En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

spistolet (13) répond Posté le 15-09-2010 à 20:37
Salut à tous, ce soir j'ai craqué mon mari est de garde du coup apres la journée de dingue je me suis fait réchauffé un morceau de pizza et un petit paquet de gateau... devant ordi ! ça fait trop de bien mais demain promis je retourne a la marche et régime.... bizzzzzzzzzzzz

turquoise (30) répond Posté le 15-09-2010 à 19:28
Merci FA#, Laurent et Momo pour vos encouragements et un merci tout particulier à Laurent pour son tableau des équivalences fort utile.
Je vais être patiente avec ce régime car il vaut mieux perdre lentement et ne pas reprendre, cela sera plus efficace.
Depuis que j'ai commencé j'ai vraiment dégonflé et me sens mieux dans ma peau même si cela n'est pas très significatif sur la balance.
Persévérance et Patience vont être mes maîtres mots pour les semaines qui viennent....
à bientôt de vous lire et sachez que je vous soutiens aussi dans cette aventure




momo (65) répond Posté le 15-09-2010 à 16:17
Continue turquoise! Si tu suis le régime, tu dois perdre. Moi aussi je fais des équivalences et ca marche. Depuis le 09.08 j.ai perdu 2cm de tour de taille et de cuisses...et repris le sport...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-09-2010 à 14:46
@ turquoise

pour les équivalences, je me susi créer des tableaux.

Tu peux les trouver ici :
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

Fa# (38) répond Posté le 15-09-2010 à 07:40
Bravo Turquoise ! tu es motivée, c'est bien continue ! tu as déjà "dégonflé" : c'est une première étape importante, le poids va baisser ! c'est une méthode qui marche, qui est équilibrée, cela vaut le coup. Tu vas voir ça va finir par "payer". C'est vrai qu'il n'est pas facile d'avoir toujours les bons ingrédients, mais ta démarche est bonne, continue comme ça par remplacer ce que tu n'as pas par des IG équivalents !
Moi je ne perds pas beaucoup, mais je perds, c'est l'important. On y arrive doucement. :)

turquoise (30) répond Posté le 14-09-2010 à 23:13
Bonjour Mayenne, Momo et les autres,
je vous remercie de m'encourager dans mes efforts : je ne perds pas car je ne suis pas très rigoureuse dans la façon dont je fais ce régime qui me convient par ailleurs, j'ai dégonflé. je cherche des équivalences pour les aliments du menu car je n'ai pas tous les ingrédients préconisés
je vais suivre plus rigoureusement les menus proposés et la balance va descendre...
merci encore

Fa# (38) répond Posté le 14-09-2010 à 08:08
Bravo Michelle ! - 2kg ! pas de raison que ça ne dure pas ! continue.

bonne journée à tous

momo (65) répond Posté le 13-09-2010 à 11:13
BJR tout le monde, pas de soucis turquoise, j.en n.ai guerre perdu plus que toi 3.5kg, c.est vrai aussi que j.ai fait des petits écarts mais bon je ne me plaint pas. cette méthode me convient très bien et est efficace, vu mon âge!! Puis nous les filles c.est plus difficille et puis le corps s.habitue et ça repart. Ne perds pas courage, persiste et t.auras des résultats...Personellement j.aimerai perdre encore 7 à 10kg alors pas le moments de craquer....bonne journée...

Mayanne (88) répond Posté le 13-09-2010 à 09:52
allez Turquoise ! merci pour tes encouragements continues tes efforts :x

MICHELLE 22 (LOUARGAT, 22) répond Posté le 13-09-2010 à 09:36
bonjour atous et toutes enfin deux kilos pourvue que sa dur bonne journe mes amitiers