En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carole42300 (42) répond Posté le 06-10-2010 à 07:03
He Bien Mayanne, Félicitation !!! :-q Une dizaine de perdue... Moi toujours pas et pourtant j'ai beaucoup à perdre. :(( Je vais patienter. :D

Mayanne (88) répond Posté le 04-10-2010 à 15:23
j'aime ta positivité Carole 42300 de toutes façons le temps joue pour nous alors haut les coeurs et vivement dans 6 mois ;)

carole42300 (42) répond Posté le 03-10-2010 à 08:43
Coucou, pas trop satisfaite cette semainne... - 200 gr :^>
La semaine prochaine çi ira surement mieux !!! B-)

Mayanne (88) répond Posté le 02-10-2010 à 14:28
bonjour?
la pesée ce matin 0.900 KG j'ai perdu ma première dizaine je suis très satisfaite
meme si on n'est plus très nombreux à écrire (manque de temps peut-etre) un petit coucou de l'un ou de l'autre est un plus ;)
Momo je suis très contente pour toi :D
bon wk à tous et bonne continuation :-*

momo (65) répond Posté le 02-10-2010 à 09:25
bjr tout le monde, réussi à me peser j'ai perdu depuis la dernière pesée, 500gr..hihi.. mieux que rien!! mais son Pat suis pas fâchée t'envois un msg...bonne journée à tous....

patrick (83) répond Posté le 01-10-2010 à 15:39
Mais non momo, ya les mecs qui sont en pleine forme ici ! Par contre je te pensais fachée ac moi car pas de réponse en MP ... lol j'espère que tu te rétablis vite et bien !!
A+ bise

momo (65) répond Posté le 01-10-2010 à 11:39
tout le monde, je vois que le moral est au plus bas pour tout le monde. Plus grand monde sur le forum. Tout le monde discute entre amis? ou c'est le manque de motivation? Je trouvais ce forum sympa et motivant pour tout le monde mais c'est plutôt calme en ce moment... bonne fin de journée et très bientôt j'espère.

momo (65) répond Posté le 30-09-2010 à 09:59
bonjour tout le monde!! je ne pense pas avoir perdu de poid, je vois que je ne suis pas la seule à stagner....Allez les filles courage, on perdra un peu plus la prochaine fois...l'essentiel c'est de ne pas prendre....bonne journée

Mayanne (88) répond Posté le 29-09-2010 à 19:25
accroche toi Turquoise :) ce soir c'etait un peu dur aprés une bonne ballade dans les bois (super) mais ça ouvre l'appétit j'ai comblé avec des amandes si je stagne tant pis je prolongerais la MM bise à tous :)

turquoise (30) répond Posté le 28-09-2010 à 22:48
et bien je suis partie pour stagner ! toujours le même poids mais j'ai un peu gonflé. Je dois avouer que je suis allée au restaurant pour fêter les 18 ans de ma fille ...un petit écart que je dois payer en ce moment... je résiste et je persiste avec cette méthode qui me va bien.
Momo je suis désolée par ce qui t'arrive mais je vois que tu ne perds pas le moral. je te souhaite un prompt rétabissement.
bon courage à tous et félicitations pour ce qui ont perdu un peu de poids.
et surtout ne lâcher rien!!
à bientôt