En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-08-2010 à 10:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carole42300 (42) répond Posté le 25-08-2010 à 20:00
Toute mes condoléances à Sybille et à toute sa famille, c'est un choc d'apprendre le décés de M. Mcichel MONTIGNAC. On va toute réussir notre challenge !!! En son nom !!! Courage à toute...

doucefrance (47) répond Posté le 25-08-2010 à 17:04
bonjour tout le monde
j'espère que le décès de Mr Montignac ce week end ne signera pas l'arrêt du site .
Bon courage à toutes .

Mayanne (88) répond Posté le 25-08-2010 à 11:05
super Turquoise je vois que tu as la pêche merci pour tes encouragements ça fait du bien. le seul sport que je m'autorise en ce moment c'est la remise à neuf de ma chambre détapissage tapissage peinture enfin le grand jeu monter sur l'escabot descendre... ouf ouf ouf c'est dur pour mes vieilles jambes ;)

turquoise (30) répond Posté le 24-08-2010 à 10:11
Bonjour à toutes et tous, je viens faire un tour sur le forum pour m'encourager mais aussi pour vous soutenir ... je viens de faire un pe de marche en compagnie de copains et à midi je vais aller à la piscine. J'en profite car je suis encore en vacances mais jeudi je reprends et j'espère me maintenir sur ma lancée en continuant la piscine et la marche. J'ai perdu 5 cm de tour de cuisses, 3 de tour de taille et 1 de tour de hanches en faisant ce régime mais je crois aussi en faisant du sport. je le fais à mon rythme, je ne cherche pas la compétition et cela me fait un bien fou !!
alors à vos maillots et baskets... si le coeur vous en dit bien sûr... bonne journée et surtout ne lâcher rien

momo (65) répond Posté le 23-08-2010 à 12:56
Te fais,pas de soucis Albouy, moi aussi dur dur pour perdre les kilos. Le régime Dukan n.est qu.un apport de protéines pas toujours évident.. j. ai des amies qui l.ont fait puis ont tout repris!!! Motive toi en te disant qu.il vaut mieux manger de tout et diversifier sa nourriture. Personnellement je trouve ce régime sympa. Moi j.ai bien 10kg à perdre alors qui va lentement va sûrement...Bon courage ne déserpère pas..Bonne fin de journée

ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 22-08-2010 à 15:05
coucou, Agnes je ne vois rien sur le forum tu as arrete ou tu continueS ? tu as perdu du poids moi C peu 600gr en 15 jours des fois je me dis que j aurai du attaquer le régime DUKAN MAIS TOUT LE MONDE DIT QU IL VAUT MIEUX MAIGRIR doucement fait un signe tu es de chez moi j aimerai avoir detes nouvelles Poutoux

Mayanne (88) répond Posté le 21-08-2010 à 09:24
super contente de vous voir toutes avec un moral d'enfer ça fait du bien j'ai un petit coup de déprime (très fatiguée) mais de vous voir aussi battantes ..... merci et puis la pesée -1.2kg c'est plutot positif mais j'ai encore du travail bon wk à tous bizzzzzz

Fa# (38) répond Posté le 21-08-2010 à 09:14
Coucou à toutes !! Eh bien Carole : c'est bien 600 gr !! j'en ai perdu 400. Mais je suis contente :) c'est pour moi aussi moins bien que la semaine précédente, mais cela ne fait rien... nous sommes toutes sur la bonne voie en ne restant pas sans rien faire :-q . Le corps fait de la résistance... ce qui est normal. bonne journée à tout le monde.

momo (65) répond Posté le 21-08-2010 à 08:48
bonjour !! Jour de pesée, ce que je craignais..Ps perdu 1 gramme. J.espère que la semaine prochaine sera en perte de poids. En plus je pars en vacance, prendrais mon programme avec moi.Je ne perds pas courage puisque je suis bien décidée à perdre ces kiloooossss. bonne journée à toutes.

carole42300 (42) répond Posté le 21-08-2010 à 07:55
Coucou, je suis les menus à la lettre, cette semaine seulement 600 gr de perdu... X( alors que la semaine derniere 1,3 kg !!! déception mais je perd pas espoir, je vais être patiente...
Je vous souhaite un bon Week-End.