à fond dans la MM.
Allez les filles, j'attends de vos nouvelles...Bises

momo (65) répond Posté le 29-10-2010 à 19:24
Courage!! c'est que ce n'est pas facile, ma soeur aussi à eu droit au crabe et ne supporte pas trop la chimio!! Verrai bien demain mais je ne pense pas avoir perdu grand chose. Mais comme tu dis, faut relativiser...Mais c'est aussi notre but, alors.....

Mayanne (88) répond Posté le 28-10-2010 à 22:18
bonjour à toutes
me revoilà j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps (mon neveu à chopé un cancer, saleté de crabe c'est la 7ème personne dans la famille) alors les kg à perdre sont devenus secondaires j'ai repris 1 kg mais je rattaque on y arrivera ne lachez rien :-*

momo (65) répond Posté le 26-10-2010 à 09:24
salut à toutes!!! Ne perds pas courage Carole, mes kilos ne fondent pas plus que les tiens!! J'ai 45ans et suis plus ou moins immobilisée encore jusqu'au 15 novembre.. Faut qu'on persévère et s'entraide pour se motiver face à ces kilos...y a pas de raisons que ça fonctionne pour les autres et pas pour nous!!!!
Turquoise a bien perdu après avoir repris... Bravo!!!
Bonne journée fraîche mais ensoleilléé...

carole42300 (42) répond Posté le 26-10-2010 à 08:58
Salut Momo,
Et bien j'ai 39 ans et j'ai encore 25 kg à perdre.
Je sais que ça risque d'être un peu long mais là franchement, j'ai l'impression que je vais y passer le reste de ma vie.

Manger de cette manière ne me pèse pas vraiment mais j'aimerai bien que ça porte un peu ses fruits.
Merci de ton soutien et continue comme ça.
A+ Biz.