En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patrick (83) répond Posté le 11-10-2010 à 10:29
A tout le monde
Finie la période de stagnation de 3 semaines ! -1,5 kg ces 2 dernières , çà me fait -5,5kg donc encore 1 semaine de perte puis je commence la stabilisation.
A+ bise


momo (65) répond Posté le 11-10-2010 à 09:54
bonjour les filles, plus très nombreuses sur ce forum mais c'est toujours avec plaisir que j'y vais. Super suis contente pour toi Turquoise, comme quoi on est toutes ou à peu près à la même enseigne. Moi aussi je craignais de ne pouvoir perdre malgrè mon immobilité avec mon pied au plâtre. Je fais souvent soupe le soir qui me cale bien. Allez Carole, tu n'est pas la seule à stagner alors accroche toi! Bonne journée malgré le temps. Ici pluie depuis dimanche mais moral ensoleillé pour faire fondre ces kilos!!!!

turquoise (30) répond Posté le 10-10-2010 à 18:37
Ouff voilà enfin la balance s'est décidé à bouger !!! : -2 kg après 4 semaines à stagner
ça paye de persévérer et d'un coup une perte de poids importante : je dois perdre en palier : voilà le secret! et non régulièrement !
j'encourage mes collègues du forum à témoigner : ça encourage soi même et tout le monde par la même occasion
On n'est pa seul à ramer sur ce bateua de la perte de poids.
Surtout ne lacher rien
à bientôt


Mayanne (88) répond Posté le 10-10-2010 à 09:11
recoucou
la pesée ce matin : je stagne mais j'ai beaucoup marché cette semaine et j'ai perdu 2,5 cm de tour de taille :D
aujourd'hui nous allons voir le fiston et resto oblige je serai sage c'est promis ;)
bonne journée à tous......

Mayanne (88) répond Posté le 09-10-2010 à 21:43
coucou à tous
ben j'ai oublié de me peser ce matin :( pas bien mais j'ai une excuse le réveil n'a pas été très joyeux (annonce du décé d'un ami) du coup j'ai zappé la pesée mais je vais voir demain
accroche toi Carole on n'est déjà plus nombreuses alors on compte sur toi hein Momo! ;)
bizzzz à vous

momo (65) répond Posté le 09-10-2010 à 08:59
Bonjour tout le monde, même si plus grand monde dans le forum,snif, mais bon pas forcément le temps! Ouf j'ai perdu 700gr cette semaine enfin. Ne perds pas courage Carole, j'ai stagné pendant un moment moi aussi de plus tu as perdu plus que moi depuis le début. Je suis allée dans ton profil et vu,que tu es du 11 avril comme mon papa!
Ton objectif est important, tu y arriveras, mais il ne faut pas de prendre la tête, sinon tu vas faire un blocage et pas bon!! Bonne journée.

carole42300 (42) répond Posté le 09-10-2010 à 07:52
Et Bien voilà, c'était trop beau !!! j'ai pris 100 gr cette semaine, je ne sais pas pourquoi, un mystère, j'essaie de pas me démoraliser mais c'est un peu dur. De plus, les mensurations n'ont pas bougées depuis 1 mois. Cette semaine je recommence le sport j'espère que ça va m'aider....
J'ai encore 25 kg à perdre même si mon mari pense que 10 serait largement suffissant....

Biz à tous.

momo (65) répond Posté le 08-10-2010 à 10:40
Merci pour votre soutien, mais je gère pour l'instant de toute façon pas trop le choix!!! Ma cuisse droite et toute fine, heureusement que j'ai pris pour témoin la droite..hihi.. Je pense avoir un peu perdu encore verra demain jour de vérité. Mais ce qui est sûr, j'ai bien dégonflé. Bon courage, nous avons passé le plus dur...

Mayanne (88) répond Posté le 07-10-2010 à 19:00
il est vrai que nous ne sommes plus beaucoup mais j'espère que toutes celles qui nous ont quitté sont arrivées à leur objectif
momo j'ai vécu ce que tu vis actuellement l'année dernière mais avec mon poids je ne pouvais pas me servir des béquilles resultat j'ai pris 10 kg en deux mois je pense que si j'avais connu la méthode à cette époque je me serais déjà maintenu alors tiens bon
Carole tu dis que tu as beaucoup de poids à perdre moi j'en ai encore 53 alors j'epère que nous allons encore nous soutenir un moment merci à toi pour tes encouragements et toi aussi tiens bon bises à vous deux ;)

momo (65) répond Posté le 06-10-2010 à 13:51
Bonjour tout le monde!! Allez les filles il faut positiver!!! on va y arriver chacune à notre rythme..mauvaise nouvelle pour moi, ne vais pas pouvoir reprendre le sport de ci-tôt, chirurgien m'a dit de ne pas poser le pied avant le prochain rdv le 15.11, et après on verra!!!
Alors j'espère perdre encore qq kilos sera plus facile avec les béquilles...hihi...bonne journée