En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

momo (65) répond Posté le 28-09-2010 à 09:54
bonjour tout le monde! Enfin suis raccordée à intrnet, en panne! Merci Mayanne, malgré les soucis de boulot, j'ai le moral mais je ne dois pas poser le pied pendant 6 semaines! Du coup plus de pesée! Mais je sens que j'ai dégonflé et continu donc la MM. Super si t'as perdu, c'est motivant! Bonne journée....

momo (65) répond Posté le 28-09-2010 à 09:54
bonjour tout le monde! Enfin suis raccordée à intrnet, en panne! Merci Mayanne, malgré les soucis de boulot, j'ai le moral mais je ne dois pas poser le pied pendant 6 semaines! Du coup plus de pesée! Mais je sens que j'ai dégonflé et continu donc la MM. Super si t'as perdu, c'est motivant! Bonne journée....

Mayanne (88) répond Posté le 25-09-2010 à 16:23
malgré mes frasques de mercredi :^> la balance a été gentille -800g ce qui fait au total 9.2kg je suis super contente j'espère que vos resultats vous satisfont tous :-*

Mayanne (88) répond Posté le 25-09-2010 à 16:20
coucou Momo c'est pas facile d'etre immobilisée on voit la vie de plus bas (un peu comme un enfant) :) mais sans rire.... tu vas rester combien de temps dans cette situation???? en attendant courage et gros bizous

momo (65) répond Posté le 25-09-2010 à 10:19
bonjour tout le monde, je ne peux pas me peser puisque suis sur une jambe mais j'ai perdu en cm, ce qui m'encourage pour continuer. Bon week end à tous. Pour ma part je dois m'entrainer à manipuler le fauteuil roulant...hihi..!!! Mes biceps vont grossir!!!

carole42300 (42) répond Posté le 25-09-2010 à 08:28
Coucou tout le monde et oui encore 700 gr de perdu. Je crois que j'ai trouvé un assez bon rythme de croisière, presque toujours - 700 gr par semaine. ça porte la perte totale depuis le début à 5,4 Kg. Je suis assez contente surtout si je continue à ce rythme. J'espère qu'il en est à peu près de même pour tout le monde, en tout cas je le souhaite. Bon W-E. Biz !!!!!!!!!

momo (65) répond Posté le 23-09-2010 à 14:27
Bonjour tout le monde, pas pu participer au forum depuis dimanche, je rentre à peine de l'hôpital!! me suis fait une double tracture du péroné et déplacement du tibia et cheville...ne me suis pas pesée mais ce qui est sûr c'est pas avec la nourriture de l'hôpital que j'ai pris des kg!!! Super pour celles qui ont perduent, merci Laurent pour ton astuce un repas fruits ou légumes mais je dois rajouter du calcium pour la consolidation des os!! je pense que je vais remplacer toutes les protéïnes par un laitage, qu'est-ce que vous en pensez?
Bon j'ai plein de truc à faire bises a bienôt....

Mayanne (88) répond Posté le 22-09-2010 à 20:33
aujourd'hui ballade à Vittel mais au retoure j'ai craqué pizza glace champagne demain je m'y remets c'est promis :-S

turquoise (30) répond Posté le 20-09-2010 à 20:52
bonne idée Laurent !
je vais essayer pendant une semaine ou 2 car trop stagner ne me plait pas et j'aurai tendance à craquer... ce qui est hors de question !
merci pour tes conseils judicieux et bonne continuation
ne lâchons rien !!
à bientôt ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-09-2010 à 10:23
Oui, stagner fait partie du jeu.

Il faut se pardonner et donner a son corps le temps dont il a besoin.

Mais si vraiment ça bloque y'a l'option repas de fruits un soir sur deux pendant une semaine.
Ou repas de légumes, pour moi qui n'aimes pas les fruits.