En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

momo (65) répond Posté le 08-09-2010 à 12:48
Ouf y a pas que des nanas....super! Allez les gars lâchez-vous, en plus pour vous c.est plus facile pour perdre du poids! alors bon courage a vous tous! Ouf!! me suis enfin pesée, j.ai perdu 100gr, avait peur pendant les vacances avoir pris du poid du fait que j.ai fait pas mal d.écarts... Je rattaque dur en suivant à la lettre la semaine 5 puisque j.ai occultée la 4!! Pasbien mais bon, comme quoi ce régime est efficace!! bonne journée e TOUS...

spistolet (13) répond Posté le 07-09-2010 à 20:34
Salut à tous puisque les hommes sont très discret ! Aujourd'hui journée pourrie : grève, école pas école, boulot, pluie... non la galère. Heureusement qu'avec la méthode je me fais plaisir en retrouvant la ligne ! les 74 kg sont pas loin, je vais tenir bon ! encore 2 kg et je serai à mon poid de mariage y'a 5 ans !!! je serai trop contente... bises et bonne soirée

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 16:54
Les hommes sont aussi plus difficilement dans la confidence.
Question d'éducation :-)

Mais il y en a quelques uns pas ici !
______________________

Mousse au chocolat :

Moi je fait le plus simple possible
chocolat noi et blanc d'œufs...
Eventuèllement un peu de parfum d'orange, mais c'est même pas obligé

monti (69) répond Posté le 07-09-2010 à 10:28
bonjour à tous,et oui Mayanne ,les hommes sont plus discret sur ses questions de poids,mais tout aussi interessé à en perdre........

Mayanne (88) répond Posté le 07-09-2010 à 08:47
bonjour à toutes et tous... les hommes n'osent pas se montrer???
je deviens plus independante :) les explications entrent dans mon mode de vie c'est vraiment simple et facile à vivre :D
j'espère qu'il en est de meme pour vous :-*

momo (65) répond Posté le 06-09-2010 à 13:29
bonjour à tout le monde! Je suis rentrée de vacances mais n.ai pas eu le courage de me peser!! Pas du tout suivi le régime semaine 4. Mais j.ai essayé de faire attention dur dur!! Je rattaque aujourd.hui. Je constate que la plupart d.entre vous avez perdu du poid et dégonflée, c.est super! En nous motivant tous, nous arriverons à combattre ces kilos en trop! Bon courage à bientôt.

turquoise (30) répond Posté le 05-09-2010 à 19:26
bonsoir à toutes et tous,
j'ai perdu 200g cette semaine mais 2cm de tour de taille, cela ne fait pas beaucoup mais moi aussi j'ai constaté que je perds par à coup donc je pense que la semaine prochaine la balance marquera un moins quelque chose de conséquent !
à suivre donc !!
en attendant ne lâcher rien et nous serons très fiers de nous quand notre objectif sera atteint !!
bonne semaine et courage nous tenons le bon bout

Fa# (38) répond Posté le 04-09-2010 à 17:56
je voudrais répondre à Carole en lui disant que moi aussi j'ai constaté que je perdais par "à coups"... je n'ai pas perdu beaucoup cette semaine, mais j'ai perdu quand même... il ne faut pas que nous nous découragions, nous sommes sur la bonne voie :-q allez ! :-*

spistolet (13) répond Posté le 04-09-2010 à 11:13
Salut les filles,

Et bien ce matin le 75 est de retour sur la balance, j'espere le 74 pour la semaine prochaine ! Je me sens bien dégonflée et pourtant je ne trouve pas que les mensurations soient beaucoup différentes ! Je ne dois pas m'y prendre comme il faut ! Enfin, je suis contente de moi et c'est le principal. 2.5kg en moins en 3 semaine, ca ne semble pas beaucoup mais je sais que cela je ne les reprendrais en un seul repas car par expérience je sais que plus de temps je mets à perdre plus de temps je mets à les reprendre! Les filles je vous souhaite un bon week end et merci à Mayanne pour son gentil petit message !bises

Mayanne (88) répond Posté le 04-09-2010 à 09:22
coucou
pesée de ce matin total des 4semaines 6.5kg :-q un peu plus du dixième que je dois perdre :P
je me sens mieux physiquement et j'ai fait un ecart jeudi (anniversaire de mariage oblige) tout en faisant attention cette méthode me convient parfaitement :x je suis très contente j'espère qu'il en est de meme pour vous toutes :-*