En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

turquoise (30) répond Posté le 18-09-2010 à 20:15
Bonsoir à toutes et à tous, et bien je stagne une fois de plus mais j'ai perdu en tour de hanches et de taille ouffff!!!
Je remercie Carole et Jacqueline pour leurs communications : stagner fait parti du jeu donc je ne m'inquiète pas.
Je me dis "je n'ai pas repris du poids, voilà l'essentiel..."
De plus mon corps est en train de se modifier peu à peu : je suis contente de ce côté là : moins gonflée, je me sens plus en forme
Donc ne lâcher rien et bon courage
à bientôt de vous lire

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-09-2010 à 14:51

Bonjour à tous et toutes...
Je suis du 26 avril et je voulais perdre 6kg.Comme vous,il y a eu des hauts et des bas et même de la stagnation,mais j'ai continué vaille que vaille et, avec le soutien des autres régimeuses du forum j'en suis à moins 9kg!!!Moi aussi,j'ai eu des semaines(3 de suite) ou je ne perdais pas un gramme,et tout à coup,moins 3kg.Je n'en revenais pas,c'était un miracle!!!Mais depuis,sans faire aucun écart,j'en suis encore à ma troisième semaine sans rien perdre.Bon, je ne me plains pas,car j'ai fait le plus gros du "travail".Je voudrais en perdre encore 2,et là je serais tout à fait moi même.Finalement, ce n'est pas si dûr que çà et je ne manque de rien.J'ai dû choisir la bonne saison pour débuter car j'ai consommé beaucoup de fruits de saison,ce qui m'a largement fait oublier les autres desserts néfaste au bon déroulement de la méthode.Voilà,les filles,tout çà pour vous dire de ne pas baisser les bras si vous ne perdez rien pendant qques semaines,c'est le corps qui fait une pause.Bon courage à vous,et bonne "route"...

momo (65) répond Posté le 18-09-2010 à 13:15
bonjour tout le monde, je stagne, rien perdu encore cette semaine mais bon l'essentiel c'est de ne pas en prendre!!! Contente pour toi Carole au moins une qui en perd...bon week-end....

carole42300 (42) répond Posté le 18-09-2010 à 08:03
Coucou Hé 800 gr de moins :P ça continue je suis super contente :D
Ce qui me fait 4.7 kg en tout...
J'espère que vous êtes à peu prés toutes dans le même cas que moi.
Bon week-end.

Mayanne (88) répond Posté le 16-09-2010 à 13:46
bonjour à tous
c'est vrai que nous ne sommes pas tous à la meme enseigne au niveau du nombre de kg à perdre pour ma part 63kg donc il est normal que je perde plus vite au départ. La méthode est super je suis ravie alors courage à tous et surtout merci pour tous vos encouragement :)

momo (65) répond Posté le 16-09-2010 à 12:52
Bonjour tout le monde. Je vois que tout le monde t'encourage Spistolet, c'est super d'avoir grâce à ce forum le soutien de tous!!
T'as fait le plus dur, c'est pas combien il te reste à perdre mais tiens le coup....bonne journée..

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-09-2010 à 10:36
@ spistolet (13

ROOOOOHHHH (comme dirait Alcy)

Tu peux te faire des pizzas sur une base de socca.
Comme ça tu as le plaisir sans la culpabilité ;)

Fa# (38) répond Posté le 16-09-2010 à 09:14
bonjour à tous. Je confirme : le site de Laurent et super intéressant mais je vous invite aussi à aller voir celui de gilda ! ils ont plein de bonnes idées qu'ils ont la générosité de faire partager à tout le monde... merci à eux :-q

momo (65) répond Posté le 15-09-2010 à 22:11
Ca y est! j.ai fait mon sport et le plus dur, c'est de se préparer à manger en rentrant, mais bon, salade complète, fruit...attention Spistolet de pas trop craquer d'un coup!! t'as fait fort!! pizza et gâteau...hihi...ca fait du bien, mais pas sur la balance! courage à tout le monde...J'ai visité le cite de Laurent, super vous pouvez y aller, merci pour le tuyau!! Bonne soirée..

patrick (83) répond Posté le 15-09-2010 à 20:49
Salut spistolet ! Bon, je pense pas que d'avoir fait cet écart ce soir va changer beaucoup de choses ! au pire, çà va te freiner ou plutot stabiliser pour 2 ou 3 jours dans ta perte de poids ... par contre, faut pas craquer trop souvent au risque de retrouver les mauvaises habitudes et reprendre 1 ou 2 kilos ... ce serait dommage , non ?
Biz de Pat