En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fa# (38) répond Posté le 30-08-2010 à 09:59
Super Turquoise !! l'important c'est de persister et puis ensuite d'avoir une courbe qui descend : on ne peut pas tout perdre d'un coup, il faut que nous soyons patientes, cela se fait petit à petit... moi aussi je n'ai plus envie de sucré !! :-O alors qu'avant je prenais toujours le thé à 4 h avec des biscuits, ça ne me fait plus envie ! j'ai suffisamment mangé à midi je suppose, je suis calée. L'autre jour j'ai même trouvé ma poire trop sucrée !!
Le gras ne me fait pas plus envie. Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas :-q
Nous allons y arriver toutes ensemble.

J'ai tenté la mousse au chocolat :-bd quelle déception, elle n'était pas mangeable et vous ?? donnez-moi vos impressions. Il faut dire que j'avais pris du chocolat en poudre au lieu de chocolat en tablette... et pour moi il devait y avoir bien trop de rhum... avez-vous respecté la recette ??

bonne journée à toutes et à tous...

turquoise (30) répond Posté le 29-08-2010 à 09:48
bonjour, courage Carole et Autèle, en effet chacun réagit de façons différentes mais ne lâcher rien car votre corps semble seulement faire un peu de résistance mais vous allez sûrement perdre d'un coup.
pour ma part j'ai perdu 2,3kg cette semaine donc cela me fait environ -1,5 kg de perdu depuis 3 semaines (la semaine dernière j'avais pris 500g car je faisais beaucoup de sport...) je suis très contente de ce régime : je n'ai pas faim et de plus pas envie de sucrerie ni de manger gras (cela me dégoûte rien que d'y penser...) pourvu que ça dure!!
je pense à vous et cela me soutient :-q , nous allons y arriver !!! bonne journée :)

ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 28-08-2010 à 17:13
jen suis à moins 1kg 500 je trouve que C pas beaucoup mais je pense que la semaine prochaine je perdrai plus car j avais plus de pain intégral et j ai mangé du pain grillé pelletier donc il faut que je fasse plus attention je félicite toutes celles qui ont perdues du poigs et courage aux autres amitiés

Fa# (38) répond Posté le 28-08-2010 à 14:29
Ne perdez pas courage !!
personnellement, j'ai perdu 2kg6 en 3 semaines. Je suis donc très contente... je respecte assez scrupuleusement le régime proposé, en quantités moins importantes : c'est bien trop pour moi, j'ai plutôt un petit appétit. Je dois diviser par deux certaines quantités proposées. Je n'ai pas faim quasiment entre 2 repas et éventuellement je me contente de quelques amandes ou de boire un peu ou de me faire une tisane (il y a un choix tellement important de tisanes). Pourtant je suis gourmande !! j'aime bien manger de bonnes choses.

Mayanne (88) répond Posté le 28-08-2010 à 13:20
autel gardes le moral la pesée de ce matin m'a un peu déçue 1.5kg en plus et je n'ai pas fait d'excès (je me demande si le café que j'ai bu été bien du déca????) je n'en bois plus je vais me remettre au le thé vert.. alors courage à toutes et bonnes vacances à toi momo tiens bon c'est dur quand on est pas à la maison

momo (65) répond Posté le 28-08-2010 à 11:10
Salut tout le monde!! j.ai perdu en tout 3kg en 3 semaine, inespéré pour moi!! Carole et Autèle ne vous décourageaient pas!! C.est un super régime qui se fait facilement, diminuer les quantitées ne sert à rien...que vous afâmer pour craquer par la suite..personnelement je bois de l'eau aditionnée de pulco citron...ca cale!! bon week-end à tous. je parts en vacances une semaine et j.emmène avec moi la semaine 4 en èspérant ne pas craquer sur autre chose... A bientôt

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 28-08-2010 à 10:05
:( coucou le morale pas bon ,je n'ai pas perdu un gramme ,pariel que la semaine dernier , bonne semaine.

carole42300 (42) répond Posté le 28-08-2010 à 09:55
Coucou,
Je suis bien déçu, pas d'écards, je suis à la lettre les menus et à peine 100 gr de perdu et pour les mensurations pas grand chose non plus...
Je ne sais pas quoi faire à part diminuer des quantités !!!
Mias je continue quand même en espérant que je décolle un peu cette semaine.

Coura à tous et à toute...


momo (65) répond Posté le 26-08-2010 à 22:38
Bouh...jusqu.à présent je me suis pesée sur la balance chez ma mère et le poids n.est pas le même sur la mienne....Mais je pense que j.ai perdu puisque j.ai des jeans qui me vont mieux! Ouf!!!Bonne soirée à toutes.

momo (65) répond Posté le 26-08-2010 à 13:48
bonjour! moi aussi mon sport pendant mes vacances c.est de faire du ménage,du rangement afin de mettre mon apart au top avant de partir dimanche enfin, en vacance!! j.espère que je pourrai bien me tenir au programme semaine 4! Tout mon soutient à la famille Montignac en ces moments difficile..