En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

turquoise (30) répond Posté le 23-10-2010 à 23:24
bonjour à toutes et tous,
Ouf cette semaine j'ai perdu 1kg sachant que la semaine dernière j'en avais repris 2kg : je ne suis pas encore sortie de l'auberge!! mais je patiente et j'essaie de ne pas perdre courage. Je vais devor me reprendre en main sérieusement en suivant le plus possible la grille des menus.
Ne vous découragez pas c'est un régime qui ne semble en être 1 sachant que moi non plus je n'ai pas d'envie de sucre ou autre entre les repas, je n'ai qu'un peu augmenté les portions du repas de midi pour ne pas avoir trop faim avant le repas du soir.
bonne continuation et surtout ne lâcher rien

momo (65) répond Posté le 23-10-2010 à 09:14
Bonjour les filles, j'avais l'ordi en panne!!!
Désespère pas Carole, suis bien le programme, suis bien l'ordre des repas et ça devrait repartir!
Je ne sais pas l'âge que tu as ni combien il te reste à perdre mais c'est plus facile à 20ans qu'à 40 ou plus!!! J'en sais quelque chose!!! L'important c'est d'avoir fait la démarche et de ne pas d'arrêter maintenant.
Bravo Mayanne!! tu nous bats toutes..hihi...Bonne continuation.
Moi non plus rien, mais normal j'ai mangé du chocolat!!! J'ai fait le fondant MM sans café ni rhum, EXCELLENT....!!!
Bon week-end bises

carole42300 (42) répond Posté le 23-10-2010 à 08:30
Et voilà, c'est la catastrophe !!! + 1 kg 100 ce matin. Mon corps fait plus que de la résistance, il se rebelle...
J'ai le moral au fond des chaussettes, je ne comprend plus, je n'y arriverai peut être jamais..
Bon courage à vous.

Mayanne (88) répond Posté le 17-10-2010 à 10:16
bonjour à tous
Momo tu es super ton allant fait chaud au coeur
Carole continue la perseverence paye
aujourd'hui -400g total 10.5kg mais la route est encore longue c'est la première fois que je fais un régime sans m'en apercevoir trop bien allez courage à vous et merci pour vos commentaires
bizzzzzzzzzzzz

momo (65) répond Posté le 17-10-2010 à 09:44
Bonjour, ne te fais pas de cheveux blancs Carole, moi aussi je n'avais rien perdu pendant une longue période.Prends ton mal en patience et tu verras ça payera. Je n'ai perdu que 5.1kg depuis le début mais bons, je ne vais pas me plaindre, j'ai perdu sans fatigue, envie de sucre, sans trop de contrainte... Faut que tu persevères. Me reste au mieux 6kg à perdre et au vraiment mieux mieux...hihi...8kg.
Allez on se motive. bonne journnée

carole42300 (42) répond Posté le 17-10-2010 à 08:36
Alors là, je commence vraiment à désespérer !!! 1 mois sans perdre 1 g, je ne comprend vraiment pas. Surtout que je ne fais pas d'entorse... Je veux bien que mon corps soit récalcitrant mais là, ça commence à faire vraiment long. Biz à tous et à toutes.

momo (65) répond Posté le 16-10-2010 à 08:58
bonjour les filles, j'ai perdu 400gr malgré une entorse jeudi soir, j'ai mangé une calzone!!!! Mais après j'ai fait en sorte de me rattraper,si je puis dire. J'avoue qu'elle était bonne...La perte de poids me réconforte un peu, car j'ai encore 1 mois de plâtre.
bonne journée ensoleillée à toutes...

Mayanne (88) répond Posté le 14-10-2010 à 14:06
c'est vrai que de voir votre réussite réjouit et encourage merci à vous tous bise

momo (65) répond Posté le 12-10-2010 à 11:19
Bonjour! suis contente de te revoir Patrick, suis contente que t.es perdu tes kilos en trop!! Tu n'es pas le seul à avoir une longue période de stagnation, c'est dur à vivre mais bon, l'essentiel n'est pas d'en prendre!!! et puis avec tout le sport que tu fais!!! Si je comprends bien t'as bientôt atteint le poid que tu voulais,super,tu dois être aux anges.
Bon courage à tous...

carole42300 (42) répond Posté le 11-10-2010 à 17:46
Merci à toutes et tous pour vos encouragement, je m'accroche pas de soucis !!!
A très bientôt... B-)